ha je sais pas pour le storm , c'est pas wisywig ....
+17
Chapelain Ailean
DamienW
Crocs-gris
xaphus
daycay
melian
hidakisada
El polo
vinc'
Commodore protheus
NecroBob
Fhurkan
Elfe sans sort de latte
frapkincou
Alioth
Styrkarr
Tiamat
21 participants
Le Crâne de Fer VII, Tournoi par équipe de WH40k
vinc'- Messages : 651
- Message n°51
Re: Le Crâne de Fer VII, Tournoi par équipe de WH40k
Thorondil- Messages : 1096
- Message n°52
A une semaine de l'échéance, les généraux impériaux étaient impatients. Les machines avec qui ils s'étaient autrefois alliés semblaient bizarres, il faudrait les surveiller. Les chars étaient entretenus tandis que les hommes entrainement de bon matin. Le seigneur commissaire Vob Blur prononca en ce matin ces mots qui restèrent gravés dans les anales de la garde impériale : " Boby, il y a plus de café, allons purger deux, trois ennemis pour se venger." Ainsi commenca la grande purge du système Kran Dfer par la Garde Impériale aux côtés de ses amis machines, car oui il faut le dire !
(Les machines sont nos amies, il faut les aimer aussi. Connaissez vous les noms de mes joyeux compagnons ? Je suis croncron le nécron ...)
(Les machines sont nos amies, il faut les aimer aussi. Connaissez vous les noms de mes joyeux compagnons ? Je suis croncron le nécron ...)
NecroBob- Messages : 2257
- Message n°53
La Dynastie Métallique terminait de sortir de sa léthargie.
0001100011 le tétrarque recevait silencieusement les rapports. Les geeks de la Garde Impériale étaient facile à contenter avec la K-pop (comprendre: la musique à la mode il y a plusieurs millions d'années sur le monde nécrontyr Korea...).
Mais, 0001100011 allait être à court de nouveautés. Les guerriers nécrons travestis en femelles mammifères ne faisait plus illusion.
Un conflit de grande envergure dans le système Kran Dfer allait régler le problème.
Si 0001100011 en était encore capable, on l'aurai vu sourire.
0001100011 le tétrarque recevait silencieusement les rapports. Les geeks de la Garde Impériale étaient facile à contenter avec la K-pop (comprendre: la musique à la mode il y a plusieurs millions d'années sur le monde nécrontyr Korea...).
Mais, 0001100011 allait être à court de nouveautés. Les guerriers nécrons travestis en femelles mammifères ne faisait plus illusion.
Un conflit de grande envergure dans le système Kran Dfer allait régler le problème.
Si 0001100011 en était encore capable, on l'aurai vu sourire.
frapkincou- Messages : 1447
- Message n°54
Esprit de la ruche à ses troupes: Grrrr grrrrr Miammm Miammm Brouuuuu Grrrrr Grrrrrrr Miammm Maim
Tiamat- Admin
- Message n°55
Si au final tu as une figurine qui a sensiblement la même taille, avec les mêmes options d'armement et peinte dans le même schema que ton armée, oui c'est bon.lordofthedeath a écrit:petite question idiote,le sconversions sont elle autorise, style un stormraven entierement converti a partir d'une vachequirit(valkyrie)
Si c'est une Valkyrie avec un space marine à la place du pilote et le symbole Blood Angels peinte sur la carlingue, non c'est pas bon.
hidakisada- Messages : 293
- Message n°56
La faible lueur du pont de commandement de sa barge de bataille éclaira le subtil sourire d'akan'ran'réthi, voïvode/esclave sexuelle du duc sliscus: "Le bétail est prêt pour la moisson, ces idiots se sont acoquinés avec les nécrontyr, c'est pitoyable"
Le regard laissant paraître une certaine inquiétude, mêlée à de l'impatience, la grande prophétesse de biel'than posa sa main délicate sur la surface virtuelle de ce monde condamné par le grand conseil de la race eldar: "Je ne suis pas enchantée par vos méthodes et vos traditions, ma sombre cousine, mais les mon'keighs ont scellés eux-mêmes leurs destinées en pactisant avec de tels monstres.
