Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

+4
vinc'
hidakisada
Tiamat
Thorondil
8 participants

Envie de commencer Battle

Thorondil
    Thorondil

Envie de commencer Battle Empty Envie de commencer Battle

Message  Thorondil Mer 4 Jan 2012 - 15:33

Bonjour tout le monde ! Entre deux révisions, je suis passé sur le site de games et je me suis dit pourquoi pas commencer Warhammer battle ! Et la en regardant la gamme il n'y a que les elfes sylvains qui m'ont vraiment tapés dans l'oeil. Je voudrais donc savoir si cette armée était sympa n'était pas trop kikoo ^^ Voila merci d'avance !
    Tiamat
    Tiamat
    Admin

Envie de commencer Battle Empty Re: Envie de commencer Battle

Message  Tiamat Mer 4 Jan 2012 - 15:48

D'un coté jeu, oui cette armée est sympa car, hormis le coté machine de guerre, elle contient tout (Bon tir, unité solide au cac, magie, monstres). Son seul point faible c'est sa fragilité. Tes elfes couteront chère et n'auront pas beaucoup d'armure.

Le grand trucs des Sylvain c'est les Clans. En gros tu peux choisir d'orienter ton armée vers un aspect particulier de l'armée (tir, sauvage, dresseur de bête, change-forme, danseurs de guerre, tisse-rêve etc). Ça donne un petit "truc" de plus.

Après, je le dis toujours, le plus important c'est d'aimer ce que l'on joue. Si les elfes sylvain te plaisent, fonce !
    hidakisada

Message  hidakisada Mer 4 Jan 2012 - 17:18

je vais faire mon trouble fête, mais dans l'idée ou actuellement c'est le livre d'armée le plus vieux, la gamme de fig la plus vielle, il se pourrais bien qu'elle soit dans les futur prochaine sortie.
    se qui veut dire livre d'armée obsolète ou tu joue plus avec les faq et errata, plein de fig métal et non réédité en résine donc chiant a se procuré, sans compté que vue leur truc en se moment de sortir les nouveau livre *par surprise*, je veux bien voir la tête que tu ferais en t'achetant la vielle gamme, très belle il faut le dire, mais rendu obsolète avec la sortie par surprise d'un futur éventuel livre tous neuf.
    j'ai en mémoire un joueur qui a acheté une armée eldar noir sur un coup de tête, 6 moi avant la réédition du codex, et qui s'en ai mordu les doigt.
    vinc'
    vinc'

Message  vinc' Mer 4 Jan 2012 - 17:23

Après, je le dis toujours, le plus important c'est d'aimer ce que l'on joue. Si les elfes sylvain te plaisent, fonce !

wai , t'es sur d'avoir bien regardé les figs? si t'aime les elfes en collants et slip, fonce Razz

non , sinon niveau jeu ils sont moyens, ils disposent d'unité tres fortes, mais ta liste d'armée rique toujours d'etre la meme. a savoir beaucoup de dryades&co et hommes arbres.

tu es allé voir coté hauts elfes/elfes noirs? si tu aimes les oreilles pointues

car bon coté elfes sylvains, z'ont pas peur du kitch

Envie de commencer Battle M118187099060204090colw

Tiamat
    Tiamat
    Admin

Message  Tiamat Mer 4 Jan 2012 - 18:34

hidakisada a écrit:je vais faire mon trouble fête, mais dans l'idée ou actuellement c'est le livre d'armée le plus vieux, la gamme de fig la plus vielle, il se pourrais bien qu'elle soit dans les futur prochaine sortie.

Ils sortiront pas en 2012 et surement pas en 2013 non plus. En sortie Battle on annonce plutôt l'Empire, les Nains et les Hauts Elfes.
    Thorondil
    Thorondil

Message  Thorondil Mer 4 Jan 2012 - 19:13

En fait j'ai regardé la gamme de toutes les armées et c'est réellement les seuls qui m'ont tapés dans l'oeil ^^ D'un côté j'ai un peu connu la chose avec certains nécrons qui sont devenus obsolètes avec le nouveau codex.
    J'ai zieuté toutes les armées et les autres elfes sont pour moi trop kitch et vu que je commence les eldars noirs pour le choix des armes j'aimerais aussi un peu me changer de style ^^ Les Hauts elfes ont l'air sympatoche mais d'après ce que j'avais entendu ils sont très joués alors que les sylvains me paraissait moins joués. Puis il faut dire que les sylvains me rappellent mes Cynwälls qui traînent dans mes figurines ^^ Mais bon elle est si obsolète que ça ?

