Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+6
Crocs-gris
DamienW
vinc'
Thorondil
NecroBob
Tiamat
10 participants

    Le Crâne de Fer VII, Photos et Débriefing

    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Le Crâne de Fer VII, Photos et Débriefing Empty Le Crâne de Fer VII, Photos et Débriefing

    Message  Tiamat Lun 17 Déc 2012 - 13:32

    Salut,
    Les photos du 7em Crâne de Fer sont disponible sur mon site à cette adresse :
    http://tiamat64.free.fr/?p=218

    Si Goggle vous bloque l'accès à mon site, faite un copier/coller de l'adresse ci dessus dans votre navigateur internet. Il n'y a aucun de risque, contrairement à ce que dit Goggle...

    N'hésitez pas a laisser vos impressions sur le tournoi.
    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    Le Crâne de Fer VII, Photos et Débriefing Empty Re: Le Crâne de Fer VII, Photos et Débriefing

    Message  NecroBob Lun 17 Déc 2012 - 14:19

    Super tournoi !
    Vivement le prochain.

    Merci à tous les participants très sympathiques
    Jolies tables.
    La machine a nespresso, très bonne idée.
    Un poil de beurre dans les sandwichs serait pas mal pour la prochaine fois.
    L'absence de vin en cubi aide à la concentration.

    Merci à Alexis pour avoir tenu le bar.
    Merci à Pascal pour l'organisation.

    Je regrette :
    - le manque de bière
    - qu'on ait pas eu le temps de faire la 4ème partie
    Thorondil
    Thorondil


    Messages : 1096
    Date d'inscription : 12/05/2011
    Age : 30
    Localisation : Devant mon PC

    Le Crâne de Fer VII, Photos et Débriefing Empty Re: Le Crâne de Fer VII, Photos et Débriefing

    Message  Thorondil Lun 17 Déc 2012 - 15:34

    Super tournoi !
    Le prochain verra notre renouveau Very Happy
    Très bonnes tables, variées, de jolis décors.

    Merci à Alexis pour ce service de qualité (comme toujours) et à Pascal pour l’organisation !

    En effet, impossibilité de réellement se concentrer par l’absence de vin ! (taunt ^^)
    Et dommage de pas avoir pu faire la 4eme partie même si je trouve l'arène toujours aussi funky !
    vinc'
    vinc'


    Messages : 651
    Date d'inscription : 04/05/2010
    Age : 42
    Localisation : DTC

    Le Crâne de Fer VII, Photos et Débriefing Empty Re: Le Crâne de Fer VII, Photos et Débriefing

    Message  vinc' Lun 17 Déc 2012 - 16:14

    très bien le tournoi, niveau orga rien a dire, seul petit bémol comme tous, le fait de ne pas avoir fait la 4 ieme partie, trop de temps perdu aux déploiements je pense...

    je remercie le fait d'etre tombé a court de bieres sinon moi et polo ont aurait fini mal

    merci a nos adversaires et a l'ambiance génerale.

    A la prochaine Twisted Evil
    DamienW
    DamienW


    Messages : 1185
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 42
    Localisation : Bayonne

    Le Crâne de Fer VII, Photos et Débriefing Empty Re: Le Crâne de Fer VII, Photos et Débriefing

    Message  DamienW Lun 17 Déc 2012 - 16:40

    Ben je vais aller à contre courant, mais j'ai apprécié qu'on ne fasse pas la 4eme. Les deux premières parties étaient bien trop limites niveau timing, ce qui a conduit à de la pression lors de nos tours et ceux de l'adversaire. Par contraste, on a bien pu profiter de la troisième. Je préfère de loin 3 parties détendues à 4 parties où on garde l’œil rivé sur la montre.

    Edit : en réaction à l'avant-dernière photo : pôvre môman....
    Crocs-gris
    Crocs-gris


    Messages : 360
    Date d'inscription : 03/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Briscous

    Le Crâne de Fer VII, Photos et Débriefing Empty Re: Le Crâne de Fer VII, Photos et Débriefing

    Message  Crocs-gris Lun 17 Déc 2012 - 16:48

    pour ma part, niveau partie, je pense effectivement que 3 c'est bien avec l'aréne à la fin c'était cool! les deux premières parties était un peu speed je pense notament à notre deuxième partie qui avec un tour de plus aurait surement vu la victoire de flo et yann!
    sinon niveau organisation rien à dire!
    alors merci à tous pour la bonne humeur et le bon temps passé!
    lordofthedeath
    lordofthedeath


    Messages : 63
    Date d'inscription : 10/11/2012
    Age : 47
    Localisation : dax

    Le Crâne de Fer VII, Photos et Débriefing Empty Re: Le Crâne de Fer VII, Photos et Débriefing

    Message  lordofthedeath Mar 18 Déc 2012 - 12:30

    tres bonne ambiance dans ce tournoi, c'est vrai que les parties sont speed,faire 3 parties au liau de 4 ca permet de jouer moins tendu
    Alioth
    Alioth


    Messages : 49
    Date d'inscription : 31/10/2010

    Le Crâne de Fer VII, Photos et Débriefing Empty Re: Le Crâne de Fer VII, Photos et Débriefing

    Message  Alioth Mar 18 Déc 2012 - 13:00

    Cela devait être bien sympa!
    Je voulais passer en touriste mais finalement j'ai bossé samedi... Donc c'était mort.

    Par contre je n'arrive pas à voir les photos. J'ai bien accès au site de Pascal mais le lien vers le débrief ne fonctionne pas (les autres liens, par exemple celui de l'avant dernier CDF fonctionnent...
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Le Crâne de Fer VII, Photos et Débriefing Empty Re: Le Crâne de Fer VII, Photos et Débriefing

    Message  Tiamat Mar 18 Déc 2012 - 13:14

    Bizarre ça marche chez moi.
    robèn
    robèn


    Messages : 506
    Date d'inscription : 27/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Larressore

    Le Crâne de Fer VII, Photos et Débriefing Empty Re: Le Crâne de Fer VII, Photos et Débriefing

    Message  robèn Mar 18 Déc 2012 - 13:21

    J'ai fait le gros touriste en passant et je me suis finalement pas mal attardé, l'ambiance était excellente (mais ça je m'en doutais^^), les tables plutôt bien décorées et puis quand tout est peint... c'est quand même bien classe !
    Alioth
    Alioth


    Messages : 49
    Date d'inscription : 31/10/2010

    Le Crâne de Fer VII, Photos et Débriefing Empty Re: Le Crâne de Fer VII, Photos et Débriefing

    Message  Alioth Mar 18 Déc 2012 - 13:53

    Ayé ça marche!
    avatar
    hidakisada


    Messages : 293
    Date d'inscription : 17/11/2011
    Age : 43
    Localisation : bordeaux

    Le Crâne de Fer VII, Photos et Débriefing Empty Re: Le Crâne de Fer VII, Photos et Débriefing

    Message  hidakisada Mar 18 Déc 2012 - 16:43

    encore une foi, surement l'un des meilleurs tournoi qui m'est donné de faire ! merci a pascal pour l'orga et a tous le monde pour l'ambiance !

    Contenu sponsorisé


    Le Crâne de Fer VII, Photos et Débriefing Empty Re: Le Crâne de Fer VII, Photos et Débriefing

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 10:31