Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    aquitaine ardias, tournoi le we du 3 et 4 novembre

    avatar
    hidakisada


    Messages : 293
    Date d'inscription : 17/11/2011
    Age : 43
    Localisation : bordeaux

    aquitaine ardias, tournoi le we du 3 et 4 novembre Empty aquitaine ardias, tournoi le we du 3 et 4 novembre

    Message  hidakisada Dim 22 Juil 2012 - 18:31

    salut, je poste ici le lien d'un tournoi qui aura lieu en novembre, voici le lien t3.
    possibilité de logé une personne chez moi, voir 2 aprés d’âpres négociation avec ma douce Smile

    http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=9394
    avatar
    El polo


    Messages : 882
    Date d'inscription : 21/03/2012
    Age : 37
    Localisation : Bayonne

    aquitaine ardias, tournoi le we du 3 et 4 novembre Empty Re: aquitaine ardias, tournoi le we du 3 et 4 novembre

    Message  El polo Jeu 16 Aoû 2012 - 23:02

    Désolé Gégé pas dispo début novembre boulot :/

    mais tiens au jus si il y a des petits événements vers bordelaux !!
    avatar
    hidakisada


    Messages : 293
    Date d'inscription : 17/11/2011
    Age : 43
    Localisation : bordeaux

    aquitaine ardias, tournoi le we du 3 et 4 novembre Empty Re: aquitaine ardias, tournoi le we du 3 et 4 novembre

    Message  hidakisada Mer 7 Nov 2012 - 11:23

    salut les coupaing, j'ai fait mon petit tournoi se we et je voulais vous mettre ici mon débrief personnel afin peut etre d'en motivé certain pour le prochain Smile

    bon, a moi

    pour se tournoi j'ai opéré un changement dans ma liste habituel afin de pouvoir jouer le duc sliscus, mais rien de bien révolutionnaire:

    qg: duc sliscus

    élite 1: 4 incube dans un raider lance, champs éclipsant et écran de nuit
    élite 2: 9 immaculé 2 canon éclateur et 7 carabine éclateuse accompagnant le duc, dans un raider lance, champs éclipsant et écran de nuit
    élite 3: 4 immaculé 4 disloqueur, dans un vénom double canon éclateur, champs éclipsant et écran de nuit

    troupe 1: 5 guerrier cabalite 1 disloqueur, dans un vénom double canon éclateur, champs éclipsant et écran de nuit
    troupe 2: 5 guerrier cabalite 1 disloqueur, dans un vénom double canon éclateur, champs éclipsant et écran de nuit
    troupe 3: 5 guerrier cabalite 1 disloqueur, dans un vénom double canon éclateur, champs éclipsant et écran de nuit
    troupe 4: 5 guerrier cabalite 1 disloqueur, dans un vénom double canon éclateur, champs éclipsant et écran de nuit
    troupe 5: 5 guerrier cabalite 1 disloqueur, dans un vénom double canon éclateur, champs éclipsant et écran de nuit

    soutien 1: 1 ravageur triple lance, champs éclipsant et écran de nuit
    soutien 2: 1 ravageur triple lance, champs éclipsant et écran de nuit
    soutien 3: 1 razorwing 2 lance, champs éclipsant et écran de nuit, 3 missile a implosions et un missile monofaux

    1849

    1° partie: Félix "Sublimateur" Gaumard, garde impérial
    un jeune joueur gi qui joue populeux, face a mon armée anti infanterie, je lui laisse le premier tour, celui ci étant en combat nocturne, je place en fonction de lui, annihilant sa première phase de tir. la mienne fut terrible pour lui, éliminant méthodiquement ces armes qui pour moi serait dangereuse a sa prochaine phase de tir. de se fait, sa seconde phase de tir étant aussi stérile que sa première, je fini par le table rasé a la fin de mon 2° tour, j'ai perdu un raiders. la partie se terminant subitement par la règle qui le fait perdre automatiquement si a la fin d'un tour de jeu il n'a plu de figurine sur le table, et vu qu'il a raté ces 3 jet de réserve pour entré marbo et ces 2 valkyrie, je ne peu pas allé prendre les objectif qui ne sont pas en m'a possession et je doit me contenté d'un 11 à zero et d'un 1850 a 80, je ne vais pas me plaindre

