Mais c'est bien jaune tout ça quand même ^^.
+10
DamienW
vinc'
El polo
NecroBob
Elfe sans sort de latte
yaug
Crocs-gris
Thorondil
Tiamat
frapkincou
14 participants
nouveaux codex orkkkkkk
NecroBob- Messages : 2257
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor
- Message n°26
Re: nouveaux codex orkkkkkk
Les armes d'appui ont l'air super sympas.
Mais c'est bien jaune tout ça quand même ^^.
Mais c'est bien jaune tout ça quand même ^^.
DamienW- Messages : 1185
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 42
Localisation : Bayonne
- Message n°27
Re: nouveaux codex orkkkkkk
Cé lé bad moonz, y zon tellement de dents qu'y zont acheté leur publication dans le WD. Bandes de gitz.
yaug- Messages : 536
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : bayonne
- Message n°28
Re: nouveaux codex orkkkkkk
lé Bad Moonz cé lé méyeurs, mêm lé zhoms le diz!
DamienW- Messages : 1185
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 42
Localisation : Bayonne
- Message n°29
Re: nouveaux codex orkkkkkk
Non, les zoms y travaillent avec les blood axe, les seuls zorks qui savent causer de stratégie et qui zutilisent du camouflag'.
pix- Messages : 1044
Date d'inscription : 03/02/2010
- Message n°30
Re: nouveaux codex orkkkkkk
Les blood axe se ne sont que des gamins qui défilent au pas, porte le même uniforme, nainporkoi !
heureusement, pour ceux qui y arrive, en vieillissant ils devienne des vrais orks de souche !
heureusement, pour ceux qui y arrive, en vieillissant ils devienne des vrais orks de souche !
Wurz- Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2010
- Message n°31
Re: nouveaux codex orkkkkkk
Profils des groskalibrs ork
https://i.imgur.com/tghpi6a.jpg
https://i.imgur.com/tghpi6a.jpg
NecroBob- Messages : 2257
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor
- Message n°32
Re: nouveaux codex orkkkkkk
Lol le Traktor !
-3 au test de crash sur les CMV !
Volants immobilisés sur un simple superficiel ! (si j'ai bien compris).
Le bubbleshuka c'est bien ork ça.
Soit c'est F1 PA1, soit c'est F6 PA6... n'importe quoi.
-3 au test de crash sur les CMV !
Volants immobilisés sur un simple superficiel ! (si j'ai bien compris).
Le bubbleshuka c'est bien ork ça.
Soit c'est F1 PA1, soit c'est F6 PA6... n'importe quoi.
vinc'- Messages : 651
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41
Localisation : DTC
- Message n°33
Re: nouveaux codex orkkkkkk
clair que c'est bien ork, et immobilisé mais le degat, donc sur 3+ pas de crash , mais bon ct 2 ...
Wurz- Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2010
- Message n°34
Re: nouveaux codex orkkkkkk
CT3 ce sont des grots les artilleurs et à moins de 150pts les 3 je crois que l'on va en voir souvent sur les tables enfin moi c'est sur qu'il y en aura toujours au moins 3.
yaug- Messages : 536
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : bayonne
- Message n°35
Re: nouveaux codex orkkkkkk
ça va se jouer par palette de 3 partout ça, obligé !
Elfe sans sort de latte- Messages : 194
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 39
- Message n°36
Re: nouveaux codex orkkkkkk
Merci GW, de nouveaux grokalibre à mettre par 3 parceque ça va etre obligé d'en jouer, comment 100€ pour les 3, ah ouais je comprends
Même si c'est bien et assez joli, je suis déçu de la "facilité" des nouveautés, pas de nouvelles troupes, que du nouveau en soutien pour le moment, rhhhhaaaa mais ou sont passés Painboyz ou autre goretboyz
Même si c'est bien et assez joli, je suis déçu de la "facilité" des nouveautés, pas de nouvelles troupes, que du nouveau en soutien pour le moment, rhhhhaaaa mais ou sont passés Painboyz ou autre goretboyz
Chris- Messages : 1370
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 46
- Message n°37
Re: nouveaux codex orkkkkkk
Super enorme ces nouvelles sorties Ork figurinement parlant ça envoie et encore plus pour les pro-ork qui n'hesiteront pas à claquer l'argent qu'ils n'ont pas. Pour ceux qui rêvaient de trucs monstrueux et ignoblement Ork, rêve exocé.
NecroBob- Messages : 2257
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor
- Message n°38
Re: nouveaux codex orkkkkkk
Elfe sans sort de latte a écrit:Merci GW, de nouveaux grokalibre à mettre par 3 parceque ça va etre obligé d'en jouer, comment 100€ pour les 3, ah ouais je comprends
Lol, même les orks sont victimes de l'effet broabside ^^.
Wurz- Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2010
- Message n°39
Re: nouveaux codex orkkkkkk
j ai cru comprendre que c'était par 5 maintenant.
Wurz- Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2010
- Message n°40
Re: nouveaux codex orkkkkkk
Moi ce qui me dérange c'est leur nom en français! je vais jouer des Krachs bulles, bien venu dans le monde des pokémorks.
