Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

+5
briza
robèn
Chris
frapkincou
Jijo
9 participants

Mercredi 6 juin, le Choix des Armes débarque à l'Usine

Jijo
    Jijo
    Admin

Mercredi 6 juin, le Choix des Armes débarque à l'Usine Empty Mercredi 6 juin, le Choix des Armes débarque à l'Usine

Message  Jijo Jeu 31 Mai 2012 - 11:13

Comme l'annonce Chris en "Discussion Générale", la campagne du Choix des Armes pour Warhammer Battle débutera le mercredi 6 juin à l'Usine :

Oyé! oyé!

Le Choix Des Armes Warhammerbattle 2012 débutera le MERCREDI 6 JUIN à partir
    de 19h à la taverne de l'ami Jijo, on boira un verre de l'amitié avec un morceau de
    gateau de l'amitié avant de se déchirer la gueule à coup de hache de l'amitié Very Happy

Nous feteront au passage la réussite des examens de Thorondil, moi ça m'arrange
    d'avoir un allié sylvestre callé en droit, j'ai quelques doute sur la validité de la licence IV
    des nains du cda.

(vous pouvez suivre l'évolution du CDA et y participer dans la partie dédiée du forum : Choix de Armes Warhammer Battle )
    frapkincou
    frapkincou

Mercredi 6 juin, le Choix des Armes débarque à l'Usine Empty Re: Mercredi 6 juin, le Choix des Armes débarque à l'Usine

Message  frapkincou Jeu 31 Mai 2012 - 12:43

C est le débarquement (6 juin 44) Les forces de l'ordre vont elles pouvoir entrer dans l'échoppe de l'usine à jeux? Les forces du mal sont retranchées derrières le frigo et le comptoir. La lutte sera terrible des cris, des larmes , de la sueur....... L'opération Overlord sera sans pitié. Razz Razz Razz
    Chris
    Chris

Mercredi 6 juin, le Choix des Armes débarque à l'Usine Empty Re: Mercredi 6 juin, le Choix des Armes débarque à l'Usine

Message  Chris Jeu 31 Mai 2012 - 21:27

Ouais c'est ça, les anglais débarquent pour la princesse de Bretonnie Razz

C'est pas beau à voir en fait, je sais pas si on va aller la sauver du méchant
    dragon au final...
    Chris
    Chris

Message  Chris Jeu 7 Juin 2012 - 0:34

Félicitation pour cette super soirée d'ouverture du CDA, grand merci à tous
    pour votre participation, benjamin, hugo, dédé et sa cherie, sophie et polo, anaiz,
    nicolas, angelique et jijo, christophe, yan et ses blagues sur toto, olivier, thierry,
    thomas, miko et pix (j'espère que j'ai oublié personne scratch ). Dommage que
    florrent et valerie n'étaient pas là, bien trop fatigués par la sortie de leur dernier opus jdr
    "Keltia" qui pète grave.

A bientot pour la baston
    robèn
    robèn

Message  robèn Jeu 7 Juin 2012 - 18:02

Super soirée en effet !
    Je ne pense pas pouvoir remettre facilement le nom à tout le monde du premier coup mais la convivialité était de mise merci tout le monde Smile
    briza
    briza

Message  briza Jeu 7 Juin 2012 - 20:59

Nous nous sommes bien restaurés surtout et nous comptons également sur la chérie de Robèn pour nous refaire des Cupcakes !
    Empereur loic
    Empereur loic

Mercredi 6 juin, le Choix des Armes débarque à l'Usine Empty coucou de loin

Message  Empereur loic Ven 8 Juin 2012 - 1:29

je vois que la soirée CDA c'est bien passée... même si je ne puis la voir que dans mon imagination snifff.... point de photos pour argumenter vos dire re-snifff
    je peux donc constater que la taverne de maitre jijo à bien fonctionner et que du monde s'y est retrouvé.
    il m'est pourtant difficile, de remarquer, que la taverne c'est apparemment affublée du nom de gargotte, ou quelques orks et trolls tout juste lavés de l'année précedente eussent l'audace de venir cotoyer la magnificence de l'empire.... et que dire de ces pleutres de buveur de sang à l'appetit démesurer qui profitèrent de l'heure tardive pour infiltrer les lieux...
    je ne serais vous mettre en garde, contre la fougue de quelques chevaliers imperiaux ou la frénésie purificatrice de prêtres fou d'éradiquation démoniaque. le tout biensur, arrivant à grand pas (euh ..même si çà va mettre un peu de temps lol)
    et il n'est nul besoin de rappeler que l'empire sais aussi contre att..... (euh , je vais m'arreter la et mettre fin à ma folie verbale lol)
    voila, j'espère bientot contempler les belles photos de la soirée. je sais je l'ai deja dit mais c'est cool les photos non!!!
    poutoux à la team et aux ouvriers de l'usine...
    à bientôt
    loic
    NB: j'ai presque faillit reussir à commencer la fameuse valkyrie....en un mot j'ai juste ouvert la boite rhoooooo
    poutoux
    Thorondil
    Thorondil

Message  Thorondil Ven 8 Juin 2012 - 10:16

En effet soirée top ! Ou j'ai pu rencontrer pleins de joueurs que je ne connaissais pas et certain que je ne connaissais pas beaucoup ! Cela s'annonce fort bien ! Very Happy
    NecroBob
    NecroBob

Message  NecroBob Ven 8 Juin 2012 - 13:37

Super soirée d'ouverture !

Cup Cake POWA !!!!!
    Tartes POWA !!!!!
    Crêpes POWA !!!!!
    pix
    pix

Message  pix Ven 8 Juin 2012 - 14:09

Pfffuuu, il n'y avait pas de Txuleta et de bière, que des desserts !

Mercredi 6 juin, le Choix des Armes débarque à l'Usine Le-gra10
    Chris
    Chris

Message  Chris Sam 9 Juin 2012 - 15:28

Voila des photos de la table de la soirée CDA, par contre je ne sais pas qui à pris
    les photos de groupes scratch
    Mercredi 6 juin, le Choix des Armes débarque à l'Usine Photo152
    Mercredi 6 juin, le Choix des Armes débarque à l'Usine Photo153

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2024 - 15:47