    2° partie Thibaut "thebs" Robine
    un joueur démons qui au final fera 5 victoire dans se tournoi, mais au moment de l'appareillement de la seconde partie, quand j'apprend que je joue contre lui, je souffle un peu, ayant évité de justesse goro et linker, et pensant que cette partie ne sera qu'une formalité au vu de son armée et de la mienne, j'y vais u peu sans réfléchir et un peu trop sur de moi. se sera ma seul erreur de la partie et pas des moindre, pensant pouvoir le détruire facilement, je consacre la moitié de mes tir afin d'abattre kairos, que je tue "facilement", et derrière, n'ayant plus trop de tir, je ne fait que diminué ces hurleur. son tour suivant il réussi tous ces jet de réserve et me détruis presque tous mes vénom, et la sa a commencé a sentir le sapins, le scénarios étant un annihilation, je venais d'en perdre 8...
    le reste de la partie a était une mission de retraite/survie pour ma part, et je pense qu'un tour de plus m'aurait permis de finir plus dignement.
    défaite 16/8 et seulement 102 point de victoire de différence ...

    3° partie Pierre "Belechtor" Ribac
    face au tyranide grosse bêtes de belech, j'avais en tête la défaite précédentes, et je ne voulais pas répété la même erreur, fini la suffisance, place a l'efficacité, même dans les partie qui semble gagné d'avance !
    j'y suis donc allé méthodiquement et la parti c'est terminé au 2°tour par abandon de mon adversaire.
    victoire 20 à 0 et 1850

    4° partie Cyrille "linker" Mathis
    après une bonne nuit de sommeil, j'arrive a la salle et la j'apprend le nom de mon adversaire du matin... linker
    on a tous notre némésis, un type d'armée contre laquel on ne peu pas gagné, et je l'avais en face de moi...
    et en plus dans le scénario, les attaque rapide sont opé, il joue 3 vendetta...
    je ne vous fait pas un dessin sur la partie, j'ai essayé de mourir dignement
    défaite 13 à 5 je crois et 350 de ga...

    5° partie Cyril "Black_sky" Cairaschi
    bon, après une bonne défaite face a sa Némésis, me voila contre un griffons pour la dernière.
    j'ai bénéficié d'une certaine chance sur cette partie, mon adversaire ayant raté des charge importante et mes tir de contre charge ont été assez efficace. le tour 2 ayant été décisif a mon avantage, la fin de partie ne fut qu'un élimination méthodique des dernier nécrons qui tenait leur dernier objectif, que je ne parvins pas a éliminé.
    victoire 7 à 3 1720 de ga

    au final, sans compté les note de peinture et de compos, j’étais 6°, mais avec elle je fini 14°.
    pour ma part j'ai trouvé se système de note de compos intéressant mais complètement déséquilibré, certaine armé ayant été généreusement pourvu en unité "rare". je pense que pour parfaire se système, ils aurait du rajouté un classement d'unité pas rare du tous, voir trop cheaté pour mettre des points négatif a la note, sa nous éviterais de voir un goro aligné 5 moissonneurs et de voir qu'il a quand même 5 de note de compos (lol), mais bon, il a bien joué le coup, on peu pas lui reproché

    sinon, tournoi toujours aussi agréable, bravo au orga a tous les joueurs !
    frapkincou
    frapkincou


    Messages : 1447
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Bayonne 64

    aquitaine ardias, tournoi le we du 3 et 4 novembre Empty Re: aquitaine ardias, tournoi le we du 3 et 4 novembre

    Message  frapkincou Mer 7 Nov 2012 - 11:47

    Bravo à toi et merci pour le débriefing. La prochaine fois cela se passera peut être mieux pour toi Wink

    Contenu sponsorisé


    aquitaine ardias, tournoi le we du 3 et 4 novembre Empty Re: aquitaine ardias, tournoi le we du 3 et 4 novembre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 19:04