Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+2
robèn
Tiamat
6 participants

    Résultats des parties

    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Résultats des parties Empty Résultats des parties

    Message  Tiamat Ven 20 Sep 2013 - 18:59

    Empire vs Comtes Vampire

    Joueurs : Ben vs Tiamat
    Date : Vendredi 20 Septembre
    Format : 2000 points
    Résultat : Victoire des Comtes Vampire

    Résumé de la partie
    Une partie qui débute bien pour moi avec l'auto explosion d'un canon et la charge combiné de mes deux unités les plus puissantes (chevaliers noirs et Vargeist) sur le Tank à Vapeur.
    Je réussis à bloquer le générale sur griffon impérial dans un gros paté de squelette. Le Tank à vapeur démonte les Vargeist au cac et mon unité de Chevalier Noirs se fait charger de flanc par la cavalerie lourde impériale ... aie aie aie... Heureusement que mon Vargluf, véritable homme du match, démonte à lui seul 3 unités adverses.
    Je réussis à contrer relativement bien la magie de Ben mais la mienne ne fait pas grand chose non plus.
    Au final je fais fuir son général après une ronde de défis (il m'éclate 2 champions et 1 vampire), le Tank s'autokill au bout de 3 tours, mes chevaliers noirs tiennent fièrement la barre et la partie se termine. Partie très agréable, comme d'hab, contre Ben et ont a put prendre le temps de refaire le match à la fin. On a décidé de faire la revanche bientôt.
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Résultats des parties Empty Re: Résultats des parties

    Message  Tiamat Lun 30 Sep 2013 - 10:14

    Hauts Elfes vs Comtes Vampire

    Joueurs : Roben vs Tiamat
    Date : Vendredi 27 Septembre
    Format : 2000 points
    Résultat : Victoire des Comtes Vampire

    Résumé de la partie
    Une partie équilibré durant les 3 premiers tours ou je n'arrive pas à défaire ses trois unités d'élites (Garde Phénix, Maître des Epées et Lion Blanc).
    Une charge de flanc de mes goules me permet de maitriser les Lions Blanc, un carnage de mon Vargluf (10 morts !) contre des archers venus aider les Garde Phénix me permet de gagner le combat et de les mettre en fuite et une charge raté des Maitre des Epées contre ma Machine Mortis fini par faire tourner la bataille en ma faveur.
    J'aurais put perdre bêtement la bataille car Roben réussit à contourner toute mon armée avec deux unités de cavalerie légère pour chopper mon seigneur nécromant dans son petit pâté de zombie. Heureusement que mes invocations ont grossit régulièrement leurs rangs...
    robèn
    robèn


    Messages : 506
    Date d'inscription : 27/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Larressore

    Résultats des parties Empty Re: Résultats des parties

    Message  robèn Lun 30 Sep 2013 - 21:54

    Réponse du perdant Razz 

    La partie aura été plus qu'intéressante ou vraiment les 3 premiers tours j'y ai cru mais les placements de Tiamat pour me bloquer ont été plus que bon et audacieux, ça à sonné le glas dans mes rangs.
    Pas réussi à maîtriser la phase de magie ou le nécro + le grimoire m'ont clairement mis en difficulté.
    Beaucoup de petites choses à revoir donc Smile
    Double Dragon
    Double Dragon


    Messages : 112
    Date d'inscription : 22/07/2013
    Age : 42
    Localisation : Bayonne

    Résultats des parties Empty Re: Résultats des parties

    Message  Double Dragon Mer 30 Oct 2013 - 17:32

    Hauts Elfes/Empire vs Elfes Noirs/Hommes Bêtes

    Joueurs : Nico/Ben vs Baptiste/Polo
    Date : Mardi 29 Octobre
    Format : 1500 points/Joueurs
    Résultat : Victoire des vilains pas beaux

    Résumé de la partie
    Une partie qui commence pas mal avec l'ultime de Haute magie qui passe en irré, vaporisant les deux tiers de l'unité de Lanciers Elfes Noirs, mais qui entrainera hélas mon mage dans les royaumes du chaos avec notre parcho de dissip qui nous manquera cruellement par la suite...La phase de tir fut efficace malgré les malus imposés par Polo (monsieur ne voulait pas qu'on touche à leur monstres) voyant les canons de Ben éliminer le kharibdyss et mes balistes réussissant enfin à toucher quelque chose dans une partie en enlevant 2pv à l'hydre et touchant aussi le Cygor qui, grâce à une chance honteuse, réussira sa svg invu (faut dire que cette fois je rigolais plus, 2 balistes à répétition et 2 cotres). Ce tour fut sans conteste le plus beau de la partie, fin du résumé...

