Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    Disponibilité

    avatar
    Yoann


    Messages : 7
    Date d'inscription : 27/09/2012

    Disponibilité Empty Disponibilité

    Message  Yoann Jeu 27 Sep 2012 - 23:37

    Bonsoir, je suis nouveau à Bayonne mais j'ai une certaine expérience de Flame (vétéran V2 pour ma par), et j'ai déjà pas mal pratiqué la V3, même si ça reste à perfectionner.
    Je voudrais savoir s'il y avait des joueurs de dispo les week-end pour des petites partis. J'ai l'habitude de jouer en 1500pts mais je peux facilement monter ou descendre ces gabarits.
    Je joue Allemands et Russes, avec comme livre Grey Wolf et Red Bear.
    En Allemand, s'il y en a que cela intéresse, je peux facilement monter à plus de 3000 pts voir 4000 car j'ai pas mal de véhicules.

    PS: je n'ai aucun problème en anglais et je joue en late.
    pix
    pix


    Messages : 1044
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Disponibilité Empty Re: Disponibilité

    Message  pix Ven 28 Sep 2012 - 3:44

    Rhoo p'tain, j'en suis. Là ici au Pays Basque c'est la morne plaine question FOW.

    j'ai du soviet ( et Red Bear ), et un peu de para anglais. Mais suis bien rouiller, cela fait longtemps que je n'ai plus joué a FOW.
    avatar
    Yoann


    Messages : 7
    Date d'inscription : 27/09/2012

    Disponibilité Empty Re: Disponibilité

    Message  Yoann Ven 28 Sep 2012 - 15:25

    Pas de problème pour ma pomme, ça fais juste un mois que j'ai pas joué, j'ai encore les base Wink
    Question à part: Aurais-tu le livret des règles V3. Perso oui mais c'est juste pour savoir.
    Sinon quand peux tu être disponible pour une petite parti de dérouillage?
    Et je te laisse choisir le gabarit de point Wink Si tu joue russe je vais surement prendre mes allemands, mes fauves et stug ont besoin de se dérouiller eu aussi!
    pix
    pix


    Messages : 1044
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Disponibilité Empty Re: Disponibilité

    Message  pix Ven 28 Sep 2012 - 15:49

    J'ai le petit livre de règle V3, faut juste que je le retrouve....

    Je suis assez libre en se moment, je suppose que tu n'ai pas dispo la semaine ?

    On peut jouer à la boutique de l'usine à jeux, il a quantité de décors FOW, de quoi de faire des belles table et le patron, Jijo, lui aussi à jouer à FOW ( allemand ) et il sera content que FOW repart. J'ai des potes qui y jouent, Spud, Ben etc... si vous nous lisaient Wink

    Pour les pts, on va commencer petit, style 1000pts ou 1500pts, histoire de se dérouiller.

    Propose une date, bon pas demain et pas samedi 6 pour moi.
    avatar
    Spud


    Messages : 38
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Age : 47
    Localisation : ustaritz

    Disponibilité Empty Re: Disponibilité

    Message  Spud Ven 28 Sep 2012 - 17:40

    salut yoann

    je suis un vieux de la vieille de flames of war et on est une petit groupe de joueurs actifs et passionnés à évoluer dans le coin on possède pas mal d'armées et de zolies tables pour aller avec tous ça Smile.

    Jijo posséde mes coordonnées au magasin alors si l'envie te prend de manger du plombs Very Happy contactes moi et se sera avec plaisir que l'on s'en fera une ou plusieurs^^

    a++
    avatar
    Yoann


    Messages : 7
    Date d'inscription : 27/09/2012

    Disponibilité Empty Re: Disponibilité

    Message  Yoann Dim 30 Sep 2012 - 1:34

    Ah, ça fait plaisir de voir des gens motivé Very Happy
    Zut, dommage que tu ne puisses pas samedi 6 pix car je ne suis pas là la semaine d'après....
    Peut-être que Spud serait tenté?
    Sinon je pense que je devrais pouvoir vendredi après midi mais je suis sur de rien car jeudi soir c'est soirée étudiante ^^' Si tu veux je te tiens au jus sur ce sujet. Effectivement je ne peux pas en semaine car j'ai cour mais sinon le vendredi je devrais pouvoir, car il m'arrive de ne pas avoir cour.
    Par contre je ne pourrais être dispo les samedi qu'à partir du 17 novembre car j'ai conduite tous les samedi, du 13 octobre au 10 novembre Crying or Very sad
    Après quasiment tous les samedis à l'usine!!

    PS: j'ai pas vraiment eu le temps de beaucoup pendre ces dernier temps, est-ce un gros problème?
    avatar
    Yoann


    Messages : 7
    Date d'inscription : 27/09/2012

    Disponibilité Empty Re: Disponibilité

    Message  Yoann Mer 3 Oct 2012 - 21:08

    Bon, je confirme je pourrais être la vendredi aprem et samedi aussi, aucun problème pour moi!
    Quelqu'un est chaud?

    Contenu sponsorisé


    Disponibilité Empty Re: Disponibilité

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 0:42