nouveaux codex orkkkkkk

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: nouveaux codex orkkkkkk

Message  NecroBob le Dim 1 Juin 2014 - 20:29

Les armes d'appui ont l'air super sympas.
Mais c'est bien jaune tout ça quand même ^^.
avatar
NecroBob

Messages : 2085
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 39
Localisation : Hossegor

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveaux codex orkkkkkk

Message  DamienW le Dim 1 Juin 2014 - 20:49

Cé lé bad moonz, y zon tellement de dents qu'y zont acheté leur publication dans le WD. Bandes de gitz.
avatar
DamienW

Messages : 1144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 36
Localisation : Bayonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveaux codex orkkkkkk

Message  yaug le Lun 2 Juin 2014 - 14:26

lé Bad Moonz cé lé méyeurs, mêm lé zhoms le diz!
avatar
yaug

Messages : 433
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : bayonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveaux codex orkkkkkk

Message  DamienW le Lun 2 Juin 2014 - 14:43

Non, les zoms y travaillent avec les blood axe, les seuls zorks qui savent causer de stratégie et qui zutilisent du camouflag'.
avatar
DamienW

Messages : 1144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 36
Localisation : Bayonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveaux codex orkkkkkk

Message  pix le Mar 3 Juin 2014 - 13:00

Les blood axe se ne sont que des gamins qui défilent au pas, porte le même uniforme, nainporkoi !
heureusement, pour ceux qui y arrive, en vieillissant ils devienne des vrais orks de souche !
avatar
pix

Messages : 832
Date d'inscription : 03/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveaux codex orkkkkkk

Message  Wurz le Mer 11 Juin 2014 - 17:11

Profils des groskalibrs ork
http://i.imgur.com/tghpi6a.jpg

Wurz

Messages : 170
Date d'inscription : 03/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveaux codex orkkkkkk

Message  NecroBob le Mer 11 Juin 2014 - 18:20

Lol le Traktor !

-3 au test de crash sur les CMV !
Volants immobilisés sur un simple superficiel ! (si j'ai bien compris).

Le bubbleshuka c'est bien ork ça.
Soit c'est F1 PA1, soit c'est F6 PA6... n'importe quoi.
avatar
NecroBob

Messages : 2085
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 39
Localisation : Hossegor

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveaux codex orkkkkkk

Message  vinc' le Mer 11 Juin 2014 - 20:00

clair que c'est bien ork, et immobilisé mais le degat, donc sur 3+ pas de crash , mais bon ct 2 ...
avatar
vinc'

Messages : 636
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveaux codex orkkkkkk

Message  Wurz le Mer 11 Juin 2014 - 20:44

CT3 ce sont des grots les artilleurs et à moins de 150pts les 3 je crois que l'on va en voir souvent sur les tables enfin moi c'est sur qu'il y en aura toujours au moins 3.

Wurz

Messages : 170
Date d'inscription : 03/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveaux codex orkkkkkk

Message  yaug le Jeu 12 Juin 2014 - 1:28

ça va se jouer par palette de 3 partout ça, obligé !
avatar
yaug

Messages : 433
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : bayonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveaux codex orkkkkkk

Message  Elfe sans sort de latte le Ven 13 Juin 2014 - 20:53

Merci GW, de nouveaux grokalibre à mettre par 3 parceque ça va etre obligé d'en jouer, comment 100€ pour les 3, ah ouais je comprends  Rolling Eyes 

Même si c'est bien et assez joli, je suis déçu de la "facilité" des nouveautés, pas de nouvelles troupes, que du nouveau en soutien pour le moment, rhhhhaaaa mais ou sont passés Painboyz ou autre goretboyz
avatar
Elfe sans sort de latte

Messages : 194
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveaux codex orkkkkkk

Message  Chris le Ven 13 Juin 2014 - 21:08

Super enorme ces nouvelles sorties Ork figurinement parlant ça envoie et encore plus pour les pro-ork qui n'hesiteront pas à claquer l'argent qu'ils n'ont pas. Pour ceux qui rêvaient de trucs monstrueux et ignoblement Ork, rêve exocé.
avatar
Chris

Messages : 1309
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveaux codex orkkkkkk

Message  NecroBob le Ven 13 Juin 2014 - 21:38

Elfe sans sort de latte a écrit:Merci GW, de nouveaux grokalibre à mettre par 3 parceque ça va etre obligé d'en jouer, comment 100€ pour les 3, ah ouais je comprends  Rolling Eyes 

Lol, même les orks sont victimes de l'effet broabside ^^.
avatar
NecroBob

Messages : 2085
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 39
Localisation : Hossegor

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveaux codex orkkkkkk

Message  Wurz le Sam 14 Juin 2014 - 10:26

j ai cru comprendre que c'était par 5 maintenant.

Wurz

Messages : 170
Date d'inscription : 03/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveaux codex orkkkkkk

Message  Wurz le Sam 14 Juin 2014 - 10:33

Moi ce qui me dérange c'est leur nom en français! je vais jouer des Krachs bulles, bien venu dans le monde des pokémorks.

