Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+34
Gobbos
jazz
jason le peintre
Polo64
Thorondil
dooowy
Spud
target
pix
Jijo
laurent
frapkincou
Ezachiel
daycay
Bersekovitch
Alioth
racleg
Beren
citadel52
Ibhaala
vinc'
dédé64
stounhaga
Tartignolle
kanterbroff
Loki
xaphus
Mhax
Fhurkan
Bixon
Rahzeem
Pipi
Lobo
stonicK46
38 participants

    Coordonées et jeux pratiqués

    frapkincou
    frapkincou


    Messages : 1447
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Bayonne 64

    Coordonées et jeux pratiqués - Page 2 Empty Re: Coordonées et jeux pratiqués

    Message  frapkincou Mar 15 Fév 2011 - 18:53

    Bonjour à tous, je suis Yann et j'ai 36 ans je suis un ancien joueur des jeux games workshops depuis 1984 environ Smile
    J'ai eu une discussion avec le responsable du magasin les Laminak a Bayonne qui m'a orienté vers votre fofo pour trouver des joueurs.
    Je pratique surtout Battlefleet Gothic et Epic 40000 (15000 points d ork) mais j'ai quelques armées à Warhammer 40k (9000 points de chaos et bien d'autres) aussi.
    Je vous laisse mon portable (0667295184) pour des éventuelles rencontres je vis assez loin de Bayonne mais je travaille sur Bayonne . Sinon je vis a Lahontan près de Puyoo.
    Lobo
    Lobo


    Messages : 809
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Coordonées et jeux pratiqués - Page 2 Empty Re: Coordonées et jeux pratiqués

    Message  Lobo Mer 16 Fév 2011 - 14:00

    Bienvenue à toi Yann (pour une fois qui en a un qui m'écoute quand je parle du forum)
    Ezachiel
    Ezachiel


    Messages : 14
    Date d'inscription : 03/02/2011

    Coordonées et jeux pratiqués - Page 2 Empty Re: Coordonées et jeux pratiqués

    Message  Ezachiel Jeu 17 Fév 2011 - 18:32

    Mais ...mais ..mais ...pkoi tu dis ça ? Oo
    avatar
    laurent


    Messages : 6
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Localisation : Lille

    Coordonées et jeux pratiqués - Page 2 Empty Re: Coordonées et jeux pratiqués

    Message  laurent Ven 11 Mar 2011 - 21:20

    Bonjour a tous,

    je viens de m'inscrire sur votre forum, suite a des recherches sur Dystopian Wars.

    je viens juste de passé commande d'une flotte US, et je vais me lancer dans la fabrication de décors.
    je trouve vos discutions sur le jeu très intéressante, le club des arpenteurs de reves dans le nord a Lille don je fais partie se lance aussi dedans, avec moi ca fait 5 flottes minimum pour l'instant. Malheureusement je n'ai pas trop de dispo pour jouer.

    je viens aussi de lancer la semaine dernière un forum sur le modélisme pour échanger entre nous truc, astuce et faire partager nos réalisations.

    vous êtes les biens venues dessus pour faire évoluer se forum, je vous invite même a mettre un liens dans la partie dédié du forum pour d'éventuel joueur de votre région

    Cordialement

    Laurent
    Jijo
    Jijo
    Admin


    Messages : 761
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 54

    Coordonées et jeux pratiqués - Page 2 Empty Re: Coordonées et jeux pratiqués

    Message  Jijo Ven 11 Mar 2011 - 22:26

    Bienvenue Laurent Smile
    pix
    pix


    Messages : 1044
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Coordonées et jeux pratiqués - Page 2 Empty Re: Coordonées et jeux pratiqués

    Message  pix Sam 12 Mar 2011 - 18:13

    Agur.

    Lille, c'est au dessus de Bordeaux ça ? Le grand nord avec des ours blancs, esquimaux et vodka Very Happy
    Bixon
    Bixon


    Messages : 289
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Age : 51
    Localisation : Entrecote Land

    Coordonées et jeux pratiqués - Page 2 Empty Re: Coordonées et jeux pratiqués

    Message  Bixon Sam 12 Mar 2011 - 18:23

    Ouais,ça doit être ça. Par rapport au centre du monde, Bordeaux c'est dejà au Nord (de l'Adour), mais si tu continues tout droit tu arrives dans le grand Nord.
    De ce qu'on dit, les gens de là bas sont bizarres. Ils boivent de la bière et mangent des frites.
    En fait où qu'aille, les gens boivent de la bière...
    C'est donc vrai, les basques sont à l'origine de tout... lol!
    avatar
    laurent


    Messages : 6
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Localisation : Lille

    Coordonées et jeux pratiqués - Page 2 Empty Re: Coordonées et jeux pratiqués

    Message  laurent Sam 12 Mar 2011 - 20:34

    pix a écrit:Agur.

