Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+2
Tiamat
Briskof
6 participants

    Euscadi cup 40K : partie organisation

    Briskof
    Briskof


    Messages : 261
    Date d'inscription : 26/02/2018
    Age : 44
    Localisation : Bayonne

    Euscadi cup 40K : partie organisation Empty Euscadi cup 40K : partie organisation

    Message  Briskof Mer 12 Fév 2020 - 12:38

    Salut à tous ,

    j'ouvre ce sujet pour discuter autour de tout ce qui concerne la partie organisation du tournoi W40K et AOS .

    Dans un premier temps , nous sommes à la recherche de pret d'ensemble décors+ tapis pour des tables W40K en 72X48" .Nous en recherchons pour 4 tables (plus peut être si on augmente le nbr de joueurs) qui collent plutôt à la meta , c’est à dire avec suffisamment de bloquant ( même si on ne suit pas les schémas de tables ETC pour le tournoi) et avec un minimum de peinture.

    A votre bon coeur Very Happy
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Euscadi cup 40K : partie organisation Empty Re: Euscadi cup 40K : partie organisation

    Message  Tiamat Mer 12 Fév 2020 - 13:36

    Juste pour te confirmer, j'en apporte 3
    Une table Urbaine Manufactorum
    Une table Urbaine Ministorum
    Une table Désertique Fabrik' Ork
    avatar
    hidakisada


    Messages : 293
    Date d'inscription : 17/11/2011
    Age : 43
    Localisation : bordeaux

    Euscadi cup 40K : partie organisation Empty Re: Euscadi cup 40K : partie organisation

    Message  hidakisada Mer 12 Fév 2020 - 18:08

    Briskof a écrit:Salut à tous ,

    j'ouvre ce sujet pour discuter autour de tout ce qui concerne la partie organisation du tournoi W40K et AOS .

    Dans un premier temps , nous sommes à la recherche de pret d'ensemble décors+ tapis pour des tables W40K en 72X48" .Nous en recherchons pour 4 tables (plus peut être si on augmente le nbr de joueurs) qui collent plutôt à la meta , c’est à dire avec suffisamment de bloquant ( même si on ne suit pas les schémas de tables ETC pour le tournoi) et avec un minimum de peinture.

    A votre bon coeur Very Happy

    Coucou, si tu veux je peux venir avec de quoi faire quelques tables, mais je suis limité à ce qui entre dans ma voiture, 4 tables max je pense.
    Jonx
    Jonx


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/08/2013

    Euscadi cup 40K : partie organisation Empty Re: Euscadi cup 40K : partie organisation

    Message  Jonx Mer 12 Fév 2020 - 20:44

    Salut, tu peux rajouter 1 table thème rocheux forêt Wink
    nitch64
    nitch64


    Messages : 189
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 42
    Localisation : anglet

    Euscadi cup 40K : partie organisation Empty Re: Euscadi cup 40K : partie organisation

    Message  nitch64 Ven 14 Fév 2020 - 16:37

    J'ai une table Foret / épave avec deux trois bâtiments. Je tenterai de poster une photo. Ce week end.
    pix
    pix


    Messages : 1044
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Euscadi cup 40K : partie organisation Empty Re: Euscadi cup 40K : partie organisation

    Message  pix Ven 14 Fév 2020 - 16:58

    j'ai un tapis "terre du Chaos" et la boite kill team secteur Munitorum mais rien de monter et ni peint (un volontaire ?) Smile
    Briskof
    Briskof


    Messages : 261
    Date d'inscription : 26/02/2018
    Age : 44
    Localisation : Bayonne

    Euscadi cup 40K : partie organisation Empty Re: Euscadi cup 40K : partie organisation

    Message  Briskof Dim 16 Fév 2020 - 21:01

    Merci pour vos retours ,je pense qu'on arrivera au nombre suffisant assez facilement .

    Jérôme ,tu sais si tu descends le veille ou le samedi matin du tournoi ? Pour l'instant , on est sur de rien , mais on a espoir d'avoir les clefs de la salle la veille pour installer les tables .

    Simon , si t'as un visuel , fais moi passer par MP si possible ou sinon on se cale une partie pour la test Wink .

    Jonx ,faudrait que je revois ta table mais de mémoire , il y avait pas trop de bloquant à par un gros en milieu de table .

    Et Pix , merci mais j'ai déjà la mienne à préparer donc si tu trouves un volontaire pour la tienne , glisses lui un mot pour la mienne au passage Laughing

    avatar
    hidakisada


    Messages : 293
    Date d'inscription : 17/11/2011
    Age : 43
    Localisation : bordeaux

    Euscadi cup 40K : partie organisation Empty Re: Euscadi cup 40K : partie organisation

    Message  hidakisada Dim 16 Fév 2020 - 23:07

    Briskof a écrit:Merci pour vos retours ,je pense qu'on arrivera au nombre suffisant assez facilement .

    Jérôme ,tu sais si tu descends le veille ou le samedi matin du tournoi ? Pour l'instant , on est sur de rien , mais on a espoir d'avoir les clefs de la salle la veille pour installer les tables .

    Simon , si t'as un visuel , fais moi passer par MP si possible ou sinon on se cale une partie pour la test  Wink .

    Jonx ,faudrait que je revois ta table mais de mémoire , il y avait pas trop de bloquant à par un gros en milieu de table .

