Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

5 participants

    Chasseurs de prime

    Jonx
    Jonx


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/08/2013

    Chasseurs de prime Empty Chasseurs de prime

    Message  Jonx Sam 10 Nov 2018 - 12:45

    Salut les jeunes, voici deux nouveaux chasseurs de primes pour ma kill team ^^

    Je vous présente Umberto Piazzo, l'homme qui voit tout, et son fidèle Cerubo qui distribue ses lames en fonction de la situation

    Chasseurs de prime Img_2020

    Chasseurs de prime Img_2018

    Et voici Sagara . Chasseur hors paire avec son vieux modèle de fusil long, il à longtemps travailler dans la bordure extérieur de l'Ultima Segmentum . Il utilise sans complexe la technologie adverse pour combattre le feu par le feu.

    Chasseurs de prime Img_2022

    Chasseurs de prime Img_2023

    Chasseurs de prime Img_2021


    Dernière édition par Jonx le Sam 10 Nov 2018 - 14:33, édité 1 fois
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Chasseurs de prime Empty Re: Chasseurs de prime

    Message  Tiamat Sam 10 Nov 2018 - 13:03

    Jonx a écrit:Il utilise sans complexe la technologie adverse pour combattre le feu par le feu.
    Ça porte un nom ça : hérésie

    Sinon t'as une fonction pour retailler les images quand tu utilises "insérer image".
    Tu met la largeur et la hauteur que tu veux (il faut respecter les proportions). Pour info le forum c'est max 600 de large
    Briskof
    Briskof


    Messages : 261
    Date d'inscription : 26/02/2018
    Age : 44
    Localisation : Bayonne

    Chasseurs de prime Empty Re: Chasseurs de prime

    Message  Briskof Sam 10 Nov 2018 - 14:11

    Tiamat a écrit:
    Ça porte un nom ça : hérésie

    HAHAHA , il est déjà fichu Sagara le voleur , je n'aurai même pas besoin de le traquer . Ses inquisiteurs impériaux vont se charger de lui à ma place et même détruire cette technologie qui vous dépasse Razz .

    Sinon Bravo pour les figs , j'aime bien .
    Bersekovitch
    Bersekovitch


    Messages : 84
    Date d'inscription : 26/11/2010
    Localisation : En transit Warp.

    Chasseurs de prime Empty Re: Chasseurs de prime

    Message  Bersekovitch Sam 10 Nov 2018 - 14:43

    Je valide les commentaires du dessus, des bravos pour la 1ére fig, une exécution sommaire pour la 2ème Razz
    pix
    pix


    Messages : 1044
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Chasseurs de prime Empty Re: Chasseurs de prime

    Message  pix Sam 10 Nov 2018 - 15:46

    Je ne vois pas le problème Smile
    Jonx
    Jonx


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/08/2013

    Chasseurs de prime Empty Re: Chasseurs de prime

    Message  Jonx Sam 10 Nov 2018 - 19:07

    ^^ Ayant vu un rogue trader traîner avec une croûte et une elfe je pense que les chasseurs de primes et mercenaires sont loin d'être fréquentables. Cela dit c'est pour ça que je garde cette fig pour une kill team mais pas pour mon armée, les commissaires apprécieraient moyennement ^^

    Hérésie hérésie, c'est le commentaire de pix qui m'a convaincu qu'en effet c'était de l'hérésie Razz
    Jonx
    Jonx


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/08/2013

    Chasseurs de prime Empty Re: Chasseurs de prime

    Message  Jonx Dim 11 Nov 2018 - 0:23

    Petit dernier arrivé, Hanz Zimmerman, ayant subit les affres de la guerre, il ne doit sa survie qu'a ses implants, si bien qu'il est plus machine qu'humain à présent.
     Adepte des sensations fortes, seules preuve qu'il lui faut pour se sentir en vie, il manie les explosifs avec une joie non dissimulé. En souvenir de son côté organique, il dispose d'une antique machine médicale qui lui permet de reconstituer de la peau avec les restes de ses victimes, lui permettant d'entretenir sa tenue personnelle à moindre frais ...

    Chasseurs de prime Img_2024

      On a donc la kill team complète à présent :

    Chasseurs de prime Img_2025

     Les contractors du capitaine Flantier et ses hommes en fond ( Tempestor + 2 scions gunner ( appuie lourd radsalve, plasma sniper ) + 1 scion gunner fuser + 1 scion .

     Le Rogue Trader Reinhardt muller ( guardman Sergeant ) son serviteur ( Weapon squad Gardsmen fusil laser ) et ses trois chasseurs de primes ( 1 scion Com + 1 Weapon squad gunner fusil sniper + 1 Weapon squad Gunner lance gre ) .

    Contenu sponsorisé


    Chasseurs de prime Empty Re: Chasseurs de prime

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 20:11