    Lille, c'est au dessus de Bordeaux ça ? Le grand nord avec des ours blancs, esquimaux et vodka Very Happy

    ptdr,

    ya plus d'ours blanc, on a fait des fricadelles avec et on utilise la peau pour avoir chaud meme en été ! lol!
    Lobo
    Lobo


    Messages : 809
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Coordonées et jeux pratiqués - Page 2 Empty Re: Coordonées et jeux pratiqués

    Message  Lobo Dim 13 Mar 2011 - 15:00

    Bienvenue à toi Laurent.

    Petite question de curiosité professionnelle, vous avez une boutique qui fait Dystopian sur Lille?
    avatar
    laurent


    Messages : 6
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Localisation : Lille

    Coordonées et jeux pratiqués - Page 2 Empty Re: Coordonées et jeux pratiqués

    Message  laurent Dim 13 Mar 2011 - 21:06

    Non pas a ma connaissance Sad
    avatar
    target


    Messages : 33
    Date d'inscription : 13/03/2011
    Age : 53
    Localisation : Villefranque

    Coordonées et jeux pratiqués - Page 2 Empty Target.

    Message  target Mer 16 Mar 2011 - 11:43

    Bon ben moi, c'est Target, en vrai Didier. 40ans,
    Joueur débutant à BB
    Futur joueur à Dynostopian wars: flotte britannique.
    Joueur (pierre angulaire je rajouterai! Laughing ) dans une campagne Jdr StarsWars.
    J'ai pas mal de figs qui prennent la poussière faute de temps et d'envies d'y jouer. (w40k, confrontation...)
    Je me suis inscrit sur le forum pour rejoindre la communautée Dynostopian Wars. Je trouve l'univers et les figs sympas et les règles n'ont pas l'air trop compliquées.


    avatar
    Spud


    Messages : 38
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Age : 47
    Localisation : ustaritz

    Coordonées et jeux pratiqués - Page 2 Empty Re: Coordonées et jeux pratiqués

    Message  Spud Mer 16 Mar 2011 - 21:25

    bienvenue a toi target je vois que tu es de villefranque, moi je suis d'ustaritz et suis aussi un futur joueur de dystopian.

    donc faudra que l'on s'organise une partie dans un futur proche hein tintin Smile
    avatar
    target


    Messages : 33
    Date d'inscription : 13/03/2011
    Age : 53
    Localisation : Villefranque

    Coordonées et jeux pratiqués - Page 2 Empty Re: Coordonées et jeux pratiqués

    Message  target Jeu 17 Mar 2011 - 18:54

    Ce serait sympa, j'attends le livre des règles avec les nouveautées en Avril, ce dimanche j'attaque mon porte avion pour avoir une flotte peinte. Dés que j'ai buché un peu les règles je laisse un post pour convenir d'une petite escarmouche découvrir le système qui n'a pas l'air trop compliqué.
    dooowy
    dooowy


    Messages : 7
    Date d'inscription : 03/05/2011
    Age : 36

    Coordonées et jeux pratiqués - Page 2 Empty Re: Coordonées et jeux pratiqués

    Message  dooowy Mar 3 Mai 2011 - 12:05

    Bonjours à tous,
    Je m'apelle Kevin (promis c'est pas moi qui ai choisi) et j'ai 23 ans et je viens d'arriver sur bayonne.

    Je joue essentiellement à warhammer battle.
    Ayant un petit ost d'empire, d'ogres et d'elfes noirs, je cherchais des adversaires et un magasin pour faire quelques achats. Ainsi le destin m'a amener au laminak où on m'a conseillé de venir ici et me voila.
    Rahzeem
    Rahzeem


    Messages : 454
    Date d'inscription : 06/02/2010

    Coordonées et jeux pratiqués - Page 2 Empty Re: Coordonées et jeux pratiqués

    Message  Rahzeem Mar 3 Mai 2011 - 20:43

    Bienvenue sur le forum.

    Si tu cherches un partenaire pour faire des parties, n'hésite pas à poster sur le forum.
    Il est super calme au niveau de Battle mais si tu postes, tu auras certainement des réponses.

    Au passage, je me permets de t'avertir d'un tournoi au jeux des laminak en juillet !
    Thorondil
    Thorondil


    Messages : 1096
    Date d'inscription : 12/05/2011
    Age : 30
    Localisation : Devant mon PC

    Coordonées et jeux pratiqués - Page 2 Empty Re: Coordonées et jeux pratiqués

    Message  Thorondil Jeu 12 Mai 2011 - 13:13

    Bonjour a tous,
    Je m'appelle Benjamin j'ai 17 ans.

    Je joue a Warhammer 40 k ou je possède 4 armées :
    -Space Marines (environ 2500pts voir plus)
    -Tau (5000pts (environ n'étant pas mon armée mais celle de mon frere meme si je peux l'utiliser tout cmme l'ork))
    -Ork (2500pts environ)
    -Nécrons (2000 pts mais armée mis en suspend jusqu'a la sortie de nouveau codex ^^)



    Dernière édition par Thorondil le Mer 25 Jan 2012 - 18:58, édité 1 fois
    avatar
    Polo64


    Messages : 65
    Date d'inscription : 02/07/2011

    Coordonées et jeux pratiqués - Page 2 Empty Re: Coordonées et jeux pratiqués

    Message  Polo64 Lun 4 Juil 2011 - 13:41

    Bonjour

    ben voila polo un jeune de 24 ans a l'esprit club.

    j' habite à anglet.

