Pour l'instant, j'ai traduits les MAR (Model Assigned Rules) que je peux transmettre à qui me les demandera
Je compte bien traduire les points de règle principaux mais s'il y a d'autres volontaires pour m'aider dans cette tache, je suis preneur
Un petit extrait pour que vous ayez une idée
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AIR HUNTER (weapon)
Traqueur Aérien (Type d'arme)
Toutes les attaques réalisées avec cette arme contre des modèles volants (Flying) reçoivent un bonus de +1 sur chaque dé d'attaque (Attack Dice = AD). Un 3 devient un 4, un 4 devient un 5...
ALTITUDE SKIMMING
Vol au ras des nuages
Lorsque ce modèle est dans les nuages (Obscured) et est affecté d'un marqueur Stoppez Tout (All Stop), il ne peut être affecté que par le AckAck (touché uniquement sur un 6) et l'Abordage (Boarding Assault).
AMPHIBIOUS CAPABILITY
Capacité Amphibie
Ce modèle peut se déplacer sur terre et dans la mer. La capacité de mouvement en mer est réduite de moitié par rapport à celle inscrite sur la FIG. Lorsque ce modèle effectue un déplacement sur terre et dans la mer durant la même séquence d'activation, il faut utiliser la valeur la plus basse des deux pour déterminer son mouvement (s'il a un mouvement de 8'' sur terre et de 4'' sur mer, il ne peut se déplacer que de 4'' en passant de la terre à la mer ou inversement).
AQUATIC MARINES
Plongeurs de combat
Ce modèle peut lancer un abordage contre un modèle immergé (Submerged), mais pas contre un modèle dans les nuages (Obscured). Si ce modèle est immergé, il peut lancer un abordage (Boarding Assault) contre un navire de surface en échappant à la phase de AckAck de celui ci. Dans les deux cas, le modèle enregistre une touche sur un 4, 5 ou 6 (le 6 compte double et ajoute un dé).
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