Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+4
NecroBob
Tiamat
Briskof
VonMax
8 participants

    Présentation VonMax

    VonMax
    VonMax


    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/08/2019
    Age : 35
    Localisation : Benesse Maremne

    Présentation VonMax Empty Présentation VonMax

    Message  VonMax Jeu 1 Aoû 2019 - 9:12

    Bonjour tout le monde,

    Je m'appelle Maxime, j'ai 30 balais. Je m'inscris sur les bons conseils de Frapkincou et de Jijo. Je reprend les pitous après une pause de quelques années. Sachant que je peins plus (de niveau médiocre, mais je progresse) que je ne joue, mon niveau sur 40k (Tyranids) et AOS (Flesh eater) s'en ressent clairement. Mais je suis plutôt dispo à quelques parties fun et à petit format.
    Je viens de faire également l’acquisition de Warcry qui pour le coup me branche bien. Donc si des gens sont chauds pour quelques parties ce sera avec grand plaisir.
    A très bientôt
    Briskof
    Briskof


    Messages : 261
    Date d'inscription : 26/02/2018
    Age : 44
    Localisation : Bayonne

    Présentation VonMax Empty Re: Présentation VonMax

    Message  Briskof Jeu 1 Aoû 2019 - 10:39

    Salut à toi Vonmax et bon retour parmi nous .

    Si tu veux te refaire la main sur W40K , tu peux compter sur moi . N'hésites pas à me contacter par MP pour qu'on planifie ça .

    Warcry , pour l'instant je le suis de loin , y 'a des bandes qui ont un look terrible , mais c'est compliqué de jouer à tout et peindre tous !!
    .Par contre , je veux bien faire une partie pour tester un de ces quatre .

    Je te met en lien aussi , le site de l'asso Euskal turnover ou on joue tous les jeudis soir de septembre à juin , essentiellement à Blood bowl , XWing ,W40K et on commence une campagne Necromunda à la rentrée . Clique ICI
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Présentation VonMax Empty Re: Présentation VonMax

    Message  Tiamat Ven 2 Aoû 2019 - 16:44

    Salut Vonmax !
    Je pense que Briskof a parfaitement tout résumé !
    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    Présentation VonMax Empty Re: Présentation VonMax

    Message  NecroBob Sam 3 Aoû 2019 - 8:07

    Bienvenue !
    Jonx
    Jonx


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/08/2013

    Présentation VonMax Empty Re: Présentation VonMax

    Message  Jonx Sam 3 Aoû 2019 - 18:23

    Bienvenue !

    Si tu joues tyranides j'ai un met de choix pour tes petits nanimaux: de l'être humain. Bien plus riche en fer que le t'au et bien plus charnu que l'eldar, c'est assez tendre et le goût est unique.  Bon parlons conseil tactique : comme ils s'agit essentiellement de troupes de choc, on les retrouve essentiellement dans les cargos de la marine, et comme tout fruits des airs, il faut les décortiquer après les avoir ébouillanter sinon avec l'armure carapace ça croque sous la dent c'est pas toujours agréable.

    Donc on pourra se faire une partie à l'occasion aussi ( j'aime bien les parties narratives ). Bien qu'en été mes plannings soient pas toujours conciliants on peut s'organiser ça .

      Si tu as besoin d'autres conseils hésite pas je suis sûr que les gens y répondront ( et moi aussi mais je donne généralement des conseils d'ennemi à tout ceux qui ne jouent pas humains du bien ^^ ) .
    Bliemm
    Bliemm


    Messages : 17
    Date d'inscription : 28/05/2019
    Age : 32
    Localisation : Bayonne

    Présentation VonMax Empty Re: Présentation VonMax

    Message  Bliemm Sam 3 Aoû 2019 - 19:09

    Bonjour et bienvenu à toi,

    C'est cool de voir d'autre nouveau sur le forum, je me suis également inscrit il y a peut et je suis dispo également pour du 40k (armée GK jusqu'a 1500-2000 pts) et pour du AOS ( armée kharadron qui commence à etre bien fourni). N'hésite pas à MP pour faire une partie ce serait avec grand plaisir.
    pix
    pix


    Messages : 1044
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Présentation VonMax Empty Re: Présentation VonMax

    Message  pix Dim 4 Aoû 2019 - 16:52

    Soit le bienvenue
    Chris
    Chris


    Messages : 1370
    Date d'inscription : 29/10/2011
    Age : 46

    Présentation VonMax Empty Re: Présentation VonMax

    Message  Chris Lun 5 Aoû 2019 - 11:58

    Skol

    Contenu sponsorisé


    Présentation VonMax Empty Re: Présentation VonMax

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 2:16