Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

4 participants

presentation du nouvel empereur... fini le Karl

Empereur loic
    Empereur loic

presentation du nouvel empereur... fini le Karl Empty presentation du nouvel empereur... fini le Karl

Message  Empereur loic Mar 1 Mai 2012 - 10:43

bon il fallait bien que j'y passe ....
    bonjour moi c'est loic... (ou le strikeman pour les initiés lol)
    toujours joueur mais pas un raleur de plus..
    je viens vous faire capituler..
    dans l'usine à jeu des forcenés...

je sais c'est nul mais çà le faisait bien sur l'instant (merci paulux)

je joue donc depuis peu, garde imperial et empire.. je sais je me diffuse beaucoup, je suis comme çà.
    peut etre une déformation professionnelle, qui sait !!!
    j'aime taper sur tout ce qui bouge à gros coup de canon, même jusqu'a faire alliance avec des tyranides...
    je fais pleuvoir le feu d'enfer meme sur les orcs, si si, n'en déplaise à quelqu'un lol...
    mais je suis tout de meme plus souvent avec mes quelques tubes de gouaches et mon pinceau à la main...
    et mon pinceau à la main, j'ai peur de rien... euh j'ai été diverti par un saltimbanque ce matin, surement trop tôt.. désolé
    voila tout est dit,
    je sais il etait temps que je post, mais que voulez vous, de middenheim à nuln y'a du chemin et comme il n'y a le net que la-bas...
    et attention: comme dirait certains... si vous l'attaquez... l'empire contre attaque (pauvre de moi, suis fini la)
    Chris
    Chris

presentation du nouvel empereur... fini le Karl Empty Re: presentation du nouvel empereur... fini le Karl

Message  Chris Mar 1 Mai 2012 - 11:06

Salut copain! Very Happy

Devine qui qui s'est??
    Bon ben pour quelqu'un qui tardé à s'inscrir, tu t'es fait plaisir Very Happy
    Bonne idée de t'inscrire comme ça, quand tu sera à Nuln, on aura
    des nouvelles de toi en direct Very Happy

Nuln, le lieu ou on a pas de stylo pour écrire mais le haut débit, ça ils l'ont Suspect

...Et pi de toute façon avec la chaleur, les stylo là bas, ils fondent... Very Happy
    Alf
    Alf

presentation du nouvel empereur... fini le Karl Empty Re: presentation du nouvel empereur... fini le Karl

Message  Alf Mar 1 Mai 2012 - 12:41

Salut Copaing !

LESSE PARLEZ TON KOTER ORK

Tu feras p'tet moins de vannes à deux balles
    Jijo
    Jijo
    Admin

Message  Jijo Mer 2 Mai 2012 - 13:42

Yoplatcha, bienvenue sur le forum, enfin Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov 2024 - 6:51