Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+13
robèn
vinc'
El polo
Lobo
lordlexious
NecroBob
frapkincou
Jijo
Chris
Bixon
Chapelain Ailean
nicodaz
Tiamat
17 participants

    Le Crâne de Fer : Mission Purgatoris. Tournoi Space Hulk

    avatar
    nicodaz


    Messages : 66
    Date d'inscription : 19/12/2011

    Le Crâne de Fer : Mission Purgatoris. Tournoi Space Hulk - Page 3 Empty Re: Le Crâne de Fer : Mission Purgatoris. Tournoi Space Hulk

    Message  nicodaz Mer 7 Nov 2012 - 13:25

    Je ne serai pas là pour cause de fête familiale improvisée .
    xaphus
    xaphus


    Messages : 41
    Date d'inscription : 09/04/2010

    Le Crâne de Fer : Mission Purgatoris. Tournoi Space Hulk - Page 3 Empty Re: Le Crâne de Fer : Mission Purgatoris. Tournoi Space Hulk

    Message  xaphus Ven 9 Nov 2012 - 19:46

    salut tout le monde je risque dettre enbeter pour demain je dois partir a 16h pour un entretien donc je previens voila

    quentin
    frapkincou
    frapkincou


    Messages : 1447
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Bayonne 64

    Le Crâne de Fer : Mission Purgatoris. Tournoi Space Hulk - Page 3 Empty Re: Le Crâne de Fer : Mission Purgatoris. Tournoi Space Hulk

    Message  frapkincou Dim 11 Nov 2012 - 0:26

    SPace Hulk c'est trop de la balle (comme disent les jeunes) Basketball Basketball Basketball
    Merci à tous pour les parties et à Pascal pour son organisation comme toujours aux petits oignons.
    Et merci au taulier pour son accueil toujours aussi génial.
    Je voudrai avoir une pensée pour toutes les mamans Tyranide qui ont perdu des petits pendant ce massacre Razz Razz
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Le Crâne de Fer : Mission Purgatoris. Tournoi Space Hulk - Page 3 Empty Re: Le Crâne de Fer : Mission Purgatoris. Tournoi Space Hulk

    Message  Tiamat Lun 12 Nov 2012 - 9:39

    Voilà les résultats du Crâne de Fer : Mission Purgatoris

    Les Lauriers Impériaux
    Récompensant le joueur ayant complété le plus de missions est attribué à Maître Florent avec 3 Missions. Que son nom soit cité en exemple aux recrus du Chapitre.

    Le Halo de Fer
    Récompensant le joueur ayant complété une mission le plus rapidement est attribué au Frère Capitaine Eric avec une extermination en 4 Tours. Que son nom soit inscrit en lettre d'or sur étendard de la Compagnie.

    Le Crâne de Fer
    Récompensant le joueur ayant sauver le plus de ses frères de bataille est attribué au Frère Sergent Yann avec 8 survivants. Que son nom soit béni par l'Empereur.

    L'Honneur Balistique
    Récompensant le joueur ayant obtenu le plus de marquage d'extermination Xeno est attribué à Frère Alf avec 62 Xeno tués confirmés. Que son nom soit craint par les ennemis du chapitre.

    Le Pax Purgatoris
    Récompensant le joueur ayant purger le plus de Xeno par les flammes est attribué à Frère Ben avec 23 Xeno purgés. Que son nom soit béni par les chapelains du Chapitre.

    et enfin,
    Le titre de Voleur de Gènes
    récompensant le joueur ayant tuer le plus de Space Marines est attribué au Xenomorphe Yann avec 18 Space Marines tués (sur 20 possible quand même...), que son nom soit inscrit en majuscule dans les Litanies de Haine !

    Contenu sponsorisé


    Le Crâne de Fer : Mission Purgatoris. Tournoi Space Hulk - Page 3 Empty Re: Le Crâne de Fer : Mission Purgatoris. Tournoi Space Hulk

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 12:21