Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+3
Tiamat
Jonx
Slade
7 participants

    Nouveau joueur :D

    avatar
    Slade


    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/12/2019

    Nouveau joueur :D Empty Nouveau joueur :D

    Message  Slade Mar 10 Déc 2019 - 19:34

    Salut tout le monde ! Smile
    Je m'appelle Michael, 29 ans, tout juste revenu dans le Sud ouest après m'être exilé sur Strasbourg pendant plusieurs années.
    Je cherche à continuer warhammer 40k avec mes petits Space Wolf, je suis plutot dans une optique liste cool, lancé de dés, et bières de fin de partie. Pas trop fan des tournois ...!
    Du coup, je me demandais si vous aviez des rencontres régulières afin de partager une aprèm/soirée 40k Very Happy

    Voilà voilà, merci d'avance Smile
    (Et pardon s'il ne fallait pas faire la présentation ici ! Rolling Eyes )
    Jonx
    Jonx


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/08/2013

    Nouveau joueur :D Empty Re: Nouveau joueur :D

    Message  Jonx Mer 11 Déc 2019 - 1:07

    Ongi Etorri !
    Un loyaliste, c'est bien. Sauf si tu joues contre moi, cela te reclassera au rang d'hérétique ou de renégat Wink

    Sans trop me tromper je pense pouvoir dire que l'association Euskal Turnover propose des activités le jeudi soir.

    Sinon j'ai des dispo, mais je suis un joueur de tournois aussi visionnaire que hardcore ! La meta, je la maîtrise autant que les types de Breaking bad, mais je suis un peu en avance sur notre époque pour que les gens le comprenne, sans vouloir me vanter Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
          Si tu aimes affronter des listes imbuvables de troupes de chocs de la garde impériale et leurs avions aussi indestructibles que précis, des hordes clairsemées de 40 soldats armés de baïonettes et d'armures carapaces, le feu Ardent du Soleil Bleu de la 2 ème de blindés de Phobossa, des nobles Guardians Of Heaven, space marines féodaux combattant au moins par 1 ou 4, m'enfin desfois ils sont plus ou moins mais ils se démerdent ( faut pas déconner à 100 pts le bonhomme ) ou encore ... l'Herrensuge ... en personne ... on peut se caler ça un de ces 4 !
    Ah oui, et vite fait j'aime bien faire des listes fluff. Mais bon, j'ai pas de mérite, c'est méta dans le futur ...
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Nouveau joueur :D Empty Re: Nouveau joueur :D

    Message  Tiamat Mer 11 Déc 2019 - 9:28

    Salut Slade,
    Pour jouer à 40k au pays basque, tu as trouvé le bon endroit. Comme l'as dit Jonx, tu peux trouver des joueurs à l'Esukal Turnover, on se réunis tous les jeudis soirs à partir de 19h30 à la MVC Centre Ville (quartier Balichon) pour jouer à différents jeux.
    Nous jouons également le week end à droite et à gauche en fonction des dispo.
    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    Nouveau joueur :D Empty Re: Nouveau joueur :D

    Message  NecroBob Mer 11 Déc 2019 - 19:19

    Bienvenue à toi !
    Briskof
    Briskof


    Messages : 261
    Date d'inscription : 26/02/2018
    Age : 44
    Localisation : Bayonne

    Nouveau joueur :D Empty Re: Nouveau joueur :D

    Message  Briskof Mer 11 Déc 2019 - 20:40

    Hello Slade ,

    Comme tout joueur de tournoi , je ne prends plaisir qu'à écraser mes adversaires avec des listes plus crades les unes que les autres et me vanter de ma supériorité stratégique car telle est la voie du tounoyeur . tongue

    Néanmoins je te souhaite la bienvenue et c'est quand tu veux pour une bibine autour d'une partie .

    pix
    pix


    Messages : 1044
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Nouveau joueur :D Empty Re: Nouveau joueur :D

    Message  pix Jeu 12 Déc 2019 - 11:23

    Ongi etorri

    Question liste molle et bière je sais faire et au plaisir de faire mumuse avec nos petits bonhommes^^
    Bliemm
    Bliemm


    Messages : 17
    Date d'inscription : 28/05/2019
    Age : 32
    Localisation : Bayonne

    Nouveau joueur :D Empty Re: Nouveau joueur :D

    Message  Bliemm Jeu 12 Déc 2019 - 18:31

    Bonjour et bienvenu a toi Slade,

    Mes Thousand Sons seront heureux d'affronter leurs ennemis jurés et venger la destruction de Prospero. Ce sera un plaisir de t'affronter le jeudi soir a l'euskal turnover et pourquoi pas quelques week end, je ne possède pas beaucoup de décors mais j'ai de la binouze à la maison. Au plaisir de raviver cette ancienne haine entre nos 2 factions

    Contenu sponsorisé


    Nouveau joueur :D Empty Re: Nouveau joueur :D

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 17:44