Bonjour, je recherche un joueur pour me remettre dans le bain car ancien joueur de la V5, je souhaitais rejouer et Jijo m'a conseillé de passer par ce fofo. Donc qui serait partant pour une partie de 40k V8 et capable de m'expliquer les règles tout en jouant avec plaisir. J'ai une armée Dark Angels avec laquelle je pense pouvoir poser 1000/1500 points. Tenez moi au courant rapidement car a priori, mardi est encore dispo à L'USINE À JEUX mais les dispo partent vite. Et plus tard je ne suis pas sûr de pouvoir. Merci par avance.
3 participants
Recherche joueur pour partie warhammer 40k à l'usine à jeux
iBob_Marley- Messages : 7
Jonx- Messages : 621
Je peux être dispo mercredi mais mardi je bosse désolé :s
Désolé mais Jijo m'a dit qu'il n'y avait que le mardi de disponible et après c'est moi qui ne pourrais plus
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Pas de soucis Je botterai les fesses de tes hérétiques la proxaine fois !
Lol avec plaisir au moins j'aurais du temps pour coller et sous coucher mon armée. Car c'est plus long que prévu. J'avais encore tout sous blister car j'ai acheté au fur et à mesure en laissant les boîtes telles qu'elles afin de peindre petit à petit. Mais là, la version V8 me fait du charme de ouf ! La V7 n'était pas aussi attrayante. Là, j'avais un peu de temps car mes enfants sont en vacances. On se tient au courant du coup pour une prochaine partie, j'attends juste des nouvelles pour un boulot d'ici la semaine prochaine justement mercredi. J'en saurais plus après. Bon week-end à toi! PS: Tu joues quelle armée ?
Je joue Astra.
Tu connais les bases ou faut tout reprendre ?
Dans tous les cas si à l'occaz tu veux faire une partie 1000- 1500 pts je jouerai une liste qui me plaît plutôt que de jouer du compétitif .
Donc de la troupe de choc aéroportée ou une petite force mécanisée, plutôt que de poser 300 000 leman russ et des conscrits . Comme ça tu verras la phase psy, les FEP, les débarquements de valkyrie ou autre en fonction de ma liste et de la tienne .
Par contre je te propose de jouer avec les règles de base GW et pas avec les conventions ETC . C'est pas pareil mais si tu veux pas faire du tournois lourd vaut mieux pas s'encombrer des restrictions ETC .
De même je t'enverrai ma liste à l'avance si tu connais un peu les règles, avec les liens ALN 40K ( le site pour faire des listes ) comme ça tu pourras voir un peu ce que je vais mettre et les règles spéciales . On peut essayer de s'organiser ça un après-midi ce mois-ci ou en mars.
Tu connais les bases ou faut tout reprendre ?
Dans tous les cas si à l'occaz tu veux faire une partie 1000- 1500 pts je jouerai une liste qui me plaît plutôt que de jouer du compétitif .
Donc de la troupe de choc aéroportée ou une petite force mécanisée, plutôt que de poser 300 000 leman russ et des conscrits . Comme ça tu verras la phase psy, les FEP, les débarquements de valkyrie ou autre en fonction de ma liste et de la tienne .
Par contre je te propose de jouer avec les règles de base GW et pas avec les conventions ETC . C'est pas pareil mais si tu veux pas faire du tournois lourd vaut mieux pas s'encombrer des restrictions ETC .
De même je t'enverrai ma liste à l'avance si tu connais un peu les règles, avec les liens ALN 40K ( le site pour faire des listes ) comme ça tu pourras voir un peu ce que je vais mettre et les règles spéciales . On peut essayer de s'organiser ça un après-midi ce mois-ci ou en mars.
Cool on se tient au jus. Et oui il me reste des bases, par contre, je crois qu'il y a eu pas mal de changements au niveau psy et véhicules. Mais on est d'accord, ce sera une partie pour s'amuser et non pour perf. Merci encore. Et je te passe mon numéro de téléphone, tu pourras toujours le contacter en premier lieu par SMS et puis après on verra. Moi, c'est Boris, 39 ans.
Comment on peut envoyer un MP pour que je te donne mon N° de tél ?
pix- Messages : 1044
Sous le profil de la personne (avec l'avatar) tu as le MP ou tu clique sur son pseudo.
tu as le codex V8 de ton armée ?
Mardi je suis dispo si tu veux. On c'est vu hier à la boutique, je t'ai offert une cigarette.
Je joue Space marine du Chaos, la Black Legion. On se fait une liste à 1000pts
tu as le codex V8 de ton armée ?
Mardi je suis dispo si tu veux. On c'est vu hier à la boutique, je t'ai offert une cigarette.
Je joue Space marine du Chaos, la Black Legion. On se fait une liste à 1000pts
Je t'envoies mon numéro par mp
Ok ça serait cool