    Et Pix , merci mais j'ai déjà la mienne à préparer donc si tu trouves un volontaire pour la tienne , glisses lui un mot pour la mienne au passage  Laughing


    en général quand je me déplace avec des tables de jeux, je prend lesklip'n'playpour + de facilité de transport, et j'ai de très beau tapis de jeux fournis par tiamat^^
    Venir la veille oui c'est tout a fait faisable
    avatar
    hidakisada


    Messages : 293
    Date d'inscription : 17/11/2011
    Age : 43
    Localisation : bordeaux

    Euscadi cup 40K : partie organisation Empty Re: Euscadi cup 40K : partie organisation

    Message  hidakisada Dim 16 Fév 2020 - 23:08

    Euscadi cup 40K : partie organisation YSID3uYMbsSZb_NhQwB8i4oEopya4hSMcjORvXKKWtvcxTAlfIMjzEqoB3VV1OG6__XEZOtbmPEP0gjcJMtC3HbTHg_XULx-xneoKhuvhiX5v0ejLWOJljvoOMnstXT0F8gsa_-Er95nSok85mWczSoO_ppulN8esTxZCunhKjO4lj8dEicZ2pYHuqGseDk8fS5z2eyHm_phaqMTxuZCVhaGq1P_gPUhINLXjA4cnPHB-eqNTXQjzpSRSngZYnNKzFfn9EZ3cg5sNgWiyoCU786ZC_nvbOKqO3intL7RH-2uQmD3JZevf9RS5lejkEtjbPr0oaXbHzmpEJSfp3NAaO77I6kMQ7Z0QLhmJ8w__tca6KIRrdkeLy3IM4bO8HACI-ILxvmdRr2BMaup6U8QyVE0CQYME0-PjeKXx7vH85EJHAiIgkGLLHp8Oyb_KEZsRte884EnMaCY8RbCYkTXHA70P1I13RiUtJd6bOth8gobu_78BQ2N5Gjy6Iq5CCnaGFvYP6FBazvHUsm_RWuSqk328MfQwyBpLBGwDvCUw_FPE2Hvt9FEJAxv8tIGCKveeMvX1bwczGIhfEiE4IxMujuNbCp0bI6IjfeKuK-fqTKMfznNDSV0PaWfUHv33lPRCjjXu_v-jpDWHE1H1pQGkXhtnGKplcV8k-N4LoO7mLMADg8wJ8C8oek=w1346-h757-no

    Ce sont les décors en carton sur la photo
    Briskof
    Briskof


    Messages : 261
    Date d'inscription : 26/02/2018
    Age : 44
    Localisation : Bayonne

    Euscadi cup 40K : partie organisation Empty Re: Euscadi cup 40K : partie organisation

    Message  Briskof Lun 17 Fév 2020 - 10:37

    Ok Jérôme , on te valide 2 tables pour le tournoi .

    Celle de Simon est validée aussi .

    Jonx , je te contacte en MP pour la tienne .


    Merci encore à vous pour vos retours.
    avatar
    hidakisada


    Messages : 293
    Date d'inscription : 17/11/2011
    Age : 43
    Localisation : bordeaux

    Euscadi cup 40K : partie organisation Empty Re: Euscadi cup 40K : partie organisation

    Message  hidakisada Ven 21 Fév 2020 - 9:57

    Dis moi, je vois sur t3 que le compteur d'inscrit est bloqué sur 14, il y a des joueurs caché ? Tu attend d'autre joueur ou je peux proposer à des amis de venir ?
    Jonx
    Jonx


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/08/2013

    Euscadi cup 40K : partie organisation Empty Re: Euscadi cup 40K : partie organisation

    Message  Jonx Ven 21 Fév 2020 - 11:08

    Si je dis pas de connerie j'ai découvert facilement pourquoi il a mit 14. Mon âme affûté de chasseur d'hérétique confirme que c'est un code pour les hérétiques

    7 + 7 = 14

    Si tu enlèves 2 à 14 ca fait 12 si tu divises par 2 ca fait 6 et si tu enleve 1 à chaque 7 ( donc 2 encore ) ça fait 6 + 6

    Donc tu as trois moyen d'atteindre 6 avec des deux parce que tu retire 3 x 2 = 6 pour avoir des 6 partout.

    On obtient donc 6+6 et avec l'addition des deux tu as trois 6 et ça fait le chiffre du diable.

    Wala wala, y'a plus qu'a mettre tout ça au bûcher bande d'hérétiques.
    Briskof
    Briskof


    Messages : 261
    Date d'inscription : 26/02/2018
    Age : 44
    Localisation : Bayonne

    Euscadi cup 40K : partie organisation Empty Re: Euscadi cup 40K : partie organisation

    Message  Briskof Ven 21 Fév 2020 - 14:01

    Oui Jérôme bien sur , il est même vivement conseillé d'en parler à ses amis .Le tournoi est ouvert à tous , du joueur qui a envie de se faire plaisir avec ses pitous sur un weekend ou au vil optimiseur qui veut retourner la méta , tant que c'est dans la bonne humeur .

    Jonx , pour être honnête , tu m'as perdu sur le 7+7 . Neutral
    avatar
    hidakisada


    Messages : 293
    Date d'inscription : 17/11/2011
    Age : 43
    Localisation : bordeaux

    Euscadi cup 40K : partie organisation Empty Re: Euscadi cup 40K : partie organisation

    Message  hidakisada Lun 24 Fév 2020 - 18:22

    Bon, désolé, mais j'ai un gros imprévu, je dois me désister...
    Briskof
    Briskof


    Messages : 261
    Date d'inscription : 26/02/2018
    Age : 44
    Localisation : Bayonne

    Euscadi cup 40K : partie organisation Empty Re: Euscadi cup 40K : partie organisation

    Message  Briskof Mar 25 Fév 2020 - 18:06

    Oh la blaze !! Vraiment déçu que tu ne puisses pas être des nôtres .

    Apres si ça se passe bien , il est pas impossible qu'on en fasse d'autre à l'avenir donc ce n'est que partie remise .


    Contenu sponsorisé


    Euscadi cup 40K : partie organisation Empty Re: Euscadi cup 40K : partie organisation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 13:26