Il existe une structure xenos méconnue parcourant le temps et l'espace pour répendre
des légendes sous formes de murmures, souffler son nom par des chuchottements......
Selon la rumeur, cette divinité,si divinité il y eu, fut sauver de la Chute des Eldars grace à
son coté sarcastique et moqueur, ces deux traits l'isolant de la corruption et de la décadence
qui devint par la suite Slaanesh...
Depuis, les Arlequins mettent en scene la légende du Dieu Moqueur, sous formes de raids
tonitruant ou de simples pieces de théatre, le dernier acte de leur représentation étant
porteur d'une lesson que toutes races devraient méditer.....
......ALORS SI AVEC CETTE INTRO JE ME FAIS PAS CASSER LA GUEULE PAR TOUS
LES PARTICIPANTS DE L'AAA!!!
Allez, voilà le chef de mes Choristes (troupes de base arlequins) qui seront joués en
tant que Cerastes eldars noirs, les 8 autres arriveront dans la foulée, un tourmenteur
aussi pour pouvoir faire le duel des héros, et pi pour ce mois ci ça ira niveau peinture
Et merci à Eric pour son aide sur le choix des couleurs et à Jijo
pour les ptits trucs à la con mais qui aides bien( le café par exemple )
des légendes sous formes de murmures, souffler son nom par des chuchottements......
Selon la rumeur, cette divinité,si divinité il y eu, fut sauver de la Chute des Eldars grace à
son coté sarcastique et moqueur, ces deux traits l'isolant de la corruption et de la décadence
qui devint par la suite Slaanesh...
Depuis, les Arlequins mettent en scene la légende du Dieu Moqueur, sous formes de raids
tonitruant ou de simples pieces de théatre, le dernier acte de leur représentation étant
porteur d'une lesson que toutes races devraient méditer.....
......ALORS SI AVEC CETTE INTRO JE ME FAIS PAS CASSER LA GUEULE PAR TOUS
LES PARTICIPANTS DE L'AAA!!!
Allez, voilà le chef de mes Choristes (troupes de base arlequins) qui seront joués en
tant que Cerastes eldars noirs, les 8 autres arriveront dans la foulée, un tourmenteur
aussi pour pouvoir faire le duel des héros, et pi pour ce mois ci ça ira niveau peinture
Et merci à Eric pour son aide sur le choix des couleurs et à Jijo
pour les ptits trucs à la con mais qui aides bien( le café par exemple )
Dernière édition par Chris le Mar 31 Jan 2012 - 1:32, édité 1 fois