Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    Présentation Shavre (et pourtant jsuis pas Tau D: )

    avatar
    shavre


    Messages : 24
    Date d'inscription : 18/09/2018

    Présentation Shavre (et pourtant jsuis pas Tau D: ) Empty Présentation Shavre (et pourtant jsuis pas Tau D: )

    Message  shavre Mar 18 Sep 2018 - 22:39

    Coucou par ici !

    Après avoir lurké pendant un très looong moment le forum (wai ok en fait seulement 7-8 mois) j'ai enfin décidé de m'inscrire.

    Vieux joueur de wh40k (j'ai commencé en v3 quand je devais avoir une dizaine d'année) je suis récemment revenu au Pays basque sur Armendarits (un village tout petit situé à côté d'Iholdy/Hélette, donc à pas côté de Bayonne haha).

    J'en ais profité pour me replonger dans le hobby dont la v8 (avec un écart de presque d'âge aussi énorme qu'entre la v3 et cette v8) est sacrément rafraîchissante, et j'en ais profité pour initié mon beau-fils et ma compagne à 40K, l'un ayant jeté son dévolu sur les SW et ma chère et tendre sur les Orks.

    Jsuis plutôt hobbyiste dans l'ensemble, pas forcément prise de tête ou gros bourrin (quoi que, tu veux voir mon spartan ?) qui tâche ! Avec plusieurs projets dont la campagne venexian de planet wargames Smile

    J'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer d'autres joueurs dans le coin mais bon, s'y on s'inscrit pas ça risque pas d'arriver !

    Au plaisir donc Smile
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Présentation Shavre (et pourtant jsuis pas Tau D: ) Empty Re: Présentation Shavre (et pourtant jsuis pas Tau D: )

    Message  Tiamat Mer 19 Sep 2018 - 9:15

    Bonjour Shavre et bienvenue sur le forum.
    Si tu veux échanger et jouer avec des joueurs de Warhammer 40k c'est effectivement le bon endroit !
    Bersekovitch
    Bersekovitch


    Messages : 84
    Date d'inscription : 26/11/2010
    Localisation : En transit Warp.

    Présentation Shavre (et pourtant jsuis pas Tau D: ) Empty Re: Présentation Shavre (et pourtant jsuis pas Tau D: )

    Message  Bersekovitch Mer 19 Sep 2018 - 11:20

    Bienvenue sur le forum !
    Very Happy
    pix
    pix


    Messages : 1044
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Présentation Shavre (et pourtant jsuis pas Tau D: ) Empty Re: Présentation Shavre (et pourtant jsuis pas Tau D: )

    Message  pix Mer 19 Sep 2018 - 11:37

    Ongi etorri

    Je connais très bien Armendarits, une partie des habitants sont de ma famille coté père Smile
    avatar
    shavre


    Messages : 24
    Date d'inscription : 18/09/2018

    Présentation Shavre (et pourtant jsuis pas Tau D: ) Empty Re: Présentation Shavre (et pourtant jsuis pas Tau D: )

    Message  shavre Mer 19 Sep 2018 - 11:49

    Merci Very Happy

    et bah le monde est petit :p
    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    Présentation Shavre (et pourtant jsuis pas Tau D: ) Empty Re: Présentation Shavre (et pourtant jsuis pas Tau D: )

    Message  NecroBob Mer 19 Sep 2018 - 12:20

    Bienvenue !

    Contenu sponsorisé


    Présentation Shavre (et pourtant jsuis pas Tau D: ) Empty Re: Présentation Shavre (et pourtant jsuis pas Tau D: )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 0:36