Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Balance in the force

    Bulbortagus
    Bulbortagus


    Messages : 444
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 44
    Localisation : Anglet

    Balance in the force Empty Balance in the force

    Message  Bulbortagus Mar 29 Jan 2019 - 10:54

    Petit Moff Poesie
    Petit Moff Poesie


    Messages : 549
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Age : 44
    Localisation : Bayonne (64)

    Balance in the force Empty Re: Balance in the force

    Message  Petit Moff Poesie Mer 30 Jan 2019 - 11:47

    La différence pour les gros socles est violente ! Moins DIX POINTS pour Solo (Rebelles) ?!? Sans parler des équipages (est-ce qu'on verra enfin Leia sur les tables ? Elle coûte plus que 2 petits points...). Je regrette juste que l'Upsilon ne soit pas concernée, ça m'aurait arrangé pour la compo 3 Upsilons ^^.

    Pour l'Empire ha ha +8 points pour Redline, c'est mérité il était vraiment OP ^^. Et du côté TIE Fantômes c'en est fini de Whisper + Sloane, va falloir que je change la base de mes compos préférées...

    Attendez... -6 points sur Kylo Ren ? Mmmmm... pas sûr que ça soit justifié, il est déjà super-bon non ?

    Pour les améliorations:
    - Réflexes surnaturels prend un sacré nerf (soyons honnêtes, quel intérêt de le mettre sur une initiative basse ?)
    - Détecteur de collisions ne prend vraiment pas assez: j'aurai préfére qu'ils nerfent moins Whisper et plus cette carte... qui te permet d'ignorer tout bonnement les astéroïdes.
    - Rah et simulateur de trajectoire qui prend +7 points, ça compense pas la perte de points des MG-100 de la Résistance. Zut zut mais en même temps c'était trop fort.

    Dans l'ensemble les changements sont logiques mais je suis pas convaincus par certaines cartes.

    En tout cas le méta va changer et c'est toujours une bonne chose ! A dans 6 mois pour l'ajustement post-vague 3.
    Petit Moff Poesie
    Petit Moff Poesie


    Messages : 549
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Age : 44
    Localisation : Bayonne (64)

    Balance in the force Empty Re: Balance in the force

    Message  Petit Moff Poesie Ven 1 Fév 2019 - 9:25

    Je viens de comprendre: Kylo a baissé en coût pour compenser "Réflexe surnaturel" qui augmente fortement, et encore le combo reste plus cher qu'avant.

    Contenu sponsorisé


    Balance in the force Empty Re: Balance in the force

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 18:45