Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants

    Pré-commandes : Mégaforces et Boites d'Armées Games Workshop

    Jijo
    Jijo
    Admin


    Messages : 761
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 54

    Pré-commandes : Mégaforces et Boites d'Armées Games Workshop Empty Pré-commandes : Mégaforces et Boites d'Armées Games Workshop

    Message  Jijo Mer 30 Nov 2011 - 20:05

    Allez hop, c'est bientôt noël, il va falloir penser à réserver de la place au pied du sapin pour ces boites colossales !
    Games Workshop nous propose pour les fêtes, 4 Mega Forces en quantités limitées et avec des réductions conséquentes par rapport au prix au détail. Donc c'est miam et y'en aura pas pour tout le monde, d'où la pré-commande des familles.

    - Armée Skaven : 175,00 € (économie de 94,50€ par rapport au prix au détail)
    113 Figurines Plastique. La boîte d’Armée Skaven contient 40 Guerriers des Clans, 40 Vermines de Choc, 20 Moines de la Peste, 2 Rat- ogres, 6 Rats Géants, 3 Chefs de Meute, un Canon à Malefoudre et une Cloche Hurlante.

    - Armée Haut Elfe : 175,00 € (économie de 89,50€ par rapport au prix au détail)
    113 Figurine Plastique. Cette boîte contient un Seigneur sur Dragon, 32 Lanciers, 20 Archers, 20 Lions Blancs, 10 Princes Dragons et un Char Haut Elfe. C’est est un bon point de départ ou complément pour une armée de Hauts Elfes.

    - Mégaforce Space Marine : 175,00 € (économie de 60,50€ par rapport au prix au détail)
    35 figurines en plastiques. Cette boîte contient un Capitaine, une Escouade de Commandement, deux Escouades Tactiques, une Escouade de Scouts, un Dreadnought Vénérable, un Land Raider Crusader, un Module d’Atterrissage et un Land Speeder Storm.

    - Mégaforce Eldar Noir : 175,00 € (économie de 87,50€ par rapport au prix au détail)
    47 Figurines Plastique. Cette boîte contient 20 Cérastes et 10 Guerriers Cabalites, une escouade de 5 Fléaux, 9 Reavers, un Venom, un Raider et un Ravageur. Un excellent noyau de départ pour toute armée Eldar Noir.
    Chris
    Chris


    Messages : 1370
    Date d'inscription : 29/10/2011
    Age : 46

    Pré-commandes : Mégaforces et Boites d'Armées Games Workshop Empty Re: Pré-commandes : Mégaforces et Boites d'Armées Games Workshop

    Message  Chris Mer 30 Nov 2011 - 20:50

    Désolé Jijo mais j'ai déjà ma commande de prète et mon budget de
    bloqué pour le bon père noel! (en bref c'est toi le père noel) Very Happy
    Et pi les boites elles sont tros grosses pour rentrer dans chaussettes
    du sapin... Crying or Very sad
    Bixon
    Bixon


    Messages : 289
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Age : 51
    Localisation : Entrecote Land

    Pré-commandes : Mégaforces et Boites d'Armées Games Workshop Empty Re: Pré-commandes : Mégaforces et Boites d'Armées Games Workshop

    Message  Bixon Mer 30 Nov 2011 - 20:58

    Je vais avoir une commande à faire, mais ce sera de l'assaut et autres babioles. J'essaie de t'avoir au tél avant vite pour verrouiller tout ça.
    a pluch.
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Pré-commandes : Mégaforces et Boites d'Armées Games Workshop Empty Re: Pré-commandes : Mégaforces et Boites d'Armées Games Workshop

    Message  Tiamat Jeu 1 Déc 2011 - 8:08

    La boite Skaven vaut carrément le coup pour un joueur désirant se lancer dans les rats quand même...
    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    Pré-commandes : Mégaforces et Boites d'Armées Games Workshop Empty Re: Pré-commandes : Mégaforces et Boites d'Armées Games Workshop

    Message  NecroBob Jeu 1 Déc 2011 - 10:51

    Moi qui voulais me mettre à battle, plusieurs armées me faisaient de l'oeil dont les skavens.
    Est-ce que ces boîtes sont spécial noël santa ? Seront-elles toujours en vente l'année prochaine ?
    Parce que bon là plus de sous... Sad
    Jijo
    Jijo
    Admin


    Messages : 761
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 54

    Pré-commandes : Mégaforces et Boites d'Armées Games Workshop Empty Re: Pré-commandes : Mégaforces et Boites d'Armées Games Workshop

    Message  Jijo Jeu 1 Déc 2011 - 11:21

    Ce sont des quantités limitées et sur un deal qui vaut carrément le coup, donc je doute qu'il en reste après noël (voire même en rupture avant noël), d'où le coup de la pré-commande parceque je n'ai hélas pas la trésorerie pour pouvoir en stocker au cas ou.
    Chris
    Chris


    Messages : 1370
    Date d'inscription : 29/10/2011
    Age : 46

    Pré-commandes : Mégaforces et Boites d'Armées Games Workshop Empty Re: Pré-commandes : Mégaforces et Boites d'Armées Games Workshop

    Message  Chris Jeu 1 Déc 2011 - 21:22

    Je te fais ma commande samedi, ça devrait etre de l'elfes noirs
    à moins que tes lutins aient fait la réappro dans ton usine d'ici là,
    auquel cas je ferrai HUUURRRLLER ma pauvre carte banquaire de
    prolo..
    à bientot Papy Noel Very Happy
    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    Pré-commandes : Mégaforces et Boites d'Armées Games Workshop Empty Re: Pré-commandes : Mégaforces et Boites d'Armées Games Workshop

    Message  NecroBob Jeu 1 Déc 2011 - 21:33

    Tant pis pour moi, je ferais pété ma carte bancaire de prolo plus tard Sad
    Chris
    Chris


    Messages : 1370
    Date d'inscription : 29/10/2011
    Age : 46

    Pré-commandes : Mégaforces et Boites d'Armées Games Workshop Empty Re: Pré-commandes : Mégaforces et Boites d'Armées Games Workshop

    Message  Chris Jeu 1 Déc 2011 - 21:44

    T'inquiète pas pour ça Nécro, j'ai jamais vu un lecteur de carte
    bouffer les CB comme celui du père jijo noel...
    ça risque pas l'indigestion tu peux y aller franco! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Pré-commandes : Mégaforces et Boites d'Armées Games Workshop Empty Re: Pré-commandes : Mégaforces et Boites d'Armées Games Workshop

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 16:00