frapkincou Jeu 26 Jan 2012 - 8:51
Da chef !!! Rapport de la gros baston les zoreils pointus nous ont fait peur ils étaient des milliers et nous pas assez boss. Nous ont massacré avec des fling bizzard et des kikoup pas réglementaire !!!
Va falloir remonter une Waagh pour leurs dérouiller la tronche........
Plus sérieusement
. Nous avions 230 pts par armée (9 Eldars noir si je ne trompe pas et 22 orcs). La sueur coulait à flot pour cette première partie, la peur se lisait dans le visage de chris et moi. Nous tremblions d’excitation à l'idée dans découdre....
Le premier tour fut une sorte de round d'observation ou les deux armée se sont approchée prudemment.
Le deuxième tour fut un premier contact ...... visuel.... Les Eldars noir furent les plus rapide à se présenter et les orcs firent preuves d'un sang froid extraordinaire pour ne pas se jeter dans la mêlée. Nous pûmes remarquer même le fouettard avoir du mal à contrôler les Grots qui avec leurs couardises habituelle voulaient .......fuire la bataille. Mais deux trois coup d'éléctrifieur dans les rognons et tous revint en ordre
.
Le troisième tour nous entrons dans le vif du sujet ou des échanges de coup de feux et des combats de corps à corps finirent par mettre à mal les orks. Leur boss mourut sous un Template monstrueux de force 10 avec plusieurs de ses camarades. La bataille fut incertaine mais le dernier tour fut déterminant et les oreilles pointues avec leur très bonne initiative, ures raison de la vaillance des orks.
Je tiens à porter une réclamation auprès du commissaire des batailles de l'AAA. Les Eldars noir de Chris utilise des masques très propre et mes orks pouvaient voir leurs reflet dedans . Ils ont pris peur. C'est inadmissible de maltraiter de pauvres peaux vertes comme ceci.....
Merci à Chris qui fut un super adversaire et franchement rejouer des partie commando c'est vraiment fun
Vivement la suite et mes Boys sont à disposition pour en rejouer d'autres.