Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    World of Tanks

    pix
    pix


    Messages : 1044
    Date d'inscription : 03/02/2010

    World of Tanks Empty World of Tanks

    Message  pix Mer 9 Fév 2011 - 18:57

    http://www.worldoftanks.com/

    C'est un jeu FPS, encore en beta, avec des blinder de la 2eme guerre mondiale. Les graphismes sont sympa, les décors sont destructible ( j'aime raser les forets ), une partie dure 15mn max mais si vous êtes détruit, pas de respawn, tu attend la fin de la partie pour récupérer les quelques xp et rejouer. Il y a 3 nationalités: USA, Soviet et Allemands ( bientôt les français ! )

    On commence avec un p'tit tank léger et suivant votre choix, vous partez dans la branche du tank léger/moyen/lourd/artillerie et chasseur de tank. vous pouvez développer plusieurs tank dans votre garage.

    Le gros moins, les cartes sont aléatoires et surtout si tu veut faire une équipe avec tes potes, faut prendre un compte premiun pour le faire !
    Ensuite, il y a 2 camps qui s'affronte ou toutes les nations sont mélangé, cela étonne de voir un BT-7 Soviet éclairer la route à un Stung allemands Pendant qu'un Priest US te couvre^^

    Avec Miko, on à fais une douzaine de partie dans la soirée, on à réussis que 4 fois à être dans la même carte et la même équipe. mais bon, je trouve le jeu bien sympa


    Dernière édition par pix le Mer 9 Fév 2011 - 19:04, édité 1 fois
    Jijo
    Jijo
    Admin


    Messages : 761
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 54

    World of Tanks Empty Re: World of Tanks

    Message  Jijo Mer 9 Fév 2011 - 19:02

    ah ça a l'air sympa, je vais essayer je pense Smile

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 21:43