Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    [AOS] Stormcast Eternals

    robèn
    robèn


    Messages : 506
    Date d'inscription : 27/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Larressore

    [AOS] Stormcast Eternals Empty [AOS] Stormcast Eternals

    Message  robèn Dim 7 Avr 2019 - 12:21

    En Aout dernier j'ai commencé une armée pour AOS. L'idée était loin d'être novatrice, avec Mathieu nous avons décidé de profiter des boites starter pour commencer, et donc nous nous sommes divisés les 2 factions ! Pour lui les Nighthaunts et les Stormcasts Eternals pour moi bounce
    [AOS] Stormcast Eternals 01010211
    Voici donc ma partie de la boite frappe foudroyante ! C'est pas tout les jours que je finis de peindre l'ensemble d'une boite de base bien qu'elle soit la plus petite Cool
    Les 3 Sequitors dont un prime :
    [AOS] Stormcast Eternals Img_1510

    Les 3 castigators dont un prime :
    [AOS] Stormcast Eternals Img_1610

    le Gryh-hound :
    [AOS] Stormcast Eternals Img_1611

    Pour le schéma de couleur je suis parti sur un effet d'armure bleu gris patinée, les tissus assez sobre pour mettre plus de valeur à l'armure/armes et objets en fonction des figurines, surtout un socle assez sombre pour contraster avec la figurine justement assez clair. Je ne suis pas mécontent de l'effet global qui change avec les stormcast en or qu'on a l'habitude de voir.
    Voili voilou, je vous mettrais la suite plus tard !
    Briskof
    Briskof


    Messages : 261
    Date d'inscription : 26/02/2018
    Age : 44
    Localisation : Bayonne

    [AOS] Stormcast Eternals Empty Re: [AOS] Stormcast Eternals

    Message  Briskof Mar 9 Avr 2019 - 17:04

    Bon que dire Roben , à part que c'est bien , t'as un bon niveau tabletop . C'est pas mal mais travaille tes transitions , utilise des pigments pour lier ta fig à ton socle et ça va prendre un grop up !!
    Non !! Je déconne , bravo pour ta peinture , c'est du niveau studio et j'en suis très admiratif !! Si je ne m'abuse , j'ai déjà vu tes fig sur les CDA de FWS non ? Ce schéma de couleur ne m'est pas inconnu .
    En tout cas chapeau l'artiste . Hésites pas à nous mettre la suite sur le post , il me reste encore de la salive à baver .
    Jonx
    Jonx


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/08/2013

    [AOS] Stormcast Eternals Empty Re: [AOS] Stormcast Eternals

    Message  Jonx Mar 9 Avr 2019 - 18:23

    Alors Là je valide totalement. Ils sont vraiment beau et ça leur donne un côté bien plus réaliste que le doré bling bling. J'aime pas les sigmarite depuis AoS mais je dois avoué qu'ils sont vraiment top ceux là .
    robèn
    robèn


    Messages : 506
    Date d'inscription : 27/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Larressore

    [AOS] Stormcast Eternals Empty Re: [AOS] Stormcast Eternals

    Message  robèn Jeu 11 Avr 2019 - 22:13

    Merci les gars !
    En effet Briskof ça fait quelques session chez FWS que j’enchaine en présentant du stormcast, ça m’oblige à présenter et surtout... à avancer !! Il y avait plusieurs stormcast différents au CDA 6 c’est cool ça donne des idées
    Clairement Jonx le schéma doré c’est pareil, vraiment pas fan, j’ai pas mal bataillé pour trouver quelque chose qui me convienne ! Mais je ne me suis pas encore lassé donc c’est bon signe Smile
    robèn
    robèn


    Messages : 506
    Date d'inscription : 27/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Larressore

    [AOS] Stormcast Eternals Empty Re: [AOS] Stormcast Eternals

    Message  robèn Ven 19 Avr 2019 - 8:57

    Salutation !

    Après l'obtention de frappe foudroyante nous nous sommes penchés sur la grosse boite de démarrage (et... la moyenne tant qu'à faire  Razz )  Donc de quoi faire...

    Voici donc ma première ligne complète (donc 5 min) de sequitors et 2 de plus pour compléter les 3 de la première boite. Il me restera un prime de la grosse boite avec masse et bouclier mais celui ci sera réservé pour de la conversion, trop de prime tue le prime il me faut de la troupaille !

    Donc au total il y a 2 x 5 sequitors pret à en découdre  cheers

    En terme de liste le souci (pas de souci en terme de jeu à part qu'ils sont trop balaises  Twisted Evil  ) et qu'ils ne sont des lignes que si je prends un lord arcanum en général ce qui étrique considérablement mon potentielle de liste, donc je commence justement à faire des liberators, la ligne super basique, ce qui me laissera toute latitude en choix de général  Cool


    [AOS] Stormcast Eternals Img_1810

    [AOS] Stormcast Eternals Img_1811

    [AOS] Stormcast Eternals Img_2510
    Briskof
    Briskof


    Messages : 261
    Date d'inscription : 26/02/2018
    Age : 44
    Localisation : Bayonne