(En tout cas merci de vos conseils) ^^
    Chris
    Chris

Message  Chris Jeu 5 Jan 2012 - 1:20

Ouais, comme dit Tiamat, joue l'armée qui te parle le plus c'est ça l'important,
    Et tu joueras toujours mieux une armée que t'aime et qui t'inspire plutot qu'une
    armée plus belle,plus forte,plus tout ce que tu veux....
    Tiamat
    Tiamat
    Admin

Message  Tiamat Jeu 5 Jan 2012 - 9:35

Non elle n'est pas obsolète.
    Sinon, dit toi bien que toutes les figurines/unités/monstres des Elfes Sylvains seront jouable si un nouveau livre d'armée sort d'ici là. Ça c'est vérifié avec les livres d'armée V8 (Orques, Roi des Tombes, Ogres et bientôt Comtes Vampires) sortie depuis la V8.
    Tartignolle

Message  Tartignolle Jeu 5 Jan 2012 - 11:23

Je suis d'accord avec Tiamat, les elfes sylvains ne sont pas obsolètes.
    Ils demandent un certain temps de prise en main, car ce n'est pas l'armée la plus facile à manier, mais ils restent compétitifs et très sympas à jouer.

Je pense qu'avant de faire un choix dans ton armée, vois avez Jijo ce qui est possible et impossible à se procurer au vu du passage en finecast. Ce sera déjà un point de départ pour voir si tu peux te former une force complète !
    Chris
    Chris

Message  Chris Ven 6 Jan 2012 - 21:26

Tiens Thorondil, voila ce que je te disais au magasin:
    Envie de commencer Battle Photo069
    Tu ne mets pas la cape, tu récupère le carquois avec une pince coupante et un cuter,
    tu leur donne une bonne pose dynamique, tu bouche le trou derrière avec une patte,
    tu base, tu peinds.
    Envie de commencer Battle Photo072

Voilou, sinon tu passe au mag et je montre Very Happy
    Thorondil
    Thorondil

Message  Thorondil Ven 6 Jan 2012 - 23:09

Je passerais apprendre en tant que bon Padawan jedi ! C'est vrai que ça donne un super rendu comme ça Very Happy
    Merci en tout cas ^^
    Pipi
    Pipi

Message  Pipi Sam 7 Jan 2012 - 1:10

Christophe t'es dégoutant !
    frapkincou
    frapkincou

Message  frapkincou Sam 7 Jan 2012 - 7:36

oui c'est claire la tu deviens crade voir désagréable..... Razz Razz
    hidakisada

Message  hidakisada Sam 7 Jan 2012 - 10:49

je ne parlais pas d’obsolète au niveau règle de jeu, les elfe sylvain sont très bien, mais plutot niveau fig.
    tu voie les elfe sylvain beau, en effet ils le sont,mais imagine une foi refait.
    me suis déjà fait avoir comme sa, c'est vieux certes, mais a l’époque sa m'avait bien écoeuré.
    mais c'est sur que si les fig te tape dans l'oeil, et qu'elle ne sont pas réédité avant longtemps, hésite pas Smile
    Chris
    Chris

Message  Chris Sam 7 Jan 2012 - 17:32

Alors Thorondil, c'est quoi un padawan? Shocked
    Et jedi y'a une faute d'orthographe, y'a un "u" entre le e et le d, ça fait jeUdi...
    Et puis le jeudi je peux pas te montrer, je travail...aller à+...

JE PLAISANTE!!!!! lol!
    QUAND TU VEUX JE TE MONTRE!!! Very Happy

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 13:58