Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    Présentation Robèn

    robèn
    robèn


    Messages : 506
    Date d'inscription : 27/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Larressore

    Présentation Robèn Empty Présentation Robèn

    Message  robèn Mar 27 Mar 2012 - 19:02

    Bien le bonjour à vous noble forumeur !

    J'ai eu la chance de croiser par hasard pendant mon travail Lordlexious (j'espère que je ne me trompe pas dans l'écriture...) qui a eu la gentillesse de me filer cette adresse ! Je viens donc de ce pas me présenter étant un petit collectionneur isolé...
    Je m'appelle donc Hugo, j'ai 27 ans, j'ai pas mal pratiquer le jeu de rôle à l'internat avec entre autre warhammer JDR, feng shui, shadow run etc... mais j'ai surtout été un joueur de confrontation jusqu'à que ça passe au plastique pré-peint ce qui ne m'a pas plus et m'a fait complétement relâcher le tout. J'ai repris à la parution de la v8 de Warhammer battle et donc depuis un peu plus d'un an je m'éforce de peindre des hauts elfes, ça avance doucement quoi Smile
    Je ne vais pas vous flooder avec ma vie donc je vais conclure sur mon attente de confrontation qui devrait (re)voir le jour dans quelques mois, mais quoi qu'il en soit j'ai de quoi peindre pour l'instant !

    Au plaisir de croiser certains d'entre vous à l'usine à jeux que j'irai découvrir d'ici peu . . . Bonne soirée à tous
    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    Présentation Robèn Empty Re: Présentation Robèn

    Message  NecroBob Mar 27 Mar 2012 - 19:16

    Ah Feng Shui, bon esprit, t'es un mec bien ^^.

    Sinon bienvenue !
    melian
    melian


    Messages : 308
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 46
    Localisation : bayonne

    Présentation Robèn Empty Re: Présentation Robèn

    Message  melian Mar 27 Mar 2012 - 19:56

    au pire , a l occasion on peut se refaire qq partis de confrontation histoire de ne pas perdre la main avant sa reédition . Avec 20 000 pts de figurines de chez rackham ont devraient pouvoir trouver qq parti a faire . =)
    robèn
    robèn


    Messages : 506
    Date d'inscription : 27/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Larressore

    Présentation Robèn Empty Re: Présentation Robèn

    Message  robèn Mer 28 Mar 2012 - 20:00

    Je vous remercie pour votre accueil !

    Tu connais le jeu de rôle Feng shui peut être Necrobob? Pour ma part c'était au début et des quelques parties que nous avons fait... Je n'ai pas eu la chance de voir le coté "zen dans mon espace" Very Happy Il était tout de même très interessant, l'avantage et que tu es dès le départ un "super héros" donc tu es vite dans le vif du sujet ! Par rapport à D&D ou War JDR ou il te faut pas mal de partie ou un MJ très gentil en nombre d'xp pour pouvoir un temps soit peu dépasser la classe troufion du coin Very Happy

    C'est bon à savoir Melian qu'il y a du monde qui aime confrontation dans le coin, quand la version phœnix sortira et s'il est à la hauteur de nos espérances il y aura des gens chauds pour tester !
    lordlexious
    lordlexious


    Messages : 458
    Date d'inscription : 23/01/2012
    Age : 39
    Localisation : Dans ton cul !!

    Présentation Robèn Empty Re: Présentation Robèn

    Message  lordlexious Jeu 29 Mar 2012 - 13:21

    je te l'ai pas dit Hugo mais je suis un chasseur de têtes, je recrute à tour de bras ^^ !!! bienvenue sur ce forum, prends une bière et fait comme chez toi !!! :-)

    Contenu sponsorisé


    Présentation Robèn Empty Re: Présentation Robèn

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 19:41