Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    Lucius " La guêpe "

    Baptiste
    Baptiste


    Messages : 447
    Date d'inscription : 29/08/2012
    Age : 31

    Lucius " La guêpe " Empty Lucius " La guêpe "

    Message  Baptiste Dim 21 Oct 2012 - 12:35

    Dans le cadre du Cda je souhaite crée une nouvelle armée Empirienne .
    Mes unités suivront le cursus de progression en point d'honneur comme stipuler dans les rêgles du Cda
    Mon armée de compose de :

    Territoires :
    -Tout commence à la taverne ( bien evidement ) Gratuit
    -Tour de sorcier ( 5o po )
    -Forge (25po )
    -Archerie ( 25 po )
    -Baraquements : (4o po )
    Unités de bases :
    - 20 lanciers ( lances et bouclier ) 100points étendart ( 2 points d'honneurs )
    - 20 Miliciens de bases ( deux armes à une main ) 12o points ( 29 points d'honneurs )
    - 10 archers 70 points ( 12 points d'honneurs )

    Héros :
    -1 Sorcier de bataille 65 po niveau 2 ! ( 3 ph )

    trésorie : 124 + 282 = 406 po .



    Dernière édition par Baptiste le Mer 24 Oct 2012 - 20:41, édité 3 fois
    Baptiste
    Baptiste


    Messages : 447
    Date d'inscription : 29/08/2012
    Age : 31

    Lucius " La guêpe " Empty Re: Lucius " La guêpe "

    Message  Baptiste Mar 23 Oct 2012 - 22:21

    An 2302.
    Au aguet d'un village humain , on entendit des cris terrible au loin dans les collines , les villageois sonnèrent le Tocsin . Tout les hommes présent dans le village et bien entendu à la taverne répondir a l'appel de la bataille . Une compagnie de nain aver pris une quinzaine de repos dans la bourgade afin de pensser leurs plaies du combat contre le chaos au nord .. Les nains déguénèrent leurs haches et la bataille pu commencer ...

    Vortex
    Bataille 1200 points
    CHris ( nain ) 850 points , Moi ( Empire ) 350 points .
    Vs
    Polo Hommes-bètes et démons ( 1200 ) points

    4 monstrueux vortex été présent sur la table , qui a chaque tour lachèrent des unités de démons au centre de la table .
    Le sorcier de l'empire dissipa 3 des vortex durant la partit et fini par un lourd fiasco qui lui couta la vie ..
    Les nains furent héroiques autant que la bataille fin du tour 4 .
    il ne me resta que 5 miliciens sur la table pour pas mal de nain contre beaucoup d'hommes-bètes .
    Résultat égalité ?
    gain 244 Po
    Baptiste
    Baptiste


    Messages : 447
    Date d'inscription : 29/08/2012
    Age : 31

    Lucius " La guêpe " Empty Re: Lucius " La guêpe "

    Message  Baptiste Mer 24 Oct 2012 - 20:51

    escarmouche !
    Empire et kemri (700 points )
    vs
    Ogre et bretonnien (700 points )

    VICTOIRE !

    Petite séance décrassage pour les participants mise en jambe avec une bataille ranger.
    Tour 1 : mon sorcier cible le commandant bretonnien et le tue instantanément .. la mort cela ne pardonne pas . mes archers pour leur premiere partits ont été tout simplement magique avec une premiere volé de fléches inéficace sur les bretoniens à distance
    Tour 2 : charge de mes lanciers sur ... des cavaliers bretonniens ! résultat je gagne le combat et provoque la fuite de mes homologues ..
    Tour 3 : l'empire se dissipe disparition de mon unité de milicien mon sorcier tue le seigneur ogre !
    mes lanciers ratrappe les bretonniens en fuite qui se sont ralié nouveau combat et défaite seulement je reste au contact ! mon sorcier se fait litéralement violé par 6 cavaliers bretonniens seuls présent a la fin de la bataille sur la table !
    Tour 4 : mer archers assènes une volé de fleches a une unité ogres et la fait fuir deux points de vie en moin ! et les mets dans la trajectoire des kemris ayant remporter le combat face a une escouade d'ogre .. les kemris pris de leur fureur de vaincre reussir un 10 au jet de poursuite anéantissant une unité d'ogre et les kemri prirent dans la fouler l'autre unité en poursuite les accompagnant jusqu'au bord de la table ! mes lanciers gagnerent le combat contre les bretonniens et les firent quitter la table ..

    Résultat unités d'ogres anéantit .
    une seule unitée restante pour les bretonniens.

    Belle partit pleine de rebondissements ! l'empire is awesome !




    Contenu sponsorisé


    Lucius " La guêpe " Empty Re: Lucius " La guêpe "

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 2:44