Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
Tiamat
El polo
Chris
Alf
dédé64
9 participants

    une petite question pour les chef

    dédé64
    dédé64


    Messages : 1114
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 40
    Localisation : bidart

    une petite question pour les chef Empty une petite question pour les chef

    Message  dédé64 Mar 23 Oct 2012 - 19:37

    je voudrai savoir si peind comme ça , c'est considéré comme full peint ou pas

    [img]une petite question pour les chef Dscf1115[/img]
    Alf
    Alf


    Messages : 458
    Date d'inscription : 04/02/2010
    Age : 52
    Localisation : Bayonne

    une petite question pour les chef Empty Re: une petite question pour les chef

    Message  Alf Mar 23 Oct 2012 - 22:05

    Pour moi non
    Mais je suis pas chef



    Ca c'est peint

    une petite question pour les chef Griph110
    Chris
    Chris


    Messages : 1370
    Date d'inscription : 29/10/2011
    Age : 46

    une petite question pour les chef Empty Re: une petite question pour les chef

    Message  Chris Mer 24 Oct 2012 - 0:22

    On voit pas trés bien DD, mais si tu as mis trois couleurs, que toute les surfaces
    sont peintes et que le socle est fait, c'est ok.

    Trés beau ton grifon Eric, il déboite.
    avatar
    El polo


    Messages : 882
    Date d'inscription : 21/03/2012
    Age : 37
    Localisation : Bayonne

    une petite question pour les chef Empty Re: une petite question pour les chef

    Message  El polo Mer 24 Oct 2012 - 12:17

    moi j'attends celui de roben est je vote !!!!


    C ' tOuT!!!!!
    Alf
    Alf


    Messages : 458
    Date d'inscription : 04/02/2010
    Age : 52
    Localisation : Bayonne

    une petite question pour les chef Empty Re: une petite question pour les chef

    Message  Alf Mer 24 Oct 2012 - 15:20

    Je plaisantait Dédé, ne le prends surtout pas mal Wink
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    une petite question pour les chef Empty Re: une petite question pour les chef

    Message  Tiamat Mer 28 Nov 2012 - 9:43

    Je profite du post de Dédé pour poster moi aussi une petite question aux chefs.
    Je monte une armée Bretonnienne pour le CdA.
    Chez les Bretonniens, les champions d'unité (de chevalier) sont à la fois obligatoire et gratuit. Et comme il faut des points d'honneurs pour acheter les champions, comment est-ce que je fais pour "équiper" mes unités de chevalier de champion ?

    Deux solutions me vienne a l'esprit :
    1 - L'on considère que, comme ils coutent rien et qu'il sont obligatoire, les unités de chevalier sont automatiquement "équipé" d'un Champion dés qu'on les achète ?
    2 - L'on part du principe qu'il faut quand même un certain nombre de point d'honneur pour considérer que l'un des chevaliers de l'unité devienne un Champion ? Et si oui combien de point (car j'ai pas les coûts des champions vu qu'ils sont gratuit) ?
    Chris
    Chris


    Messages : 1370
    Date d'inscription : 29/10/2011
    Age : 46

    une petite question pour les chef Empty Re: une petite question pour les chef

    Message  Chris Mer 28 Nov 2012 - 10:28

    Tiamat a écrit:
    2 - L'on part du principe qu'il faut quand même un certain nombre de point d'honneur pour considérer que l'un des chevaliers de l'unité devienne un Champion

    Combiens de Ph cela coute, ça se passe comme une promotion d'unité avec une difference
    de point de zero, donc elle est gratuite.

    C'est le cas aussi de la promotion des gardes sylvains en gardes éternels, ils valent tous deux
    12pts donc la promotion se fait avec une différence de zero, soit la promotion gratuite.
    Il y a juste à remplir les conditions de possession de domaines correspondants, ce qui pose
    quelque fois problèmes en début de Cda.

    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    une petite question pour les chef Empty Re: une petite question pour les chef

    Message  Tiamat Mer 28 Nov 2012 - 11:22

    Ok merci
    dédé64
    dédé64


    Messages : 1114
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 40
    Localisation : bidart

    une petite question pour les chef Empty Re: une petite question pour les chef

    Message  dédé64 Mer 28 Nov 2012 - 15:28

    par Alf le Mer 24 Oct - 15:20

    Je plaisantait Dédé, ne le prends surtout pas mal

    Etant donné la méchanceté de certain propos dont je ne citerai pas les auteurs Razz Very Happy
    j'éspère que cela vous conviendra mieux:

    une petite question pour les chef <a href=une petite question pour les chef Dscf1116" />

    une petite question pour les chef <a href=une petite question pour les chef Dscf1117" />

    a+


    Dernière édition par dédé64 le Jeu 12 Déc 2013 - 17:27, édité 1 fois
    Alf
    Alf


