Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

5 participants

    [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade

    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade Empty [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade

    Message  Tiamat Mar 11 Déc 2012 - 14:16

    ORGANISATION DE LA CROISADE

    +++LEGIONES ASTARTES+++
    Death Guard ................... Présence confirmée
    Emperor's Children ............ Présence soupçonnée
    Iron Warriors ................... Présence mineure d'équipe de siège confirmée
    Thousand Sons................. Actifs
    World Eaters..................... Présence majeure - Tous secteurs
    Word Bearers.................... Présence confirmée - Tous secteurs

    +++CULTES RENÉGATS - ESTIMATION+++
    Les élus ........................... 3 Attaques confirmées sur Corvus Majoris
    Les fils du sang .................. Engagement non confirmée
    L'œil occulte ...................... Engagement non confirmée

    +++MECANICUM NOIR+++
    Machina Deamonicus ............ Présence confirmé lors du massacre du [autorisations insuffisantes]

    +++FLOTTE RENEGATE+++
    Croiseur de classe Hades ........... En cours d'identification...
    Croiseur de classe Murder .......... Présence soupçonnée
    Raider de classe Infidel ............. Toutes légions. Présence confirmée
    Destroyeur de classe Iconoclast .. Présence non confirmée

    +++INCURSION DEMONIAQUE+++
    Données Classées, Inquisition seulement

    +++FAITS D'ARMES+++
    Défaite du Maître de Chapitre des Iron Snake [Défense de Corvus Majoris]
    Capture de la Bannière d'Ithaka [Défense de Corvus Majoris]


    Dernière édition par Tiamat le Lun 7 Jan 2013 - 13:55, édité 5 fois
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade Empty Re: [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade

    Message  Tiamat Mar 11 Déc 2012 - 14:29

    Je suis Malifas l'Assoiffé, le Faiseur de Guerre. Je plongerais le secteur Corvus dans une marée de sang, étanchant ainsi ma soif et celle de Celui-Qui-Siège-sur-le-Trône d'Airain. Je vais briser l'empire des hommes en regardant leurs tours cyclopéennes s'effondrer à mes pieds. J'empilerais leurs crânes jusqu'au plus hauts sommets de leurs mondes dévorés. J'accablerais les serviteurs du Dieu-cadavre de mille tourments, je leurs briserais l'échine, les broieraient sous ma botte, tous quels qu'ils soient.
    Je continuerais la Longue Guerre Éternelle et lorsqu'il n'y aura plus d'ennemi ... il faudra en inventer.


    [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade 1169897659

    Estimation de l'Ost de Guerre World Eaters
    4 Bandes de Légionnaires World Eaters
    2 Escouades Tactique Dreadnought Terminator
    1 Bande Aéroportée
    1 Escouade appuis feu longue portée
    1 Culte Obliterator
    2 Cultes du sang

    Arsenal
    Dreadnoughts, Trinité sanglante
    Land Raider
    Annihilator
    Dreadclaw
    Rhinos
    La Machine de meurtre


    Dernière édition par Tiamat le Mer 12 Déc 2012 - 10:59, édité 1 fois
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade Empty Re: [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade

    Message  Tiamat Mer 12 Déc 2012 - 10:55

    Je suis Ark' Amon, l'œil qui voit tout. Les ages ont passé mais les prophéties demeurent. Bientôt nous assisteront au réveil des anciennes puissances et la galaxie brûlera d'une pluie de feu ardente. Des étoiles mourront et d'autre naîtront.

    Je vous appel, Prince des excès, porteur de La Parole, Faiseur de guerre, Roi des mouches. Faite vous connaître Sombres Hérauts, partagez avec moi mes visions de gloire et de ruine. l'Empire des hommes tremblera et se consumera, annonçons à tous que l'ère du Chaos ... est arrivée.


    [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade 1169971429

    Estimation de la Force Thousand Sons
    3 Groupes d'Effacés
    1 Escouade de sorcier
    1 Escouade Tactique Dreadnought Terminator du Scarabée Occulte
    1 Culte Sorcier-Obliterator
    2 Cultes du changement

    Arsenal
    Dreadnought, Irkanotep
    Land Raider
    Vindicator
    Rhinos
    Machine-démon
    L' Ouroubouros

    Arsenal Superlourd
    Nekesh, le Scorpion de Tzeentch
    DamienW
    DamienW


    Messages : 1185
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 42
    Localisation : Bayonne

    [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade Empty Re: [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade

