Croisade de Feu Phase 2 (Savrap) du 20/02 au 26/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Croisade de Feu Phase 2 (Savrap) du 20/02 au 26/02

Message  frapkincou le Mer 6 Fév 2013 - 19:29

SAVRAP: La planète est enveloppée par une couche nuageuse qui occulte sa surface depuis l'orbite la majeur partie du temps. Sous cette épaisseur s'étendent une jungle dense et des mangroves, ou prospèrent végétation et animaux. L'impérium se désintéressa vite de coloniser Savrap, car les vaisseaux d'exploration eurent tôt fait de relever son faible potentiel en matière de ressources exploitables.
Toutefois, on raconte que ses jungles abritent depuis longtemps des ruines extraterrestres et d'étranges artéfacts, vestiges d'un très ancienne civilisation xénos. Ce mystère a attiré bon nombre de libres-marchands qui, pour tenter d'en percer les secrets, durent lutter contre une faune et une flore hostile après un atterrissage généralement forcé. Peu quittèrent la planète vivants et toujours au prix de leur raison, hurlant avoir subi la vision de paysages extraterrestres irréels. Le triste destin de ces expéditions n'a pas dissuadé les tentatives pour autant, car les trésors ramenés de la planète ont toujours octroyé un immense pouvoir à leur porteur, bien que celui-ci fut devenu fou....


Pour se scénario, chaque joueur devra utiliser son commandant d'armée. Attention les personnage spéciaux sont interdit. Le montant maxi du perso ne devra pas dépasser 170 pts. Et il devra être à pied. Engranger un maximum de victoire. 50 pts de conquête par victoire.
La bataille peut se dérouler un contre un sur une demi table du magasin de Jijo. Une table pour une partie multiple.
N'oubliez pas avant de jouer de salut Jijo par la phrase couramment employé par les gladiateurs romains Ave Caesar morituri te salutant ce qui signifie : « Salut César, ceux qui vont mourir te saluent ».


Bien sur en cliquant sur les photos vous les verrez mieux et un exemplaire du scénario sera présent au magasin avec des photocopies de carte que vous pourrez découper à votre envie.
avatar
frapkincou

Messages : 1365
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 42
Localisation : Lahontan 64

Voir le profil de l'utilisateur http://zanimalin.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Croisade de Feu Phase 2 (Savrap) du 20/02 au 26/02

Message  DamienW le Jeu 7 Fév 2013 - 12:36

On doit jouer notre chef d'armée, mais peut-on l'équiper spécialement pour l'occasion ? Je pense à mon capi, qui de toute manière va devoir abandonner sa moto : puis-je lui coller une armure termi ?
avatar
DamienW

Messages : 1091
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 35
Localisation : Bayonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Croisade de Feu Phase 2 (Savrap) du 20/02 au 26/02

Message  frapkincou le Jeu 7 Fév 2013 - 14:10

Bien sur tu peux l'équiper à ta convenance du moment que cela ne depasse pas les 170pts et qu'il soit à pieds.
avatar
frapkincou

Messages : 1365
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 42
Localisation : Lahontan 64

Voir le profil de l'utilisateur http://zanimalin.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Croisade de Feu Phase 2 (Savrap) du 20/02 au 26/02

Message  frapkincou le Ven 8 Fév 2013 - 9:42

Vous me demanderez pourquoi se scénario de l’arène ? Tout simplement, il y a quelque temps Utérus le silencieux qui avait été capturé, et bien il s'est échappé. Et le vaisseau avec lequel il a fuit et bien je vous le donne en mille ......il a trouvé le moyen de se cracher sur cette fichu planète. Mais se n'est pas de sa faute. Le stupide concepteur de se stupide vaisseau avait trouvé divertissant de mettre des commandes vocales.......
Le plus déroutant dans tous cela est que se muet d'Utérus, dans sa grande malice d'Eldar, a trouvé le moyen de se scratcher près d'un temple plusieurs fois millénaire. Alors qu'il s'extirpait de la carcasse fumante. Cet Eldar ne remarqua pas que la faune et la flore l'avait repéré et ne voyait en lui qu'un tas de protéines dès plus appétissantes. Notre ami veinard par une curiosité qui pouvait laisser pensée à de la clairvoyance décida de s’engouffrer dans l'antre sombre et humide et, dans un geste de son pied droit orienté vers le haut, il trouva le moyen de tomber sur le postérieur et de glisser vers les profondeurs de la caverne.
Alors qu'il se réveilla notre virtuose sourd et muet de la glissade remarqua qu'il était dans une grotte au plus profond du sous sol et qu'un artéfact Xénos reposait sur une arche. Avec toutes les précautions et l'adresse de sa main, il effleura l’appareil qui se mit à piailler avec vigueur. Utérus le silencieux ne remarquait rien ! Puis un hologramme d'un être de forme Humanoïde apparut. Cette hologramme parla en Eldar « Salutation, je suis le Vala Oromë, je suis l’ancêtre de ton peuple. Je peux t'aider à retrouver la splendeur de ton peuple. Mais pour cela tu dois porter l'arche qui se trouve prêt de toi dans la toile de ton vaisseau monde et rejoindre la bibliothèque interdite. Mais hâte toi, bientôt les planètes de se système vont s'aligner et cela pourrait devenir une grande catastrophe pour tous les peuples. Les forces du chaos veulent profiter de cela pour invoquer un nouveau démon tous comme ton peuple a fait avec Slaanesh. Va Eldar et surtout ....... »
Utérus le silencieux qui était reconnus par son peuple comme un grand prophète dans sa grande sagesse infinie, préféra éteindre l’appareil. Sa conscience lui confirmait tous le bienfait de son acte. Son mentor lui avait mainte fois recommandé de ne pas utiliser des appareils qu’il ne comprenait pas.
Alors Utérus sortie de cette grande grotte par une entrée sur sa droite. Une main humanoïde était dessinée sur le mur, il trouvait qu’elle avait la même forme que la sienne. Il décida de poser sa main sur se dessin. Qu’elle surprise pour lui de se voir téléporté dans une pièce sans porte ni fenêtre. Où une ombre se trouvait en face de lui. Au même moment, partout dans le secteur de Corvus, tous les chefs des différentes armées furent téléportés à leur tour.
Une voie caverneuse et profonde hurla « Que la bataille commence !!! »
avatar
frapkincou

Messages : 1365
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 42
Localisation : Lahontan 64

Voir le profil de l'utilisateur http://zanimalin.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Croisade de Feu Phase 2 (Savrap) du 20/02 au 26/02

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum