En Aout dernier j'ai commencé une armée pour AOS. L'idée était loin d'être novatrice, avec Mathieu nous avons décidé de profiter des boites starter pour commencer, et donc nous nous sommes divisés les 2 factions ! Pour lui les Nighthaunts et les Stormcasts Eternals pour moi
Voici donc ma partie de la boite frappe foudroyante ! C'est pas tout les jours que je finis de peindre l'ensemble d'une boite de base bien qu'elle soit la plus petite
Les 3 Sequitors dont un prime :
Les 3 castigators dont un prime :
le Gryh-hound :
Pour le schéma de couleur je suis parti sur un effet d'armure bleu gris patinée, les tissus assez sobre pour mettre plus de valeur à l'armure/armes et objets en fonction des figurines, surtout un socle assez sombre pour contraster avec la figurine justement assez clair. Je ne suis pas mécontent de l'effet global qui change avec les stormcast en or qu'on a l'habitude de voir.
Voili voilou, je vous mettrais la suite plus tard !
Voici donc ma partie de la boite frappe foudroyante ! C'est pas tout les jours que je finis de peindre l'ensemble d'une boite de base bien qu'elle soit la plus petite
Les 3 Sequitors dont un prime :
Les 3 castigators dont un prime :
le Gryh-hound :
Pour le schéma de couleur je suis parti sur un effet d'armure bleu gris patinée, les tissus assez sobre pour mettre plus de valeur à l'armure/armes et objets en fonction des figurines, surtout un socle assez sombre pour contraster avec la figurine justement assez clair. Je ne suis pas mécontent de l'effet global qui change avec les stormcast en or qu'on a l'habitude de voir.
Voili voilou, je vous mettrais la suite plus tard !