    Message  DamienW Mer 12 Déc 2012 - 19:02

    Je suis le capitaine Gregor Voluvich, commandant la sixième compagnie de la quatorzième Légion, les chasseurs de Kraken. J'ai été de tous les combats aux côtés de notre primarque, j'ai souffert et suis revenu à la vie avec lui, sous la bénédiction de grand-père Nurgle. Depuis des décennies, je chasse en son nom ces insectes malfaisants qui détruisent toute vie, empêchant notre seigneur de répandre ses bienfaits. Mon sorcier Rasputin les a traqués jusque dans ce système sur le point de s'embraser. Si, pour accomplir la volonté de Mortarion, je dois m'allier à vous, serviteurs du grand comploteur, à vous, anciens frères d'armes de la longue guerre qui, comme nous, avez failli il y a dix mille ans, je le ferai. Que son dessein s'accomplisse. Pour Barbarus et Mortarion !

    [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade Dscn1061i

    Force Death Guard

    2 escouades d'infanterie à effectif complet, menées par le sorcier Rasputin
    1 escouade de cavalerie lourde, menée par le capitaine Voluvich
    1 escouade d'assaut en armure tactique dreadnought
    1 escouade d'appui-feu antichar léger
    Frère Ivanev, Dreadnought
    Unmovable, Land Raider
    Relentless, Vindicator
    Merciless, Predator annihilator

    Alliés démoniaques

    Musca, prince démon trois fois millénaire
    Le trygon soumis, machine démon

    Auxiliaires

    1 escouade d'appui antichar/antiaérien Iron warriors
    une nuée de fidèles dévots prêts à mourir pour les puissances de la ruine
    Le mékano xénos Tapdeukou et ses boyz
    Kurt, Pikeur eud'la mort, pilote xénos dérangé


    Dernière édition par DamienW le Dim 16 Déc 2012 - 13:14, édité 2 fois
    Crocs-gris
    Crocs-gris


    Messages : 360
    Date d'inscription : 03/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Briscous

    [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade Empty Re: [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade

    Message  Crocs-gris Jeu 13 Déc 2012 - 17:27

    Dans les profondeurs sombres de l'univers, parfois une ombre encore plus dense vient perturbée le scintillement des lunes et la lente agonie des étoiles.
    Cette ombre, dont nul n'ose murmuré le nom défie depuis 10 000 ans le pathétique imperium de l'humanité!
    Mais en ces temps de carnage ou règne hache tronçonneuse, et combi-bolter, les mots n'ont jamais eu autant d'importance...
    C'est ainsi, que depuis le croiseur super lourd de classe Titan le fire's god, Zerech favori de Lorgar consulte les os.

    - Les dieux cachent leurs savoirs aujourd'hui mon cher Rafar, les os sont difficiles à percer.
    - Est ce un mauvais présage monseigneur?
    - Hmm... je crois plutôt que les dieux bénis soient leurs noms nous mettent à l'épreuve une fois de plus. Je vois néanmoins quelques paramètres interssants, le cadavre envoi des astartes soutenir les humains, il y a de puissants psycher parmi eux... ils voilent l'issu des combats. Qu'importe!! rejoignons nos frères dans le cadran delta et fait armer le canon sismique montrons aux world eaters qu'alliés ou pas nous ne donnerons pas nos têtes à KHORNE pour leur bon plaisir. Envoi aussi un message au capitaine Voluvich de la death guard, je dois m'entretenir avec lui. enfin donne moi la liste de l'ost que je consulte nos effectifs.
    - Bien maître

    +++ Ost Flamboyant +++
    - Zerech seigneur de l'ost
    - Rafar sorcier de l'ost
    - Brar apotre noir

    - escouade des frères de Nurgle
    - escouade des frères de Khorne
    - gardes Humains
    - positions défensives classe aegis

    - unité de saut Serres
    - unités de saut Rapaces

    - Les élus de Zerech
    - frère enragé Parach

    - culte obliterator

    - mechanicus noir machine demon D.......R

    - unités en reconvertion mental (utilisation incertaine): havocs iron warriors, tactique iron warriors, terminator black legion, tactique black legion, tactique thousand sons, prince démon, possédés, rhino, predator, vindicator...
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade Empty Re: [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade

    Message  Tiamat Lun 17 Déc 2012 - 13:42

    Lucius sera présent en personne pour son plus grand plaisir, et sera ravi de se délecter des âmes des serviteurs de l'Empereur épouvantail, Gracius son "fidèle" serviteur se contentera de lécher les restes comme à son habitude.