    Messages : 458
    Date d'inscription : 04/02/2010
    Age : 52
    Localisation : Bayonne

    une petite question pour les chef Empty Re: une petite question pour les chef

    Message  Alf Mer 28 Nov 2012 - 17:59

    Ah ouais !
    Ça c'est peint !!
    Et très bien en plus

    Bravo
    robèn
    robèn


    Messages : 506
    Date d'inscription : 27/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Larressore

    une petite question pour les chef Empty Re: une petite question pour les chef

    Message  robèn Mer 28 Nov 2012 - 18:19

    Ah bé ça c'est super beau ! L'aigle est vraiment réussi, manque le socle et c'est du full peint qui déchire ! Very Happy
    Chris
    Chris


    Messages : 1370
    Date d'inscription : 29/10/2011
    Age : 46

    une petite question pour les chef Empty Re: une petite question pour les chef

    Message  Chris Mer 28 Nov 2012 - 20:05

    Rien à voir avec le premier, c'est beaucoup mieu DD Razz
    frapkincou
    frapkincou


    Messages : 1447
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Bayonne 64

    une petite question pour les chef Empty Re: une petite question pour les chef

    Message  frapkincou Mer 28 Nov 2012 - 21:04

    Félicitation c'est une merveille I love you I love you I love you
    dédé64
    dédé64


    Messages : 1114
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 40
    Localisation : bidart

    une petite question pour les chef Empty Re: une petite question pour les chef

    Message  dédé64 Jeu 29 Nov 2012 - 19:53

    Bonsoir
    Donc comme demandé ,et comme j'ai pu trouvé un socle ,voila j'ai fais un socle tout simple et la figurine est terminé et prête a croquer mes adversaires Twisted Evil


    [img]une petite question pour les chef Dscf1210[/img]


    a+
    dédé64
    dédé64


    Messages : 1114
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 40
    Localisation : bidart

    une petite question pour les chef Empty question homme lézard

    Message  dédé64 Ven 28 Déc 2012 - 5:35

    j'aimerai savoir si je dois améliorer un pretre skink pour avoir un slann ou s'il me suffit de l'acheter
    melian
    melian


    Messages : 308
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 46
    Localisation : bayonne

    une petite question pour les chef Empty Re: une petite question pour les chef

    Message  melian Ven 28 Déc 2012 - 8:32

    C est une amélioration dédé . tu dois payer la différence de cout entre le prètre skink et le slan en pts d honneur .Sachant que les améliorations et objet ne comptent pas dans la diff de pts a débourser .
    robèn
    robèn


    Messages : 506
    Date d'inscription : 27/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Larressore

    une petite question pour les chef Empty Re: une petite question pour les chef

    Message  robèn Ven 28 Déc 2012 - 11:31

    Alors attention à ne pas confondre, quand on voit la feuille de promotion des hommes-lézard un "skink" peut devenir un "tirailleurs skink" qui peut devenir soit en "meute de salamandre", "meute de razordon" ou "chevaucheur de téradon". Donc je ne pense pas qu'on peut transformer un skink en slann.

    Je pense donc qu'il va y avoir une règle spéciale mise en place par Chris comme pour les prophètes gris chez les skavens, la question ayant était posé par Necrobob.
    Je quote Chris: (vous avez ces précisions dans le post-it "Eraata du CDA")
    PROMOTIONS NON LISTEES:

    Ici, seront répertoriés les promotions non listées du cda, souvent pour cause de nouveaux livre d'armée, les arbres de promotion n'ont pas étés mis à jour lors de leurs sorties.

    SKAVENS:

    Prophète gris:
    Les héros doivent se réunir pour demander la présence d'un prophète gris, ces derniers ne se
    déplacent que pour les "justes" causes skavens.
    Chaques héros peuvent dépenser jusqu'a un maximum de 50 ph, la somme doit etre égal au cout du prophète gris pour pouvoir jouir de sa présence dans une armée.

    Verminarque:
    Les prophètes gris de l'armée se concertent pour invoquer la divine présence du Verminarque.
    Chacun d'entre eux peuvent dépenser un nombre quelconque de ph en leur disposition
    pour invoquer l'avatar, la somme de tous les ph dépensés devant etre égal au cout de
    celui-ci. La présence du Verminarque devient ainsi définitive dans la liste.

    Pour la suite, l'entretient de ces deux unités se faisant normalement.
    Alors j'imagine qu'il est possible que pour le slann ça peut être un équivalent, c'est à dire en remplaçant les technomages par les prêtres skink etc...

