3 participants
Le retour d'un grand ancien
Jijo- Admin
- Message n°2
Re: Le retour d'un grand ancien
Ca fait combien de fois qu'ils reviennent ?
En tous cas je prendrai forcément le premier numéro pour voir ce qu'ils font et si y'a des scenar pour Rogue Trader ou Dark Heresy je m'abonne !
En tous cas je prendrai forcément le premier numéro pour voir ce qu'ils font et si y'a des scenar pour Rogue Trader ou Dark Heresy je m'abonne !
Lobo- Messages : 809
- Message n°3
2 fois seulement. La première renaissance avait eu lieu 2-3 mois après l'arrêt de la première version et s'était arrêté en 2006. Presque 27 ans non stop et 161 numéros sans compter les hors séries pour les 2 premières générations cumulées. Dans un marché de la presse très difficile, j'espère que ce sera une belle et longue nouvelle aventure... Casus c'est quand même un sacré nom du prf (paysage roliste français). Moi j'achèterai tous les numéros, par principe
Jijo- Admin
- Message n°4
Mon premier mmorpg c'était leur version de Laelith sur minitel, ah bazar c'était nul le minitel
Lobo- Messages : 809
- Message n°5
pendant que les ados normaux allaient sur 36-15 Ulla, les ados geeks allaient se fritter dans le Cloaque sur 36-15 Casus
Elfe sans sort de latte- Messages : 194
- Message n°6
Lobo a écrit:. Casus c'est quand même un sacré nom du prf (paysage roliste français). Moi j'achèterai tous les numéros, par principe
Du coup tu devrais pas trop te ruiner