Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

4 participants

    Focus on Fury BATREP #7 Khador VS Legion

    Fhurkan
    Fhurkan
    Admin


    Messages : 398
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 42

    Focus on Fury   BATREP #7 Khador VS Legion Empty Focus on Fury BATREP #7 Khador VS Legion

    Message  Fhurkan Lun 16 Mar 2015 - 8:14

    Nous revoilà avec une nouvelle faction à présenter, les Khador de Kyuu menés par Irusk contre ma fière Lylyth sur son traineau

    Briefing listes / scénario : https://www.youtube.com/watch?v=KvoeLsMO6iE&feature=youtu.be

    La bagarre ! https://www.youtube.com/watch?v=AY8XKnLM2h4&feature=youtu.be

    Stay focus !
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Focus on Fury   BATREP #7 Khador VS Legion Empty Re: Focus on Fury BATREP #7 Khador VS Legion

    Message  Tiamat Lun 16 Mar 2015 - 16:33

    Encore un rapport bien sympa où j'ai appris qu'il n'est pas obligatoire d'avoir toutes les figurines d'une unité dans la zone pour la contester. Contester et contrôler n'ont pas les même prés-requis.
    Je pensais également que l'on ne pouvait pas mettre de décors dans les zones mais ça ne concerne que les décors illimités.

    Bref Khador ça frappe fort. Mais ça on le savait déjà :]
    vinc'
    vinc'


    Messages : 651
    Date d'inscription : 04/05/2010
    Age : 41
    Localisation : DTC

    Focus on Fury   BATREP #7 Khador VS Legion Empty Re: Focus on Fury BATREP #7 Khador VS Legion

    Message  vinc' Lun 16 Mar 2015 - 18:19

    ho pinaise ! nico qui perd! celui la je l'ai regardé jusqu'au bout Razz

    sinon tres bien meme si j'y connais rien a warmeuch
    Fhurkan
    Fhurkan
    Admin


    Messages : 398
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 42

    Focus on Fury   BATREP #7 Khador VS Legion Empty Re: Focus on Fury BATREP #7 Khador VS Legion

    Message  Fhurkan Lun 16 Mar 2015 - 20:00

    Je perds souvent à warmach ! Ya pas de place pour les gars qui jouent fun, mais t'inquiètes, en tournoi je vire le fun et je ne suis qu'une machine Wink
    Laminak64
    Laminak64


    Messages : 154
    Date d'inscription : 05/01/2015
    Age : 53
    Localisation : Villefranque

    Focus on Fury   BATREP #7 Khador VS Legion Empty Re: Focus on Fury BATREP #7 Khador VS Legion

    Message  Laminak64 Mar 17 Mar 2015 - 17:55

    Très bon rapport de bataille, comme d'hab, merci, je connais pas bien encore Warmachine et Hordes, mais le thème de cette force Legion est sympatoche et les figs de toute beauté.

    Contenu sponsorisé


    Focus on Fury   BATREP #7 Khador VS Legion Empty Re: Focus on Fury BATREP #7 Khador VS Legion

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 23:16