    Vous voulez quand même la suite ? Bon "traine des pieds" par la suite on a subi pas mal en magie, surtout par méconnaissance des Hommes Bêtes leur permettant d'invoquer un Jabberslythe sur la batterie d'artillerie de Ben. Les demi-gryphons furent maudits au points d'avoir la rage de vaincre d'un véritable poulet au corps à corps... Malgré tout sans certains de nos jets de dés cela aurait pu être bien pire. Lors des corps à corps mon unité de Gardes phénix encaissa tout ce que Polo lui envoya, renvoyant à chaque fois ses sbires dans leur sombre forêt, le tank à vapeur faisant son taf malgré de gros dégâts causés par la cavalerie sang-froid de Baptiste. Le résultat final fut plus serré que ce que les points de victoire ont  donné, mais elle revient tout de même à Polo et Baptiste qui auraient sans doute creusé l'écart avec un tour de plus grâce à leur domination en magie. (Même si j'aurais explosé le dernier pv du Cygor et l'unique survivant des lanciers Elfes Noirs avec mes Gardes Phénix et que Ben en aurait fait surement autant avec son tank sur le survivant des cavaliers Sang-froids niark)
    DamienW
    DamienW


    Messages : 1185
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 42
    Localisation : Bayonne

    Résultats des parties Empty Re: Résultats des parties

    Message  DamienW Mar 19 Nov 2013 - 18:33

    Hommes-lézards vs Comtes Vampire

    Joueurs : Dédé vs DamienW
    Date : Mardi 19 Novembre
    Format : 1500 points
    Résultat : Victoire des Hommes-lézards

    Résumé de la partie
    à venir...
    avatar
    YaN


    Messages : 40
    Date d'inscription : 13/05/2010

    Résultats des parties Empty Elfes noirs "Murder party" (Yan) Vs Skavens (Necrobob) - parties 1 et 2

    Message  YaN Dim 1 Déc 2013 - 23:34

    Les elfes noirs avaient débarqué dans la tanière. (1500pts)
    Les Skavens déboussolés n'avaient pu contenir l'assaut, laissant la victoire aux elfes maléfiques.

    La revanche s'est jouée cet aprèm où les Skavens accompagnés de leur prophète gros (on jouait en 2000pts) ont bien failli tout simplement raser l'ost elfe noir. Mais entraînés dans leur folie meurtrière les Skavens ne surent reculer à temps et finirent par craquer comme brindille dans les 2 derniers tours. Smile
    Il ne restait sur la table qu'un chaudron de sang,2 chars, 5 ombres et 1 furie! contre 40 esclaves.

    Merci encore pour la partie et la bonne humeur Wink
    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    Résultats des parties Empty Re: Résultats des parties

    Message  NecroBob Dim 1 Déc 2013 - 23:42

    Merci pour la partie !

    Comme d'habitude, les skavens se sont un peu auto sabordé à coup d'incidents sur le lance feu et la roue infernale.
    Le prophète gris a quand même bien assuré en magie en lançant une jolie peste sur de vilaines furies avant de périr sous les coups du chaudron elfe noir.

    Mention spéciale au technomage porteur de la fusée funeste qui , prenant le risque de lancer 6 dés, a quasi rasé une belle grosse unité de cavaliers avec la sorcière (au moins Cool. Cette dernière terrorisée, fuit le champ de bataille sans demander son reste.
    avatar
    YaN


    Messages : 40
    Date d'inscription : 13/05/2010

    Résultats des parties Empty Re: Résultats des parties

    Message  YaN Dim 8 Déc 2013 - 1:53

    ELFES NOIRS (Yan) vs NAINS (Dédé) : 2400 points - match nul.

    C'était chouette, on a vu plein de petites subtilités. Smile
    DamienW
    DamienW


    Messages : 1185
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 42
    Localisation : Bayonne

    Résultats des parties Empty Re: Résultats des parties

    Message  DamienW Sam 14 Déc 2013 - 12:05

    Nains (Dédé) contre comtes vampires (moi) en 2400 pts

    Victoire écrasante des nains en mode peloton d'exécution. J'ai vraiment mal choisi mon adversaire pour la première sortie du seigneur vampire sur dragon zombie...

    Contenu sponsorisé


    Résultats des parties Empty Re: Résultats des parties

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 7:00