    [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade Lucius001

    Forces rassemblées
    Lucius
    Gracius

    Escouades Noise Marine
    Escouades Sublimes de Space Marine
    Escouades Exaltées Terminator
    Cultistes Hédonistes

    Possédés élus du Prince des Excès
    Enfant du chaos, les Bénis

    Arsenal
    Culte Exquis Obliterator
    Metabrutus
    Défiler
    Heldrake
    Ferrocentaurus


    Dernière édition par Tiamat le Lun 7 Jan 2013 - 13:49, édité 3 fois
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade Empty Re: [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade

    Message  Tiamat Lun 17 Déc 2012 - 13:42

    Post vide pour une éventuelle 6em force du Chaos
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade Empty Re: [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade

    Message  Tiamat Lun 17 Déc 2012 - 13:50

    Phase 1
    La Défense de Corvus Majoris
    Apôtres du Chaos, nous sommes attaqué.
    Les fidèles du Dieu-Cadavre et les Pirates ont les yeux tournés vers Corvus Majoris et déjà leurs présences infectes souillent le ciel au dessus de nous. Je n'ai pas a vous rappeler l'importance que cette planète a pour le Seigneur Anathrax...


    Qui serait dispo la 1er semaine de Janvier pour défendre Corvus Majoris ?
    - Damien 2000 points (Death Guard)
    - Pascal 1000 points (Thousand Sons)
    - Xavier 1000 points (Word Bearers)

    Apriori on jouera avec les règles d'Assaut planétaire et on sera les défenseurs.


    Dernière édition par Tiamat le Mer 19 Déc 2012 - 11:12, édité 2 fois
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade Empty Re: [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade

    Message  Tiamat Mar 18 Déc 2012 - 16:57

    On s'organise pour la Défense.
    Avant de voir qui joue contre qui (et donc nos points d'armée), faut faire le listing des fortifications/emplacement d'arme que l'on peut réunir. Car en étant défenseur, elles sont totalement gratuite pour nous. Faudra les départagées sur les deux tables. Chaque bastion est automatiquement un Objectif.

    Tiamat
    2 Bastions avec 3 Bolter Lourd chacun
    1 Bastion avec 1 Canon de Défense Orbitale (je vais voir avec Yann pour des règles maison)
    2 Ligne de défense Aegis
    4 Mur de défense + porte blindée
    2 Canon Laser Icarus
    2 Autocanon Quadritube
    1 Tarentule Canon laser jumelée
    2 Relaie de communication (relance nos réserves)

    Croc Gris
    1 Ligne de défense Aegis
    1 Autocanon Quadritube
    2 Bunkers

    DamienW
    4 Longue Section de défense Aegis
    1 Canon Laser Icarus

    Usine à Jeux
    1 Plateforme d'atterrissage Skyshield


    Dernière édition par Tiamat le Mer 19 Déc 2012 - 11:08, édité 2 fois
    Crocs-gris
    Crocs-gris


    Messages : 360
    Date d'inscription : 03/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Briscous

    [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade Empty Re: [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade

    Message  Crocs-gris Mar 18 Déc 2012 - 17:03

    comme xavier le dit (non alexis) Very Happy dispo avec 1000pts de word bearers! pour les fortifications je vais essayer de peindre ma ligne de défense aegis avec quadritube pour le 2 sinon j'ai des bunkers maison (2) et des petites bricoles en décor... si il faut par contre j'ai basilica administrantum et un autre batiment!
    DamienW
    DamienW


    Messages : 1185
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 42
    Localisation : Bayonne

    [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade Empty Re: [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade

    Message  DamienW Mar 18 Déc 2012 - 17:09

    4 longues sections de ligne aegis
    1 canon icarus
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade Empty Re: [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade

    Message  Tiamat Mer 19 Déc 2012 - 11:11

    Question fortifications et arme d'appuis ça devrait aller.
    Damien tu fais 2000 points de Death Guard (en prenant en compte ce que l'on a dit par mp) et je jouerais 1000 points de Thousand Sons avec Xavier.
    Crocs-gris
    Crocs-gris


    Messages : 360
    Date d'inscription : 03/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Briscous

    [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade Empty Re: [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade

    Message  Crocs-gris Mer 19 Déc 2012 - 12:19

    Twisted Evil oui chef!! Twisted Evil
    avatar
    handia


    Messages : 97
    Date d'inscription : 12/11/2010

    [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade Empty Re: [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade

    Message  handia Ven 21 Déc 2012 - 7:45

    Si vous voulez je peux me libérer mercredi avec 1000 pts d'emperor's children
    Merci
    frapkincou
    frapkincou


    Messages : 1447
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Bayonne 64

    [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade Empty Re: [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade

