4 participants
Avis de recherche
Alf- Messages : 458
- Message n°1
Avis de recherche
robèn- Messages : 506
- Message n°2
Re: Avis de recherche
AH juste terrible Je suis fan
lordlexious- Messages : 458
- Message n°3
Lobo a frappé le premier sur facebook y'a quelques jours .... mais je prends toujours !!! j'aime ça !!! et Mr. Roben, fan des tarlouzes en strings chevauchant des petits minous blancs, tes meubles du même genre avance alors ??
à l'occasion, si tu m'offres le café chez Designa, je viens dire bonjour !! ^^
à l'occasion, si tu m'offres le café chez Designa, je viens dire bonjour !! ^^
Tiamat- Admin
- Message n°4
Fabuleux !
Tiens au passage je viens de lire que l'une des têtes empalées figurant dans le dernier épisode de la saison 2 était une réplique de celle de Bush Junior. La production a dut s'excuser auprès de l'ancien président.
Tiens au passage je viens de lire que l'une des têtes empalées figurant dans le dernier épisode de la saison 2 était une réplique de celle de Bush Junior. La production a dut s'excuser auprès de l'ancien président.
robèn- Messages : 506
- Message n°5
Mr. Roben, fan des tarlouzes en strings chevauchant des petits minous blancs, tes meubles du même genre avance alors ??
Meuh oui c'est fun les nelfes ! ! Les meubles commencent enfin ma fois, j'en ai fait un c'est le premier mais pas complètement "féérique" j'avance doucement car sortir du basique c'est pas simple, il en faut des arguments pour ceux qui m'entourent! Alors il est un peu "nelfiquisé" Je devrais attaquer la suite d'ici peu, je te tiendrais au courant pour que tu passes si tu es dispo un vendredi si j'ai bien avancé !
Sinon j'ai découvert le trône de fer il y a moins d'un mois et c'est vraiment sympathique, vivement la suite !
lordlexious- Messages : 458
- Message n°6
tu vas en faire en version kazalid aussi ??? bon ok je charrie là .....
Et pour le café, ce sera avec très grand plaisir !! ^^
Et pour le café, ce sera avec très grand plaisir !! ^^