ActeI-ScèneI:
Assis sur un astéroide flottant dans le warp, Black Jack cherchait un indice de
la volonté du Dieu Moqueur, aussi incompréhensible qu'imprévisible, la divinité avait
souvent du mal à se faire comprendre..Un humour de mauvais gout, des présages n'étant compréhensibles que par une poignée de déments, une table oui-ja qui ne sortait que des sarcasmes....Black Jack était clairement à sa place.
-"Ah,tiens..,ma table oui-ja me parle..." se dit Black Jack à lui meme.
-"T...A...M...A...L...O....U" inscrit la tablette divinatoire.
-"Quoi, ta mal où?" se demanda Black Jack..
Table oui-ja, chaneling, astromancie, osselets, lecture dans les entrailles de squigoth...
Toujours le meme message:t'as mal où?
Le Dieu Moqueur commencait à courrir sur la moelle spéctrale de Black Jack quand il eu
une vision en tirant son tarot, la planète TAMALOU VI était une déstination à atteindre
sans plus attendre et FRAPKINCOU un personnage orkeu (vu le nom ) à rejoindre...Trois portails warps plus tard, Black Jack et sa troupe de troubadours prirent contact avec
une bande d'orks et de grots menaient par un FRAPKINCOU trés acceuillant...
-"Kacé moi cé tétris en collant!!!!" hurla le gros mec.
L'éclaireur arlequin vit les losanges de son costume se transformer en pois rouge calibre 7'62,
en gros le meme costume que Cerise dans la pub groupama...
Aprés quelques échanges marciaux axés essenciellement sur le respect et l'humilité décrit
dans les préceptes de Mihamoto Musashi pour suivre la Voie du guerrier( ),
Black Jack sortit son deck magic et......
-"NONNN!!!!! je me suis trompé de cartes......." s'écria t il mais il était déjà trop tard..
Dans un geste digne d'un épisode de "Signé Cat'seyes", l'arlequin avait déjà lancé sa carte
en pleine face de FRAPFINCOU, un portail warp s'ouvrit alors à quelques centimetres de la tete du molose vert qui disparu ....... ailleur.
Le dieu moqueur avait encore joué un mauvais tour à Black Jack, il devait à présent retrouver
FRAPKINCOU mais où était il passait.......
Assis sur un astéroide flottant dans le warp, Black Jack cherchait un indice de
la volonté du Dieu Moqueur, aussi incompréhensible qu'imprévisible, la divinité avait
souvent du mal à se faire comprendre..Un humour de mauvais gout, des présages n'étant compréhensibles que par une poignée de déments, une table oui-ja qui ne sortait que des sarcasmes....Black Jack était clairement à sa place.
-"Ah,tiens..,ma table oui-ja me parle..." se dit Black Jack à lui meme.
-"T...A...M...A...L...O....U" inscrit la tablette divinatoire.
-"Quoi, ta mal où?" se demanda Black Jack..
Table oui-ja, chaneling, astromancie, osselets, lecture dans les entrailles de squigoth...
Toujours le meme message:t'as mal où?
Le Dieu Moqueur commencait à courrir sur la moelle spéctrale de Black Jack quand il eu
une vision en tirant son tarot, la planète TAMALOU VI était une déstination à atteindre
sans plus attendre et FRAPKINCOU un personnage orkeu (vu le nom ) à rejoindre...Trois portails warps plus tard, Black Jack et sa troupe de troubadours prirent contact avec
une bande d'orks et de grots menaient par un FRAPKINCOU trés acceuillant...
-"Kacé moi cé tétris en collant!!!!" hurla le gros mec.
L'éclaireur arlequin vit les losanges de son costume se transformer en pois rouge calibre 7'62,
en gros le meme costume que Cerise dans la pub groupama...
Aprés quelques échanges marciaux axés essenciellement sur le respect et l'humilité décrit
dans les préceptes de Mihamoto Musashi pour suivre la Voie du guerrier( ),
Black Jack sortit son deck magic et......
-"NONNN!!!!! je me suis trompé de cartes......." s'écria t il mais il était déjà trop tard..
Dans un geste digne d'un épisode de "Signé Cat'seyes", l'arlequin avait déjà lancé sa carte
en pleine face de FRAPFINCOU, un portail warp s'ouvrit alors à quelques centimetres de la tete du molose vert qui disparu ....... ailleur.
Le dieu moqueur avait encore joué un mauvais tour à Black Jack, il devait à présent retrouver
FRAPKINCOU mais où était il passait.......
Dernière édition par Chris le Lun 6 Fév 2012 - 21:46, édité 1 fois