Wurz

Messages : 170
Date d'inscription : 03/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveaux codex orkkkkkk

Message  DamienW le Sam 14 Juin 2014 - 11:54

Faudra que vous m'expliqiuez comment fait Gw pour vous obliger à en jouer 5. Non parce que tant qu'à faire, autant pousser le raisonnement au max: comme on peut en mettre 5 par batterie, qu'il y a 3 spots soutien par détachement et que Gw nous oblige à jouer 2 détachements, ça fait que Gw nous oblige à acheter le kit 30 fois. Putain de voleurs.
avatar
DamienW

Messages : 1144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 36
Localisation : Bayonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveaux codex orkkkkkk

Message  Chris le Sam 14 Juin 2014 - 13:00

Obligé!? non on peut les jouer jusqu'à 5 par batteries, j'espère parce que ça deviendrait grave.
avatar
Chris

Messages : 1309
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveaux codex orkkkkkk

Message  Wurz le Sam 14 Juin 2014 - 13:56

Non c'est un choix de 1 à 5 par slot soutien

Wurz

Messages : 170
Date d'inscription : 03/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveaux codex orkkkkkk

Message  Thorondil le Dim 15 Juin 2014 - 2:07

Non mais en fait ce qu'à voulu dire Damien c'est qu'à force de grobilisme on va se retrouver avec des gens qui vont ne jouer QUE ça et ça va être relou.

C'est comme les gens qui actuellement jouent à base de 2 escadrons de 3 wyvern. Je leur vomis cordialement dans la bouche Very Happy
avatar
Thorondil

Messages : 1066
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon PC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveaux codex orkkkkkk

Message  Chris le Dim 15 Juin 2014 - 8:08

On as tous bien compris comment fonctionne la politique commerciale de GW en sortant des nouveautés qui défonce tout sur les tables. Maintenant libre à chacun de rentrer dans leurs jeux, à mon avis ils se tire une balle dans le pied en faisant en sorte que le joueur ne soit plus maitre de ses achats. Et je parle pas de ton cas avec les chevaliers impèriaux, ben ....ou tu ne peux presque pas jouer se que tu achetes --'
avatar
Chris

Messages : 1309
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveaux codex orkkkkkk

Message  DamienW le Dim 15 Juin 2014 - 9:41

Non mais en fait ce qu'à voulu dire Damien c'est qu'à force de grobilisme on va se retrouver avec des gens qui vont ne jouer QUE ça et ça va être relou.


C'est marrant que tu dises ça parce qu'en fait Damien il a voulu dire tout le contraire. En fait, il a voulu dire à ceux qui se plaignent de "devoir" débourser pleins d'euros pour en jouer une batterie pleine que non, rien de rien ne les OBLIGE à jouer la nouveauté du moment à plein effectif. Il se permet aussi de rajouter que vu la quantité de rabiots présents sur les grappes, un joueur ork doué en conversion (ce qui est censé être un pléonasme) pourra assez facilement s'en tirer à moindre coût.

Oui, c'est cher pour ce que ça vaut en points. Comme toute la gamme ork. Oui, c'est beau. Oui, c'est fort, mais ça a du cachet (perso, l'arme qui lance des bulles PA1 - ça fait peur - mais force 1 --ça fait pas peur - elle me fait rire).
avatar
DamienW

Messages : 1144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 36
Localisation : Bayonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveaux codex orkkkkkk

Message  Thorondil le Dim 15 Juin 2014 - 12:01

DamienW a écrit:
Non mais en fait ce qu'à voulu dire Damien c'est qu'à force de grobilisme on va se retrouver avec des gens qui vont ne jouer QUE ça et ça va être relou.


C'est marrant que tu dises ça parce qu'en fait Damien il a voulu dire tout le contraire. En fait, il a voulu dire à ceux qui se plaignent de "devoir" débourser pleins d'euros pour en jouer une batterie pleine que non, rien de rien ne les OBLIGE à jouer la nouveauté du moment à plein effectif. Il se permet aussi de rajouter que vu la quantité de rabiots présents sur les grappes, un joueur ork doué en conversion (ce qui est censé être un pléonasme) pourra assez facilement s'en tirer à moindre coût.

Oui, c'est cher pour ce que ça vaut en points. Comme toute la gamme ork. Oui, c'est beau. Oui, c'est fort, mais ça a du cachet (perso, l'arme qui lance des bulles PA1 - ça fait peur - mais force 1 --ça fait pas peur - elle me fait rire).

Méa 4 pattes alors !
avatar
Thorondil

Messages : 1066
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon PC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveaux codex orkkkkkk

Message  Wurz le Dim 15 Juin 2014 - 17:10

Moi je suis plein de dents pour acheter les news ork de mon vaisseau monde plastik ork!

Wurz

Messages : 170
Date d'inscription : 03/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveaux codex orkkkkkk

Message  Jijo le Lun 16 Juin 2014 - 11:51

Oué les Zorks !

(ce message laconique vous est offert par le comité de soutient à tout ce qui est vert et qui aime les trucs qui font de gros trous)
avatar
Jijo
Admin

Messages : 743
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 47

Voir le profil de l'utilisateur http://warhammergarai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveaux codex orkkkkkk

Message  yaug le Lun 16 Juin 2014 - 22:28

Je dirais même plus:

Waaaaaagh, Dakka Dakka Crack Boum Hue à Mort !


....
avatar
yaug

Messages : 433
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : bayonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveaux codex orkkkkkk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum