Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3 participants

    jeudi 25 aout, initiation Pix (eldar)

    Jijo
    Jijo
    Admin


    Messages : 761
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 54

    jeudi 25 aout, initiation Pix (eldar) Empty jeudi 25 aout, initiation Pix (eldar)

    Message  Jijo Ven 26 Aoû 2011 - 1:25

    Dans le système 23 de la galaxie Vik Torrugo, une flotte Eldar flambante neuve est venue se frotter à une flotte impériale.
    1100pts de chaque côté.
    Première partie pour Pix et ses Eldar, troisième partie pour moi et mes impériaux.
    Les règles commencent à bien rentrer, on se rend compte que si le système de base est simple, la multitude d'options et de petit détails rendent ce jeu très très stratégique.
    Cette fois on a commencé à sérieusement introduire les chasseurs et les bombardiers et c'est bien bon, ça rajoute vraiment une dimension épique aux batailles spatiales.
    La racaille Eldar, dont les atomes se dispersent doucement dans le système solaire, est vraiment violente. Vaisseaux ultra mobiles, leur saloperie d'holo champ les rens très solide (surtout couplé avec de l'alerte impact), leurs escadrilles d'autonomes sont mortelles, heureusement leurs armes ont une très faible portée.

    Manque encore à bosser les abordages et tous les phénomènes célestes qui doivent rajouter du piquant sur la table. Et puis zou sur les scénarios qui ont l'air bien bons Smile

    Rhaaa, vive la baston dans l'espace !!!
    Alf
    Alf


    Messages : 458
    Date d'inscription : 04/02/2010
    Age : 52
    Localisation : Bayonne

    jeudi 25 aout, initiation Pix (eldar) Empty Re: jeudi 25 aout, initiation Pix (eldar)

    Message  Alf Ven 26 Aoû 2011 - 11:18

    Cool
    Mais c'est con, fallait prévenir, je serais venu voir Crying or Very sad
    Jijo
    Jijo
    Admin


    Messages : 761
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 54

    jeudi 25 aout, initiation Pix (eldar) Empty Re: jeudi 25 aout, initiation Pix (eldar)

    Message  Jijo Ven 26 Aoû 2011 - 13:28

    ah désolé, j'y ai pas pensé (j'étais même pas sur qu'on joue, puisqu'on a passé pas mal de temps à remonter la flotte Eldar et à identifier les vaisseaux).

    Mais tu va pouvoir te rattraper, je crois que Florrent fait une partie de démo avec Dam's samedi aprèm au Laminak Smile
    pix
    pix


    Messages : 1044
    Date d'inscription : 03/02/2010

    jeudi 25 aout, initiation Pix (eldar) Empty Re: jeudi 25 aout, initiation Pix (eldar)

    Message  pix Ven 26 Aoû 2011 - 19:24

    C'étais bien sympa et vive les torpilles/chasseurs/bombardiers eldar Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    jeudi 25 aout, initiation Pix (eldar) Empty Re: jeudi 25 aout, initiation Pix (eldar)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 3:23