Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Partie du 08 juillet 2011

    Rahzeem
    Rahzeem


    Messages : 454
    Date d'inscription : 06/02/2010

    Partie du 08 juillet 2011 Empty Partie du 08 juillet 2011

    Message  Rahzeem Sam 9 Juil 2011 - 13:36

    Hier, Doudou est venu à Tarnos pour une partie en 3000 points : Nains Vs Chaos.

    Nous avons cherché à recruter un Polo et un Bruno pour un deux contre deux, mais sans succès. Et du coup, y'a eu plus de pizza magret-cèpes pour Doudou et moi (miam miam) Cool .
    Après ce petit cassage de graine, nous avons entamé les hostilités...

    Nous avons tiré le scénario : Bataille du col, 5 décors... du tout bon pour Doudou Twisted Evil (mais il n'en a pas abusé !!!)

    La partie a été bien sympa : Doudou est toujours un partenaire de jeu plus qu'agréable et très sportif : il a eu la gentillesse de traverser toute la table avec ses Nains pour venir chercher au corps à corps mes troupes qui avaient toutes décidé de fuir Razz
    (alors que s'il avait fait le nain de base en fond de table, il aurait gagné haut la main !)

    Il a été bien plus fair-play que moi qui, vers la moitié de la partie, ai jeté mes dés à la poubelle What a Face
    C'était un bon moment quand même car ca nous a fait bien rire (je crois même que Doudou en a pleuré) Very Happy

    Au final, nous n'avons pas vu le temps passer. Quand nous sommes sorti de la maison, je n'en ai pas cru mes yeux quand j'ai vu le jour se lever Suspect
    Du coup, on a décidé de faire un peu de sport à 5h52 après cette nuit blanche à pousser des figs, on a aussi poussé la voiture à Doudou qui refusait de démarrer... il faut dire que Doudou avait laissé ses warnings allumés depuis 19h30 Razz

    PS : Lionel, soit fort, ca fait du bien de jeter ses dés à la poubelle... toi aussi, tu peux le faire Razz
    avatar
    Polo64


    Messages : 65
    Date d'inscription : 02/07/2011

    Partie du 08 juillet 2011 Empty Re: Partie du 08 juillet 2011

    Message  Polo64 Dim 10 Juil 2011 - 17:10

    .....ha ben oui .... dans le mail de recrutement il n'était pas écrit que ....la pizza magret-cèpes serait la elle aussi mais petits agneaux...

    Mais en tout cas votre partie avait l'air bien sympa la prochaine fois évitez de la faire un vendredi soir ;D . Je vais pas réussir a contenir mais démon majeur tout l'été.

    Pour la prochaine je serais dispo!!!!! ( mais pas le vendredi ni le mardi ^^)

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 8:22