Faites comme bon vous semble, leurs vies n'ont plus de valeurs à mes yeux"
Le regard laissant paraître une certaine inquiétude, mêlée à de l'impatience, la grande prophétesse de biel'than posa sa main délicate sur la surface virtuelle de ce monde condamné par le grand conseil de la race eldar: "Je ne suis pas enchantée par vos méthodes et vos traditions, ma sombre cousine, mais les mon'keighs ont scellés eux-mêmes leurs destinées en pactisant avec de tels monstres.
Faites comme bon vous semble, leurs vies n'ont plus de valeurs à mes yeux"
lordofthedeath- Messages : 63
- Message n°57
Tiamat a écrit:Si au final tu as une figurine qui a sensiblement la même taille, avec les mêmes options d'armement et peinte dans le même schema que ton armée, oui c'est bon.lordofthedeath a écrit:petite question idiote,le sconversions sont elle autorise, style un stormraven entierement converti a partir d'une vachequirit(valkyrie)
Si c'est une Valkyrie avec un space marine à la place du pilote et le symbole Blood Angels peinte sur la carlingue, non c'est pas bon.
la valkyrie a servi de base, apres plusieurs decoupe, recoupe et collage et recollage,sinon meme option, meme taille que l'original
- Message n°58
Les aventures de Von Blur (2eme épisode)
Après avoir massacré une petite centaine d'ork sortant de la foret tout en écoutant de la k-pop venue des nécrons musiciens, Von Blur se décida d'aller regarder tranquillement sa télé. Ainsi il put voir Impérium versus Tyranides où encore une fois l'Impérium vainquit ! Il tomba ensuite sur rendez vous en terres tau, dans laquelle un régiment de garde impériale tentait de s'infiltrer en terre tau. Sa série arrivait, "Plus beau le carnage", tout le camps se rassembla devant l'écran plat énorme, alimenté par des dizaines de batteries. Dans la quartier de Meustral, cette série racontait l'histoire de gardes impériaux détruisant des dizaines de milliers de xénos et ne perdant jamais. Les nécrons faisant office de relaie sono étaient bien évidemment invités à regarder l'émission. Quelques femmes de joie de bataille (comprenez ici soeurs de bataille) tentaient de se vendre à la garde, mais celle-ci ne faisait fit, la série commençait.
Après avoir massacré une petite centaine d'ork sortant de la foret tout en écoutant de la k-pop venue des nécrons musiciens, Von Blur se décida d'aller regarder tranquillement sa télé. Ainsi il put voir Impérium versus Tyranides où encore une fois l'Impérium vainquit ! Il tomba ensuite sur rendez vous en terres tau, dans laquelle un régiment de garde impériale tentait de s'infiltrer en terre tau. Sa série arrivait, "Plus beau le carnage", tout le camps se rassembla devant l'écran plat énorme, alimenté par des dizaines de batteries. Dans la quartier de Meustral, cette série racontait l'histoire de gardes impériaux détruisant des dizaines de milliers de xénos et ne perdant jamais. Les nécrons faisant office de relaie sono étaient bien évidemment invités à regarder l'émission. Quelques femmes de joie de bataille (comprenez ici soeurs de bataille) tentaient de se vendre à la garde, mais celle-ci ne faisait fit, la série commençait.
handia- Messages : 97
- Message n°59
Je devais être absent ce week end mais finalement dispo, s'il reste de la place et si quelqu'un veut bien m'accompagner dans l'aventure je suis partant. Armee en magasin, blood angels, orks ou emperor's childrens.
Merci
Merci
frapkincou- Messages : 1447
- Message n°60
Merci à tous pour cette superbe journée. Merci à Pascal pour l'organisation toujours aussi nickel.
Et même si mon partenaire et moi avons fini dernier nous avons passé un très bon moment
Et même si mon partenaire et moi avons fini dernier nous avons passé un très bon moment
- Message n°61
Merci à tous ! Tournoi vraiment génial !!! Je remercie tout le monde !!!!! C'était vraiment énorme !!!!!
NecroBob- Messages : 2257
- Message n°62