Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Sector Imperialis : Héras

    Jonx
    Jonx


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/08/2013

    Sector Imperialis : Héras Empty Sector Imperialis : Héras

    Message  Jonx Dim 27 Déc 2020 - 19:51

    Suite à un beau cadeau du papa noël que j'ai sous le sapin depuis qu'on l'a récupérer chez gijo, voici un petit projet en cours:
    Un secteur urbain d'Héras.

    Dans le fluff de mes armées, Héras est un monde idillyque ayant subit les affres de Nurggle. Un terrible virus, le SRV-07-B, a fait flancher la planète a une vitesse inouïe. Le Monde est toujours en quarantaine à l'heure actuelle, et seules les troupes de choc de Phobossa et les patrouilleurs Heurasiens sont encore autorisé à survoler ce monde, dans le but de surveillers et de réprimer les divers pillards et autres aventuriers qui voudraient y fouler le sol pour une quelconque raison obscure .

    Dans une cité autrefois rayonnante, aujourd'hui rattrapée par la végétation, quelques bandes d'aventuriers bravent le danger, accompagner par des stalkers quelque peu ... Borderline.

    Voici donc la première de mes 6 plaques du sector, les autres viendront petit à petit. Et le but est d'avoir une table urbaine jouable sur un thème post apo végétalisé .

    Sector Imperialis : Héras Img_2082
    Code:

    Sector Imperialis : Héras Img_2083


    Sector Imperialis : Héras Img_2084

    Sector Imperialis : Héras Img_2086

    Sector Imperialis : Héras Img_2087

    Sector Imperialis : Héras Img_2085


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 2:05