Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+2
frapkincou
melian
6 participants

    warhammer world

    melian
    melian


    Messages : 308
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 46
    Localisation : bayonne

    warhammer world Empty warhammer world

    Message  melian Ven 12 Oct 2012 - 9:08

    Il y a qq semaines , a eu lieu 2 grandes batailles a warhammer world en Angleterre . Voici des photos a visionner devant un bon café se matin !
    il y a 2 groupes de photos , un apocalypse et un tempete de magie , en esperant que cela vous donne envie de jouer en plus grand :p
    Bonne journée a tous et sans plus attendre les photos via se lien : https://www.facebook.com/home.php#!/GWWarhammerWorld
    frapkincou
    frapkincou


    Messages : 1447
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Bayonne 64

    warhammer world Empty Re: warhammer world

    Message  frapkincou Ven 12 Oct 2012 - 16:27

    Miam , pas mal tous cela. Perso je suis partant pour un apocalypse pendant les vacances scolaires sur 8000 pts. Bien sur si Jijo veux bien et avec des photos pour montrer à tous ces rosbeef du Warhammer world que nous au pays basque nous en avons une plus grosse... Razz Razz
    Thorondil
    Thorondil


    Messages : 1096
    Date d'inscription : 12/05/2011
    Age : 30
    Localisation : Devant mon PC

    warhammer world Empty Re: warhammer world

    Message  Thorondil Ven 12 Oct 2012 - 17:50

    Si c'est sur du 40k j'ai du matos en garde impériale ^^ (Plus de 5000pts je crois ^^)
    Jijo
    Jijo
    Admin


    Messages : 761
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 54

    warhammer world Empty Re: warhammer world

    Message  Jijo Dim 14 Oct 2012 - 13:26

    On va tâcher d'organiser ça pour les prochaines vacances scolaires.
    Mais tout en full peint, à vos pinceaux Smile
    dédé64
    dédé64


    Messages : 1114
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 40
    Localisation : bidart

    warhammer world Empty Re: warhammer world

    Message  dédé64 Dim 14 Oct 2012 - 14:29

    ça reviendrait a combien de point par joueur?
    et combien de joueur y aurait t'il
    Cela m'interresse avec mes ironsnakes ,ça me donnera l'occasion d'en sortir un max si kk1 veut participer mais que ses fig sont pas peintes , je peux amener l'équivalent de presque 3500 pts au besoin
    a+
    frapkincou
    frapkincou


    Messages : 1447
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Bayonne 64

    warhammer world Empty Re: warhammer world

    Message  frapkincou Dim 14 Oct 2012 - 16:37

    Je pense que la limite sera imposée par deux choses....

    1 - La taille de la table
    2 - Le temps à disposition

    Planquez vous les rosbeefs v'la les basques en furies Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    melian
    melian


    Messages : 308
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 46
    Localisation : bayonne

    warhammer world Empty Re: warhammer world

    Message  melian Dim 14 Oct 2012 - 19:05

    Le mieux je pense c est de tabler sur une journée complete . le nombre de tour importe peut avec un scenario simple se sera parfait , l important c est de participer avec de belle armée a metre sur une table .
    De plus , la limite des tables peut etre negaté par une chose que j ai vu sur pas mal de bataille apocalypse , se sont les ponts qui rejoignent les tables de jeux .
    Aucun besoin d avoir qq chose de super travaillée , une planche suffit .
    Le top se serait de faire un sondage de qui participeraient , et de se faire une mini reunion pour en discuter tous ensembles ( voir qui peut amener quoi ect...)
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    warhammer world Empty Re: warhammer world

    Message  Tiamat Lun 15 Oct 2012 - 9:25

    D'expérience, pour un Apocalypse il faut compter sur une journée complète de jeu. Avec début du premier tour dés 11h00. Ce qui veux dire que le terrain doit être impérativement placé pour 10h00 (car le déploiement est très rapide en fait).
    Comptez pas finir avant 19h00.

    Pour la table, il faut environ deux fois ce qui a été utilisé pour la Bataille des tours de Bree.
    Ce qui veux dire toutes les tables de l'Usine à Jeux.
    L'option de Melian de faire des tables annexe est très bonne mais le problème du "pont" c'est qu'il est forcement contrôlé par un joueur et donc il empêche de l'autre d'interagir sur la table principale. L'une des solutions serait de faire des tables annexe avec des missions annexes qui influence grandement sur la table principale.

    Pour les compositions d'armée, il faut annoncer quelle véhicule/marcheur super lourd vont être joué pour ne pas se retrouver à 3 Baneblade contre rien. Le coût de ces véhicules est a part, pour éviter qu'un joueur se ruine en super lourd.
    Exemple : On joue en 10000 points + 2 Baneblade contre 10000 points + 1 Warhound.

    Sinon, je suis motivé pour participer. Je suis en vacance durant les vacances de Toussain.
    Thorondil
    Thorondil


    Messages : 1096
    Date d'inscription : 12/05/2011
    Age : 30
    Localisation : Devant mon PC

    warhammer world Empty Re: warhammer world

    Message  Thorondil Lun 15 Oct 2012 - 11:35

    Très très motivé pour y participer !!!! J'ai un Shdowsrun en réserve (le banablade qui a TT) qui n'attend que ça Very Happy Sinon comme disait Pascal, on peut faire une grande bataille au centre avec plusieurs petites en périphéries, les survivants des périphéries s'ajoutent alors au fur et à mesure dans la grande bataille du centre ^^
    melian
    melian


    Messages : 308
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 46
    Localisation : bayonne

    warhammer world Empty Re: warhammer world

    Message  melian Lun 15 Oct 2012 - 11:59

    On peut justement utiliser les ponts comme des parties annexe qui seront tous de meme collé a la table de jeux , permettant l arriver des renforts .
    On pourrait essayer de tabler sur un imperium vs xenos et chaos , et surtout essayé de faire un bon fluff qui nous permetterez de peut etre de commencer une campagne a 6 -8 ! Enfin la je me perd en conjoncture , mais c est fun . Razz
    Mais bon Yan a raison ! Il faut leur montrer qu il n y a pas que dans les games qu on a des armées de dingue full peint et que l on peut dertruire des planetes nous aussi !!! ( Promis demain , j arrete de boire !! drunken )

    Contenu sponsorisé


    warhammer world Empty Re: warhammer world

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 5:44