    Je ne fais que des suppositions bien entendu peut être que tu peux juste l'acheter en pièces d'or je ne fais finalement que lancer des possibilités Twisted Evil
    melian
    melian


    Messages : 308
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 46
    Localisation : bayonne

    une petite question pour les chef Empty Re: une petite question pour les chef

    Message  melian Ven 28 Déc 2012 - 11:52

    je parlais du prétre skink :p
    En démons je peux transformer un héro sanguinaire en démon majeur par exemple , cela n a rien a voir , mais bon il ne faut pas chercher de logique dans qq chose qui n en détient aucune .
    Chris
    Chris


    Messages : 1370
    Date d'inscription : 29/10/2011
    Age : 46

    une petite question pour les chef Empty Re: une petite question pour les chef

    Message  Chris Ven 28 Déc 2012 - 21:02

    dédé64 a écrit:j'aimerai savoir si je dois améliorer un pretre skink pour avoir un slann ou s'il me suffit de l'acheter
    Il faut que je vois avec le livre d'armée des Hommes lézards, mais à première vue, selon l'arbre
    technologique de ces derniers, un skink n'a vraiment rien à voir avec un slane et je lui
    souhaite de ne jamais évoluer en celà...

    Je pense, mais il faut que je vérifie, que le slane sera à payer en po, avec les domaines
    correspondants c'est à dire la Piramide du prètre mage= 150$ Grand temple de Tlascotl=75$
    Dome de huanchi=75$ bassin des guides=50$ piramide de tsunki=50$.......pour avoir acces
    aux domaine de magies et je ne compte pas les domaines pour les objets magiques et autres..
    ça fait beaucoup de $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$...
    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    une petite question pour les chef Empty Re: une petite question pour les chef

    Message  NecroBob Ven 28 Déc 2012 - 22:18


    Prophète gris:
    Les héros doivent se réunir pour demander la présence d'un prophète gris, ces derniers ne se
    déplacent que pour les "justes" causes skavens.
    Chaques héros peuvent dépenser jusqu'à un maximum de 50 ph, la somme doit etre égal au cout du prophète gris pour pouvoir jouir de sa présence dans une armée.


    Ca fait un moment que j'ai pas joué, donc j'avais pas fait gaffe mais la convocation du prophète skaven tout nu nécessite 5 héros dans l'armée (240/5=48).

    Il a intérêt à coûter super cher sa race le slann ! (façon de parler ^^).
    melian
    melian


    Messages : 308
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 46
    Localisation : bayonne

    une petite question pour les chef Empty Re: une petite question pour les chef

    Message  melian Ven 28 Déc 2012 - 23:00

    Le hero sanguinaire vaut 100 pts , pour qu il puisse évoluer comme un pokemon en buveur de sang , il me faut 350 ph !
    Autant dire qu il ne sera pas la avant très très très lgts ! Alors un prétre skink qui deviendrais un slann ne m étonne que très peut .
    Après il n y a qu a regarder l arbre technologique pour en etre totalement certain .
    Chris
    Chris


    Messages : 1370
    Date d'inscription : 29/10/2011
    Age : 46

    une petite question pour les chef Empty Re: une petite question pour les chef

    Message  Chris Sam 29 Déc 2012 - 21:38

    J'ai pas pu regarder encore mais pas d'inquiétude, il va le banquer sa race son crapaud
    le DD, un magot niv 4 en plus.....tu va raquer en en ph DD! Twisted Evil
    Chris
    Chris


    Messages : 1370
    Date d'inscription : 29/10/2011
    Age : 46

    une petite question pour les chef Empty Re: une petite question pour les chef

    Message  Chris Sam 29 Déc 2012 - 21:42

    ....En plus je rejoue les elfes sylvains II le retour dans pas longtemps....y'a pas moyen
    que tu me mette un demi-dieu grenouille en face en 500pts DD!!.... Evil or Very Mad
    dédé64
    dédé64


    Messages : 1114
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 40
    Localisation : bidart

    une petite question pour les chef Empty Re: une petite question pour les chef

    Message  dédé64 Dim 30 Déc 2012 - 8:14

    par Chris le Sam 29 Déc - 21:42

    ....En plus je rejoue les elfes sylvains II le retour dans pas longtemps....y'a pas moyen
    que tu me mette un demi-dieu grenouille en face en 500pts DD!!....

    Tu me vexe , sur ce coup là Surprised

    je suis pas comme ça , je suis gentil moi Question Arrow


    Contenu sponsorisé


    une petite question pour les chef Empty Re: une petite question pour les chef

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 2:00