    Je joue a Warhammer 40 k ou je possède une armée de SDB pas peinte pour le moment.
    Un host démoniaque à Warhammer

    Je joue également a dysto WAr (ricains)
    alkemy ( kaliman)
    Infinity (pan océania)
    eden (Les bonnes soeurs SM)

    je suis membre de l'asso euskal turn over et pratique le Bloob bowl.
    Et je suis un grand joueur et fan de confrontation 1,2,3 (25000 points de nains )

    Donc voila je crois avoir fait le tour.

    Si ya des motivés pour des partis je suis partant!!!! à trés vite.
    Bixon
    Bixon


    Messages : 289
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Age : 51
    Localisation : Entrecote Land

    Coordonées et jeux pratiqués - Page 2 Empty Re: Coordonées et jeux pratiqués

    Message  Bixon Lun 4 Juil 2011 - 21:01

    Bonjour et bienvenu à toi.
    vinc'
    vinc'


    Messages : 651
    Date d'inscription : 04/05/2010
    Age : 42
    Localisation : DTC

    Coordonées et jeux pratiqués - Page 2 Empty Re: Coordonées et jeux pratiqués

    Message  vinc' Mar 5 Juil 2011 - 22:27

    bienvenu aux nouveaux. A tres bientot sur les tables.
    Rahzeem
    Rahzeem


    Messages : 454
    Date d'inscription : 06/02/2010

    Coordonées et jeux pratiqués - Page 2 Empty Re: Coordonées et jeux pratiqués

    Message  Rahzeem Jeu 7 Juil 2011 - 7:56

    A bientôt sur facebook Polo Laughing Laughing Laughing
    avatar
    jason le peintre


    Messages : 2
    Date d'inscription : 17/08/2011

    Coordonées et jeux pratiqués - Page 2 Empty Re: Coordonées et jeux pratiqués

    Message  jason le peintre Mer 17 Aoû 2011 - 10:55

    Bonjour à tous

    Je me présente, 23 ans, mon nom est dans le pseudo!

    Je rejoins ce forum pour en savoir plus su Dystopian principalement, je viens de finir les Blazing sun, et m'attaque aux prussiens (les autres armées sont en attentes dans le placard!)

    Bon jeu à tous!
    jazz
    jazz


    Messages : 2
    Date d'inscription : 17/08/2011

    Coordonées et jeux pratiqués - Page 2 Empty Re: Coordonées et jeux pratiqués

    Message  jazz Mer 17 Aoû 2011 - 14:54

    Bonjour !

    Joueur de région parisienne, 23 ans, école de commerce, je m'inscris pour discuter de la traduction de Dystopian Wars, je suis membre du spartan forum, une petite communauté de joueurs férus des jeux spartan Games dont Dystopian Wars !

    Rdv dans le sujet de trad de DW donc Smile

    Mon armée : Flotte FSA starter maritime pour le moment !
    Gobbos
    Gobbos


    Messages : 1
    Date d'inscription : 07/09/2011

    Coordonées et jeux pratiqués - Page 2 Empty Re: Coordonées et jeux pratiqués

    Message  Gobbos Jeu 8 Sep 2011 - 19:31

    Salut tout le monde


    Gobbos, Gob pour les intimes.


    J'ai du necron pour 40k (y compris v2 pour jouer avec Loki) et BFG.

    sinon, je suis réputé mondialement pour ma maîtrise de l'art du séchage de la peinture.
    frapkincou
    frapkincou


    Messages : 1447
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Bayonne 64

    Coordonées et jeux pratiqués - Page 2 Empty Re: Coordonées et jeux pratiqués

    Message  frapkincou Jeu 8 Sep 2011 - 20:18

    Salut et bienvenu à toi. cheers
    Chris
    Chris


    Messages : 1370
    Date d'inscription : 29/10/2011
    Age : 46

    Coordonées et jeux pratiqués - Page 2 Empty Re: Coordonées et jeux pratiqués

    Message  Chris Sam 29 Oct 2011 - 14:59

    Salut à vous tous,

    On s'est déjà vu plein de fois chez lobo et on se verra à l'usine à jeux,
    je m'appelle christophe, je monte une armée blood le lundi, de l'eldar noir du
    mardi au jeudi et elfes noirs jusqu'au samedi. Mon passe temps favori est d'etre dans le
    rouge à la banque, alors si vous avez des points commun avec moi, rdv vous savez où
    pour une partie...........à bientot



    Dernière édition par Chris le Dim 27 Nov 2011 - 11:18, édité 4 fois

    Contenu sponsorisé


    Coordonées et jeux pratiqués - Page 2 Empty Re: Coordonées et jeux pratiqués

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 0:07