    Message  frapkincou Ven 21 Déc 2012 - 7:49

    Moi se mercredi la je travail. Mais je fini le taff vers 15h alors je passerais faire un coucou Wink
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade Empty Re: [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade

    Message  Tiamat Ven 21 Déc 2012 - 9:48

    handia a écrit:Si vous voulez je peux me libérer mercredi avec 1000 pts d'emperor's children
    Merci
    On est complet pour le mercredi mais comme l'as dit Damien sur le post des organisations des parties il y a la possibilité de jouer un autre jour si les joueurs se mettent d'accord.
    avatar
    handia


    Messages : 97
    Date d'inscription : 12/11/2010

    [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade Empty Re: [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade

    Message  handia Ven 21 Déc 2012 - 10:03

    Ok c'est fait merci
    avatar
    handia


    Messages : 97
    Date d'inscription : 12/11/2010

    [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade Empty Re: [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade

    Message  handia Ven 21 Déc 2012 - 19:50

    Lucius sera présent en personne pour son plus grand plaisir, et sera ravi de se délecter des ames des serviteurs de l'empereur épouvantail, Gracius son "fidéle" serviteur se contentera de lécher les restes comme à son habitude.

    Forces rassemblées
    Lucius
    Gracius sorcier

    terminator
    Possédé
    Metabrutus

    noise marine
    cultistes
    marines serviteurs de slaanesh

    Heldrake
    enfant du chaos

    défiler
    culte obliteraror
    ferrocentaurus


    http://imageshack.us/g/1/9929316/

    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade Empty Re: [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade

    Message  Tiamat Lun 7 Jan 2013 - 13:52

    J'ai mis le post de ta force Emperor's Children en première page Handia.
    Je vais rajouter une ligne "Faits d'Armes" en premier post pour y inscrire les faits d'armes de nos armée. Pour l'instant Xavier et moi avons défait le Maitre de Chapitre Iron Snake et capturé leur bannière Chapitral

    Sinon qui va se battre sur Junkatta ?
    DamienW
    DamienW


    Messages : 1185
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 42
    Localisation : Bayonne

    [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade Empty Re: [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade

    Message  DamienW Lun 7 Jan 2013 - 14:10

    Je me battrai sur Junkata, même si là de suite je n'ai pas trop de faits d'armes à raconter Razz
    avatar
    handia


    Messages : 97
    Date d'inscription : 12/11/2010

    [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade Empty Re: [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade

    Message  handia Jeu 10 Jan 2013 - 21:23

    Absent pour une semaine que la ruine s'impose a nos ennemi j'ai confiance Evil or Very Mad
    Crocs-gris
    Crocs-gris


    Messages : 360
    Date d'inscription : 03/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Briscous

    [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade Empty Re: [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade

    Message  Crocs-gris Jeu 10 Jan 2013 - 23:26

    Mes frères aujourd'hui l'ost flamboyant a failli 1000 cultistes ont été sacrifié pour lavé cet affront! un échec se jouant à rien pourrait être honorable pour les serviteurs du cadavre, ou pour ses xenos infectes, mais pour nous c'est une injure qui ne sera lavé que dans le sang!
    Sentez le gout de la défaite et n'ayez plus jamais envie d'y goûter...
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade Empty Re: [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade

    Message  Tiamat Ven 11 Jan 2013 - 8:26

    Ceci est fort déplaisant, Junkatta aurait été une formidable rampe de lancement pour nos attaques. L'activité Warp y est plus qu'importante et les nombreuses failles dans l'Imaterium de la planète nous aurait permis de grossir nos trouve avec les entités sans-nom du Warp.
    avatar
    handia


    Messages : 97
    Date d'inscription : 12/11/2010

    [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade Empty Re: [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade

    Message  handia Mer 16 Jan 2013 - 19:48

    gracius ... je viens de recevoir un message du chapitre des nigth lords, que viennent faire les fils.de la nuit dans ce secteur, lucius et les autres legions doivent elle etre informe, j'attends d'avoir plus d'informations a leur sujet.et sur leurs intentions..........
    avatar
    handia


    Messages : 97
    Date d'inscription : 12/11/2010

    [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade Empty Re: [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade

    Message  handia Dim 27 Jan 2013 - 18:37

    Un émissaire des nights lords (le prophète) va commencer son étude a l'intérieur de la barge de bataille des emperor's chimère du servo crane récupérer sur alfrost, cela poussera t'il les fils de la nuit a intervenir dans ce secteur avec le convenant of blood ????

    Contenu sponsorisé


    [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade Empty Re: [Serviteurs de la Ruine] Organisation de la Croisade

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 20:18