Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    Ligue Reroll tour 4 : cherche partie d'entrainement

    Briskof
    Briskof


    Messages : 261
    Date d'inscription : 26/02/2018
    Age : 44
    Localisation : Bayonne

    Ligue Reroll tour 4 : cherche partie d'entrainement  Empty Ligue Reroll tour 4 : cherche partie d'entrainement

    Message  Briskof Dim 1 Mar 2020 - 19:21

    Le 5 Avril se déroulera le tour 4 de la ligue Reroll . Pour cette édition , nous jouerons en 1750pts format ITC . N'ayant que peu d'expérience sur ce format , je cherche des joueurs pour me familiariser avec le format et tester ma liste .
    avatar
    hidakisada


    Messages : 293
    Date d'inscription : 17/11/2011
    Age : 43
    Localisation : bordeaux

    Ligue Reroll tour 4 : cherche partie d'entrainement  Empty Re: Ligue Reroll tour 4 : cherche partie d'entrainement

    Message  hidakisada Dim 1 Mar 2020 - 21:42

    Briskof a écrit:Le 5 Avril se déroulera le tour 4 de la ligue Reroll . Pour cette édition , nous jouerons en 1750pts format ITC . N'ayant que peu d'expérience sur ce format , je cherche des joueurs  pour me familiariser avec le format et tester ma liste .
    Si tu veux monter sur bordeaux, je veux bien te dépuceler Twisted Evil
    Briskof
    Briskof


    Messages : 261
    Date d'inscription : 26/02/2018
    Age : 44
    Localisation : Bayonne

    Ligue Reroll tour 4 : cherche partie d'entrainement  Empty Re: Ligue Reroll tour 4 : cherche partie d'entrainement

    Message  Briskof Mar 3 Mar 2020 - 20:17

    Merci pour la proposition Hidakisada, mais la région bordelaise est prévu lors de notre 6eme ou 7 eme vague d'expansion .

    Car même si notre supériorité technologique ne fait aucun doute , il s'avère que nos ingénieurs de la caste de la terre butent un peu sur la conception du moteur Warp !! Laughing
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Ligue Reroll tour 4 : cherche partie d'entrainement  Empty Re: Ligue Reroll tour 4 : cherche partie d'entrainement

    Message  Tiamat Mar 10 Mar 2020 - 9:19

    Salut Brice,
    Je veux bien jouer contre toi en format ITC, on se cale une partie par sms.
    Briskof
    Briskof


    Messages : 261
    Date d'inscription : 26/02/2018
    Age : 44
    Localisation : Bayonne

    Ligue Reroll tour 4 : cherche partie d'entrainement  Empty Re: Ligue Reroll tour 4 : cherche partie d'entrainement

    Message  Briskof Mar 10 Mar 2020 - 18:31

    Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    Ligue Reroll tour 4 : cherche partie d'entrainement  Empty Re: Ligue Reroll tour 4 : cherche partie d'entrainement

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 7:11