Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    Crane de fer XV

    Briskof
    Briskof


    Messages : 261
    Date d'inscription : 26/02/2018
    Age : 44
    Localisation : Bayonne

    Crane de fer XV Empty Crane de fer XV

    Message  Briskof Mer 3 Nov 2021 - 19:24

    Amis Wargamers ,

    L’Euskal Turnover , en association avec l’Usine à jeux , est heureuse de vous annoncer le retour de son iconique tournoi Warhammer 40K “le Crâne de fer” pour sa 15e édition , le Dimanche 12 Décembre à la MVC Balichon .

    Pour cette édition , nous accueillerons 12 équipes de 2 joueurs ( 2x 1000 pts ) avec 3 parties sur la journée sur des scénarios du chapter approved 2021 (Détails du règlement un peu plus bas ) .
    Ce tournoi , après la difficile période que nous avons traversée , est l’occasion de nous retrouver enfin tous autour d’une table de jeu dans un moment de convivialité , aussi il vous est demandé de jouer les listes les plus variées et équilibrées possibles .
    Dans la mesure du possible , essayez de composer les équipes en associant un joueur aguerri sur les mécanismes V9 avec un joueur qui en a moins l’habitude , cela rendra les parties plus fluides .

    Je vous mets ci-après le règlement complet du tournoi : Crane de fer XV

    Si vous avez des questions , je ferai le maximum pour y répondre , et j’attends vos retours pour les compos d’équipes .

    Pour centraliser un maximum les réponses , merci d'utiliser le discord de l’Euskal Turnover en cliquant Ici

    Jonx
    Jonx


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/08/2013

    Crane de fer XV Empty Re: Crane de fer XV

    Message  Jonx Mer 3 Nov 2021 - 22:15

    J'en suis en théorie

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 12:52