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L'Exode du Clan R'lyeh.
Depuis bien des éons, le Clan de R'lyeh vivait dans un dédale de cavernes situées sous le plancher océanique du Grand Océan.
Les skavens du clan vivaient paisiblement contrairement à l'ensemble de leurs congénères. Ils cultivaient des algues et commerçaient des breloques en coquille d'huîtres et bigorneaux avec des choses-batraciens appelés Profonds, de lointains cousins des Slanns.
Le Clan de R'Lyeh avait oublié les enseignements du Rat-Cornu : répandre la Corruption du Chaos et la Pestilence à la surface du monde.
Au lieu de cela, ils adoraient un déité locale oubliée; Cthulhu, Celui qui gît en rêvant.
Les skavens lui dédiaient des poissons-chat en offrande et en échange, le Dieu faisait les récoltes d'algues abondantes.
Bref, ils couinaient en paix...
Puis un jour, le Rat-Cornu, Père de tous les skavens, s'offusqua de cette trahison.
Il apparu en cauchemar au chef du Clan; Shub-Niggurath. Il menaça ce dernier d'une Grande Catastrophe si le Clan ne reprenait pas le Sentier de la Corruption du Chaos.
Le chemin de la rédemption commencerait par un pélerinage au Temple du Rat-Cornu à Skarogne, la capitale skaven.
Au matin, Shub-Niggurath parla de l'avertissement du Rat-Cornu à son peuple.
Il organisa un referendum afin que chacun puisse donner son opinion.
A l'unanimité, le Clan décida d'ignorer la menace.
Le Rat-Cornu, très en colère, fit trembler la terre. Très vite des fuites en provenance du Grand Océan apparurent. Les skavens colmatèrent les brèches tant bien que mal. Mais, malgré tout leurs efforts, ils ne parvinrent pas à sauver leur domaine.
Et aucun d'entre eux ne savaient nager...
R'Lyeh, la Splendide cité pacifique du Clan, gisait sous les eaux. De nombreux skavens furent emportés par les torrents d'eaux furieux. Cthulhu les avaient abandonnés.
Les survivants, Shub-Niggurath à leur tête, s'enfuirent, terrorisés, dans le réseau cavernes remontant vers la surface. Les skavens émergèrent quelque part dans les Montagnes Grises par d'anciens tunnels d'une cité naine en ruine.
"- Mes Frères, notre créateur nous ordonne de reprendre le Sentier de la Guerre !
Nous allons répandre la Corruption du chaos sur ce monde !!!
Mais d'abord, nous devons nous repentir.
Nous partons en pélerinage au Temps du Rat-Cornu !"
Des couinements d'approbation mêlés de terreur retentirent.
"- Euh,... Quelqu'un a pensé à prendre une carte ?!?
- ......."
L'Exode du Clan de R'Lyeh commença...
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Le Prophète Gris Dagon
Le Seigneur Shub-Niggurath
Le Technomage Alskali
Le Technomage Glaaki
Le Coureur Mortel Eihort
Le Maître Corrupteur Gug
Liste d'Armée
Valeur d'armée : 2234 pts
Trésor : 1698 pièces d'or
Bataille effectuée : 9
Territoire : Terrier (base), Geôles (25), Forge (25), Laboratoire du Clan Skryre (75), Pagode du Clan Eshin (75), Forteresse du Clan Eshin (100), Antre du Clan Moulder (75), Forteresse du Clan Moulder (100), Repaire (50), Forteresse (75), Temple du Rat Cornu (125).
Total = 725
Héros
Dagon (240pts)
Prophète Gris (18 PH)
Arme de Base, 1D3 Fragments de Malepierre
Shub-Niggurath (100pts)
Chef (21 PH)
Arme de base, Bouclier,Grande Bannière, Armure d'Eclats de Malepierre
Alskali (150 pts)
Technomage (47 PH)
Sorcier niv.2, Condensateur d'énergie magique, Fragments de Malepierre x 2
Glaaki (145 pts)
Technomage (38 PH)
Socier niv.2, Fusée Funeste, Fragment de Malepierre.
Base
Le Régiment Ghasts (270 pts)
40 Guerriers des Clans (52 PH)
Boucliers, Armures légères, Armes de base, Musiciens, Porte-Etendard, Lance-Feu (Arme régimentaire)
1 Grande-Griffes
Le Régiment Dholes (338 pts)
30 Vermines de Choc (20 PH)
Boucliers, Armures lourdes, Armes de base, Hallebardes, Lance-Feu (Arme régimentaire), Musiciens, Porte-étendard
1 Grandes-Dents, Bannière de l'Empire Souterrain, Arme Caudale
Le Régiment de Ghizouth (220pts)
30 Guerriers des Clans (0 PH)
Boucliers, Armes de base, Musiciens, Porte-Etendard, Mortier à Globes Toxiques (Arme régimentaire)
1 Grandes-Griffes
La Régiment de Ghatanothoa (220pts)
30 Guerriers des Clans (0 PH)
Boucliers, Armes de base, Musiciens, Porte-Etendard, Mortier à Globes Toxiques (Arme régimentaire)
1 Grandes-Griffes
Spécial
Les Frères d'Eihort (232 pts)
9 Coureurs d'égouts (38 PH)
2 Armes de base, Frondes, Attaques Empoisonnées
1 Coureur Mortel
Fumigène, Lame suitante
Les Tchos-Tchos (319pts)
6 Rat-Ogres (11 PH)
Griffes & Crocs
3 Chef de Meute
Armure Légère, Arme de base, Fouet
1 Maître Corrupteur (Gug)
Armure légère, Arme de Base, Electro-Fouet
Dernière édition par NecroBob le Mer 29 Aoû 2012 - 11:34, édité 17 fois