Bonsoir, je me présente, Benjamin 18ans pour vous servir. J'habite sur Bayonne malgré le fait que je supporte le B.O. (pas très naturel je sais). Alors je suis un aficionado de foot et de films.Ancien joueur de Confrontation (dommage qu'ils aient pas continué) je me suis retrouvé a jouer a Warhammer 40k. Toutes armées confondues (mon frère et moi) je me retrouve a en posséder 5 :
- orks
- Garde Impériale (ma favorite =) )
- Space Marines Vanilla
- Tau
- Nécrons
Voila donc je suis souvent a l'usine ou du moins j'y suis le mercredi et le samedi ^^
Je suis dispo pour faire des parties, je suis pas une encyclopédie vivante des règles mais nous dirons que je sais jouer. En fait il ne me manquerait que le talent de savoir peindre pour pouvoir être fier de mes armées c'est pour cela que cette année j'ai décidé de m'y mettre en espérant que la volonté et ma foi en l'Empereur suffiront a me permettre d'y arriver !
Maintenant place a vos questions si jamais vous en avez auxquelles je me ferais une joie de répondre !
- orks
- Garde Impériale (ma favorite =) )
- Space Marines Vanilla
- Tau
- Nécrons
Voila donc je suis souvent a l'usine ou du moins j'y suis le mercredi et le samedi ^^
Je suis dispo pour faire des parties, je suis pas une encyclopédie vivante des règles mais nous dirons que je sais jouer. En fait il ne me manquerait que le talent de savoir peindre pour pouvoir être fier de mes armées c'est pour cela que cette année j'ai décidé de m'y mettre en espérant que la volonté et ma foi en l'Empereur suffiront a me permettre d'y arriver !
Maintenant place a vos questions si jamais vous en avez auxquelles je me ferais une joie de répondre !