Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Tu aimes les films de gladiateurs?

    Lobo
    Lobo


    Messages : 809
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Tu aimes les films de gladiateurs? Empty Tu aimes les films de gladiateurs?

    Message  Lobo Lun 24 Oct 2011 - 21:53

    Je viens de decouvrir que Warhammer Historical avait sorti un jeu qui permet de faire des combats de gladiateurs.

    Tu aimes les films de gladiateurs? Gladia10

    A 10£ le bouquin, j'ai facilement craqué (tous leurs livres sont a -50% sur leur site en ce moment.. avis aux amateurs) et j'attends de voir la bête maintenant

    au rayon négatif
    - c'est en anglais et donc ça va freiner les gens

    au rayon positif
    - en plus de gérer les combat de gladiateur, les règles intègrent a priori l'utilisation d'animaux plus ou moins sauvages, les courses de chars et même les reconstitutions de batailles navales (comme ça se faisait dans le Colisée)
    - il y a des règles d'expériences pour faire s'affronter des écuries/écoles de gladiateurs, j'espère qu'on est sur le même modèle que Mordheim, Necromunda, LOTOW & co
    - ça pourrait motiver Racleg à construire une arène modulable en fonction des disciplines proposées (pieges, courses, batailles navale) Very Happy

    Si des gens sont intéressés, j’essaie de faire un retour une fois le livre en main et lu

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 15:27