Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

    Ha.. j'avais pas fait ça??!! Lobo's back

    Lobo
    Lobo


    Messages : 809
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Ha.. j'avais pas fait ça??!! Lobo's back Empty Ha.. j'avais pas fait ça??!! Lobo's back

    Message  Lobo Mar 2 Oct 2012 - 10:45

    En regardant dans les vieux sujets, je m'aperçois qu'on est nombreux à ne pas être passé par la case présentation, en fait si, mais dans le sujet coordonnées et jeux pratiqués. Je me suis dit qu'avec tous ces nouveaux qui se présentent, c'est bien de leur rendre la politesse et de se fendre d'un sujet aussi.. et ça permet de mettre à jour la vieille présentation.

    Donc moi c'est Olivier, 37 ans, râleur (c'est un art), poissard (ce qui me permet de râler, voyez, ça se travaille la râlerie). Pas trop l'occasion de jouer en ce moment, ça devrait être un peu plus faisable à partir de Novembre.
    Signe distinctif : collectionneur/entasseur de figurines mais aussi de jeux de roles, cartes, comics, jeux de plateau

    Plus trop fan des jeux à pleins de figurines (Battle, 40k), pas non plus super attiré par l'historique, je préfère les jeux d'escarmouches qui permettent d'être transporté plus facilement, de jouer rapidement (plus facile de peindre 5 bonhommes que 100), de varier le style de figurine à peindre et de râler parce qu'il n'y a pas de joueurs  Razz

    Théoriquement, j'ai de quoi jouer à des dizaines de jeux mais dans les faits, j'ai de quoi jouer à ce que peint soit :

    Blood Bowl : Humains, Necromants, Chaos, Elfes, Amazones (versions Beach Bowl)
    Eden : Jokers
    Alkemy : Triade de Jade
    Mortebrume : Shiméiens
    Warmachine : boite de base Cryx
    Hordes : boite de base Evernight
    Urban War : Triade, Viridiens
    Malifaux : Guild (Lady Justice), Gremlins
    Dystopian War : Blazing Sun
    Firestorm Armada : Aquan Prime (peut aussi servir de proxy pour une flotte à Battlefleet Gothic)
    Confrontation : Mid-nor
    Dreadball : Orques, Humains et Forgefathers
    LOTOW : Bandidos


    Et un jour sans doute parce qu'en cours de peinture

    Infinity : Aleph

    Dans les boites , attendent de quoi jouer à Necromunda, Mordheim, Man o War, Uncharted Seas, 1999, Pulp City, Wargods, LOTR, Mercs, Rezolution, Freebooter's Fate, Deadzone et plein d'autres

    Je compte également entasser/me mettre à Dystopian Legion, Dreadball, Bushido et Wolsung, entre autre, une fois que le matos pour jouer sera sorti

    Et dés que j'aurai du temps libre, je vais essayer d'organiser des démos sur certains jeux (notamment Malifaux, Dystopian voire Dreadball si le jeu est sympa comme je l'espère)

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 15:49