hidakisada Mer 19 Sep 2018 - 16:39
Tiamat a écrit:Attendez les gars, rien n'est décidé hein.
Je cherche une solution pour faire jouer les gens pas encore inscrit et qui m’ont dit vouloir jouer au Crâne de Fer. Si les joueurs de l'Euskal qui doivent normalement jouer s'inscrivent j'ai 7 joueurs Chaos et 8 Xeno.
Comprenez que c'est compliqué pour moi de faire jouer tout le monde.
Après si certain veulent jouer à 2 ce ne sera pas forcement du 750 + 750. Ça peut être du 1000 + 500. Les joueurs jouent les deux détachements, sans forcement attribuer des figurines à l'un ou à l'autre. De plus il faut pas se focaliser sur les règles de PC/Stratagème ou autre. Tout sera parfaitement équilibré et jouable. Que vous soyez mono-dex seul ou bi-dex à deux. On trouvera une solution.
Après je suis ouvert à toute proposition de constitution d'armée.
Si vous avez la solution je suis preneur.
Question bête , habituellement tu monte à 24 joueurs, et la tu te limite à 18.
Je me doute que dans la construction de la trame de la campagne, c'est pour rester dans la limite des 2 xenos, 2 impérium et 2 chaos.
Pour monter à 24 joueurs tu pourrais éventuellement passer en équipe de 4 ? Cela changerais quelque chose à la trame ? Tu reste dans le même nombre de team, et ça doit être bon pour la place/décors, et au pire, je descend de bdx avec de quoi faire quelques table
.
Et si tu as besoin d'aide sur la corrections des liste et autre, tu epux compter sur moi hein, je t'envoie ma liste en avance comme ça pas de soucis