DamienW- Messages : 1185
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 42
Localisation : Bayonne
- Message n°41
Re: nouveaux codex orkkkkkk
Faudra que vous m'expliqiuez comment fait Gw pour vous obliger à en jouer 5. Non parce que tant qu'à faire, autant pousser le raisonnement au max: comme on peut en mettre 5 par batterie, qu'il y a 3 spots soutien par détachement et que Gw nous oblige à jouer 2 détachements, ça fait que Gw nous oblige à acheter le kit 30 fois. Putain de voleurs.
Chris- Messages : 1370
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 46
- Message n°42
Re: nouveaux codex orkkkkkk
Obligé!? non on peut les jouer jusqu'à 5 par batteries, j'espère parce que ça deviendrait grave.
Wurz- Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2010
- Message n°43
Re: nouveaux codex orkkkkkk
Non c'est un choix de 1 à 5 par slot soutien
Thorondil- Messages : 1096
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon PC
- Message n°44
Re: nouveaux codex orkkkkkk
Non mais en fait ce qu'à voulu dire Damien c'est qu'à force de grobilisme on va se retrouver avec des gens qui vont ne jouer QUE ça et ça va être relou.
C'est comme les gens qui actuellement jouent à base de 2 escadrons de 3 wyvern. Je leur vomis cordialement dans la bouche
C'est comme les gens qui actuellement jouent à base de 2 escadrons de 3 wyvern. Je leur vomis cordialement dans la bouche
Chris- Messages : 1370
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 46
- Message n°45
Re: nouveaux codex orkkkkkk
On as tous bien compris comment fonctionne la politique commerciale de GW en sortant des nouveautés qui défonce tout sur les tables. Maintenant libre à chacun de rentrer dans leurs jeux, à mon avis ils se tire une balle dans le pied en faisant en sorte que le joueur ne soit plus maitre de ses achats. Et je parle pas de ton cas avec les chevaliers impèriaux, ben ....ou tu ne peux presque pas jouer se que tu achetes --'
DamienW- Messages : 1185
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 42
Localisation : Bayonne
- Message n°46
Re: nouveaux codex orkkkkkk
Non mais en fait ce qu'à voulu dire Damien c'est qu'à force de grobilisme on va se retrouver avec des gens qui vont ne jouer QUE ça et ça va être relou.
C'est marrant que tu dises ça parce qu'en fait Damien il a voulu dire tout le contraire. En fait, il a voulu dire à ceux qui se plaignent de "devoir" débourser pleins d'euros pour en jouer une batterie pleine que non, rien de rien ne les OBLIGE à jouer la nouveauté du moment à plein effectif. Il se permet aussi de rajouter que vu la quantité de rabiots présents sur les grappes, un joueur ork doué en conversion (ce qui est censé être un pléonasme) pourra assez facilement s'en tirer à moindre coût.
Oui, c'est cher pour ce que ça vaut en points. Comme toute la gamme ork. Oui, c'est beau. Oui, c'est fort, mais ça a du cachet (perso, l'arme qui lance des bulles PA1 - ça fait peur - mais force 1 --ça fait pas peur - elle me fait rire).
Thorondil- Messages : 1096
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon PC
- Message n°47
Re: nouveaux codex orkkkkkk
DamienW a écrit:Non mais en fait ce qu'à voulu dire Damien c'est qu'à force de grobilisme on va se retrouver avec des gens qui vont ne jouer QUE ça et ça va être relou.
C'est marrant que tu dises ça parce qu'en fait Damien il a voulu dire tout le contraire. En fait, il a voulu dire à ceux qui se plaignent de "devoir" débourser pleins d'euros pour en jouer une batterie pleine que non, rien de rien ne les OBLIGE à jouer la nouveauté du moment à plein effectif. Il se permet aussi de rajouter que vu la quantité de rabiots présents sur les grappes, un joueur ork doué en conversion (ce qui est censé être un pléonasme) pourra assez facilement s'en tirer à moindre coût.
Oui, c'est cher pour ce que ça vaut en points. Comme toute la gamme ork. Oui, c'est beau. Oui, c'est fort, mais ça a du cachet (perso, l'arme qui lance des bulles PA1 - ça fait peur - mais force 1 --ça fait pas peur - elle me fait rire).
Méa 4 pattes alors !
Wurz- Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2010
- Message n°48
Re: nouveaux codex orkkkkkk
Moi je suis plein de dents pour acheter les news ork de mon vaisseau monde plastik ork!
Jijo- Admin
- Messages : 761
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 54
- Message n°49
Re: nouveaux codex orkkkkkk
Oué les Zorks !
(ce message laconique vous est offert par le comité de soutient à tout ce qui est vert et qui aime les trucs qui font de gros trous)
(ce message laconique vous est offert par le comité de soutient à tout ce qui est vert et qui aime les trucs qui font de gros trous)
yaug- Messages : 536
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : bayonne
- Message n°50
Re: nouveaux codex orkkkkkk
Je dirais même plus:
Waaaaaagh, Dakka Dakka Crack Boum Hue à Mort !
....
Waaaaaagh, Dakka Dakka Crack Boum Hue à Mort !
....
|
|