Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

5 participants

    [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade

    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade - Page 2 Empty Re: [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade

    Message  Tiamat Lun 28 Jan 2013 - 8:30

    Les Nights Lords suivent leurs propre desseins, nous ne pouvons pas compter sur eux pour construire quoi que se soit. Par contre ils sont un formidable outils de démoralisation.
    Dirigeons les vers les planètes les plus peuplée et laissons la Peur faire le reste.
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade - Page 2 Empty Re: [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade

    Message  Tiamat Ven 22 Mar 2013 - 9:59

    Organisation de la dernière partie du Vendredi 29 Mars
    Donc la dernière partie (un apocalypse) sera en 7000pts.
    On est 3 à jouer, je propose de faire 3000pts (moi), 2000pts (handia) et 2000pts (Damien)
    Je prend plus de points car j'ai le Scorpion d'Airain et quelques formations dans ma liste (550pts)
    Ça vous va ?
    DamienW
    DamienW


    Messages : 1185
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 42
    Localisation : Bayonne

    [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade - Page 2 Empty Re: [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade

    Message  DamienW Ven 22 Mar 2013 - 11:33

    Ca me va tout à fait. Je posterai le détail de ma liste sous peu.
    avatar
    handia


    Messages : 97
    Date d'inscription : 12/11/2010

    [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade - Page 2 Empty Re: [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade

    Message  handia Ven 22 Mar 2013 - 16:05

    OK Je voulais sortir mes 2 storm eagle mais pas peint d'ici la, aprés un stompa avec 30 orks corrompus ça me titillé mais trop vilain.

    Contenu sponsorisé


    [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade - Page 2 Empty Re: [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 7:15