    [AOS] Stormcast Eternals Empty Re: [AOS] Stormcast Eternals

    Message  Briskof Ven 19 Avr 2019 - 14:33

    Woh , ça va méchamment claquer quand tu vas poser ça sur le champs de bataille !!
    Je suis curieux de savoir le temps que tu mets approximativement pour avoir ce rendu sur une fig ?
    Et à l'occas' , peux tu mettre les storms cast que tu as présenté au dernier CDA (ceux avec l'objet d'astronomie , je ne sais pas comment ils s'appellent ) .
    Big up à toi en tout cas !
    robèn
    robèn


    Messages : 506
    Date d'inscription : 27/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Larressore

    [AOS] Stormcast Eternals Empty Re: [AOS] Stormcast Eternals

    Message  robèn Mer 1 Mai 2019 - 21:13

    Merci Briskof ! Hum c,'est une bonne question, j'ai pris l'habitude de les faire par 5 généralement ou 3 en fonction de la difficultée. Donc pour le groupe les couches de base et l'encre pour me marquer tout les détails je dirai 3h et ensuite pour éclaircir et ombrer je dirai une quinzaine d'heure ? Franchement je ne suis pas du tout sûr de ce que je te dis hein donc à prendre avec de grosses pincettes ^^

    Voici donc les balistes et leurs servants justement !

    [AOS] Stormcast Eternals Hugo_m10

    [AOS] Stormcast Eternals Hugo_m11
    Briskof
    Briskof


    Messages : 261
    Date d'inscription : 26/02/2018
    Age : 44
    Localisation : Bayonne

    [AOS] Stormcast Eternals Empty Re: [AOS] Stormcast Eternals

    Message  Briskof Mar 7 Mai 2019 - 10:31

    J'aime beaucoup ton travail , tu as vraiment une belle maîtrise du dégradé !!
    Du coup tes NMN sont terribles ! Wink
    Jonx
    Jonx


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/08/2013

    [AOS] Stormcast Eternals Empty Re: [AOS] Stormcast Eternals

    Message  Jonx Mar 14 Mai 2019 - 11:54

    Sans compter ce shéma qui est super bien pensé ... Ca donne presque envie de se mettre à AOS
    Briskof
    Briskof


    Messages : 261
    Date d'inscription : 26/02/2018
    Age : 44
    Localisation : Bayonne

    [AOS] Stormcast Eternals Empty Re: [AOS] Stormcast Eternals

    Message  Briskof Mar 14 Mai 2019 - 15:04

    Moi je vais m'y mettre à un moment , c'est sur !! Reste à savoir combien de temps je vais résister !!

    Heureusement que j'ai déjà trop de taff pour les mois à venir ( team bloob bowl pour la saison prochaine , team Necromunda pour la campagne ETO à la rentrée , 2 teams de warhammer underworld)
    Ah ! ça y est ,mon envie de m'y mettre est passé . ^^
    robèn
    robèn


    Messages : 506
    Date d'inscription : 27/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Larressore

    [AOS] Stormcast Eternals Empty Re: [AOS] Stormcast Eternals

    Message  robèn Mar 9 Juil 2019 - 22:34

    Hello ! Voici ma participation au dernier CDA de FWS, j'ai ainsi pu finir le groupe de 5 Evocators avec les 2 derniers manquant ainsi que 5 Liberators venant me rejoindre, enfin une ligne ne demandant pas de leader spécifique king
    Ils n'ont pas eu tord j'ai peut être étais un peu moins correcte niveau qualité de photo mais je suis assez content du résultat des 5 Liberators, j'aurai bien aimé y mettre quelques marteaux à 2 mains pour être un peu plus efficace mais vraiment j'adore le coté rempart que ça inspire et heureusement vu le travail supplémentaire que ça me demande car l'absence de drapé comme dans la dernière vague de Stormcast augmente la surface de NMM ...

    [AOS] Stormcast Eternals Hugo_310

    [AOS] Stormcast Eternals Hugo_311

    Maintenant je vais surement continuer pour 5 Liberators de plus ainsi que 2 boss, un Lord Castellant ainsi qu'un Knight Azyros Cool
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    [AOS] Stormcast Eternals Empty Re: [AOS] Stormcast Eternals

    Message  Tiamat Mer 10 Juil 2019 - 8:36

    L'effet de lumière sur les boucliers est juste fou !
    Tout comme les armures qui sont démentielle.
    Même les socles se marient parfaitement avec l'ensemble, la couleur violette rappelant les cimiers.
    Une fois de plus bravo Hugo !
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    .... ha et une dernière chose : VA EN ENFER !!!
    Jonx
    Jonx


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/08/2013

    [AOS] Stormcast Eternals Empty Re: [AOS] Stormcast Eternals

    Message  Jonx Mer 10 Juil 2019 - 17:04

    Superbe réalisation j'ai immédiatement tilter en les voyant au CDA 7 ^^ Chapeau
    Briskof
    Briskof


    Messages : 261
    Date d'inscription : 26/02/2018
    Age : 44
    Localisation : Bayonne

    [AOS] Stormcast Eternals Empty Re: [AOS] Stormcast Eternals

    Message  Briskof Jeu 11 Juil 2019 - 9:13

    La photo était peut être de moins bonne qualité mais je les ai trouvé pour le coup un peu expéditif sur ton travail au vu de la qualité de ce que tu présentes .
    Bravo à toi encore , c'est vraiment très beau .

    Contenu sponsorisé


    [AOS] Stormcast Eternals Empty Re: [AOS] Stormcast Eternals

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 20:47