Perso je suis adepte de Dawn of war 2 mais je suis aussi très curieux de connaitre les avis sur se jeux. Les graphismes sont bluffant mais je n'ai aucun écho sur le jeux en lui même.
C'est marrant, défouloir et très jolie. La campagne solo marche bien même si j'ai l'impression que ce sera assez répétitif. Le mode multi est pas mal lui non plus dans la mesure ou tu gagne des honneurs de batailles (et donc des bonus) en effectuant des actions spéciale (tuer 5 joueurs de suite, prendre et tenir des drapeau, tuer un joueur qui vient de te tuer etc). Plus tu gagne d'honneur, plus tu gagne d'arme, bonus et customisation d'armure.
personnelement j'aime !! campagne solo.........oui il semble que se sot un peut répétitif mais super qualité quand même. j'arrive bientôt contre le Chaos . En multijoueur, personnellement je n'aime pas trop. pas de tactique, aucun risque à prendre (dès la perte de vie on revient de suite). mais ca n'engage que moi et c'est le jeux. Mon fils lui, adore! Bien heureux d'avoir le jeux, un plaisir.
Ah ouais, je suis en train d'y jouer, ça défoule sacrément. Un must pour ceux qui apprécient l'univers de W40k et qui rêvent d'évoluer au milieu d'un monde forge, de croiser un Titan. Les développeurs ont fourni un gros boulot pour coller à l'univers de W40k, on y retrouve les véhicules de la GI, une ballade en Valkyrie (rhaaa), bref plein de trucs jouissifs
J'en chie pour buter le Big Boss Ork en ce moment, pfff.