Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

4 participants

    Con , mais finement

    Jonx
    Jonx


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/08/2013

    Con , mais finement Empty Con , mais finement

    Message  Jonx Ven 17 Avr 2020 - 12:10

    Salut les jeunes ! Et les vieux aussi puisque vous êtes en danger muhuhuhahahahahaha

    Savoir comment vous allez en ce moment, Ca se passe bien pour vous la santé et le moral ?

    Adio les enfants, portez vous bien !
    Briskof
    Briskof


    Messages : 261
    Date d'inscription : 26/02/2018
    Age : 44
    Localisation : Bayonne

    Con , mais finement Empty Re: Con , mais finement

    Message  Briskof Ven 17 Avr 2020 - 21:34

    Au poil de mon coté , des kilos de fig à peindre encore et le fiston avec qui je peux pousser les pitous. La bise à tous , portez vous bien !!
    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    Con , mais finement Empty Re: Con , mais finement

    Message  NecroBob Sam 18 Avr 2020 - 0:16

    Briskof a écrit:Au poil de mon coté , des kilos de fig à peindre encore et le fiston avec qui je peux pousser les pitous. La bise à tous , portez vous bien !!

    Je savais que j'aurais du faire des gosses, voilà l'utilité !

    Ca va pour moi, je me fais un peu chier. Mais bon j'ai figurines à peindre et des jeux vidéos...
    Jonx
    Jonx


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/08/2013

    Con , mais finement Empty Re: Con , mais finement

    Message  Jonx Dim 19 Avr 2020 - 11:12

    Ca va, sûr que pareil j'ai qu'une hâte c'est d'aller courir dans ma forêt, de racheter mes peintures et de reprendre la rando. Mais bon avec le boulot j'ai encore le temps d'apprécier le repos alors ...
    Vivement fin mai ( parce que si on est déconfiné de 11 c'est précisément la période ou je passe de nuit et quand je suis de nuit je sors pas lol ) . J'en ai raz le bol de respecter à la lettre les consignes quand je vois que rien que devant chez moi c'est comme is c'était les vacances pour pas mal de monde ...
    Briskof
    Briskof


    Messages : 261
    Date d'inscription : 26/02/2018
    Age : 44
    Localisation : Bayonne

    Con , mais finement Empty Re: Con , mais finement

    Message  Briskof Lun 20 Avr 2020 - 21:53

    Necrobob a écrit:Je savais que j'aurais du faire des gosses, voilà l'utilité !



    Ces propos sont extrêmement réducteurs !! A partir d'un certain age , ils peuvent aussi te faire couler un café ou te chercher une bière au frigo ... tongue


    Dernière édition par Briskof le Mer 22 Avr 2020 - 19:10, édité 1 fois
    Jonx
    Jonx


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/08/2013

    Con , mais finement Empty Re: Con , mais finement

    Message  Jonx Mar 21 Avr 2020 - 13:00

    Alors, pour en avoir discuter avec un vieux sage tibétain au BAB2 avant noel après lui avoir donner 2 euros pour qu'il se rachète une bière, la légende raconte que si tu attends suffisamment longtemps, ils peuvent même te ramener en voiture quand tu prends une cuite ^^
    pix
    pix


    Messages : 1044
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Con , mais finement Empty Re: Con , mais finement

    Message  pix Jeu 23 Avr 2020 - 16:20

    Comme beaucoup j'ai sortit les pinceaux et je peut tenir 1 ans de confinement avec la tonne de figs en stock Smile
    Là j'ai dépassé les 1000pts de Citées de Sigmar AOS alors qu'avant sa se compte plutôt en mois.

    il y a des cotés pratique avec le gamin, il faut juste bien le dresser dés le début^^

    Contenu sponsorisé


    Con , mais finement Empty Re: Con , mais finement

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 5:40