Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Kill Team/Heralds of Ruin/Shadow war

    avatar
    AlfonsodelaMancha


    Messages : 13
    Date d'inscription : 16/12/2017

    Kill Team/Heralds of Ruin/Shadow war Empty Kill Team/Heralds of Ruin/Shadow war

    Message  AlfonsodelaMancha Sam 16 Déc 2017 - 18:34

    Bonjour, je suis un ancien joueur de magic récemment converti à Warhammer.
    J'ai du coup peu de figurines et je suis assez peu intéressé par les gros formats classiques, par contre j'aimerais vraiment jouer à Heralds of Ruin ou Shadow war pendant les vacances si des gens sont tentés.

    Shadow War, vous devez surement connaître, c'est la nouvelle version de Kill team par GW avec une optique plus narrative, mais malheureusement peu de figurines et de choix dispo.

    Heralds of Ruin, c'est un Kill Team officieux qui continue celui fait par GW, adapté aux règles de la V8 avec une communauté assez active. Les règles sont assez similaires à Kill team et j'ai vu que vous aviez fait une campagne donc ça devrait pas vous dépayser. Chaque faction a aussi droit à son opus pour équilibrer le jeu (les règles et opus sont dispo sur leur blog Heralds of Ruin)

    En espérant trouver des joueurs intéressés Very Happy
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Kill Team/Heralds of Ruin/Shadow war Empty Re: Kill Team/Heralds of Ruin/Shadow war

    Message  Tiamat Dim 17 Déc 2017 - 10:04

    Salut Alfonse,
    Tu va trouver certainement du monde pour jouer avec toi sur ce forum mais il serait bien que tu ailles te présenter dans la section adéquat.
    avatar
    AlfonsodelaMancha


    Messages : 13
    Date d'inscription : 16/12/2017

    Kill Team/Heralds of Ruin/Shadow war Empty Re: Kill Team/Heralds of Ruin/Shadow war

    Message  AlfonsodelaMancha Dim 17 Déc 2017 - 17:37

    Merci et désolé, je pars faire ça ^^

    Contenu sponsorisé


    Kill Team/Heralds of Ruin/Shadow war Empty Re: Kill Team/Heralds of Ruin/Shadow war

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 1:27