+9
Tiamat
yaug
Commodore protheus
Thorondil
El polo
nitch64
dédé64
vinc'
frapkincou
13 participants
Les résultats et scénarios
frapkincou- Messages : 1447
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 50
Localisation : Bayonne 64
- Message n°1
Les résultats et scénarios
frapkincou- Messages : 1447
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 50
Localisation : Bayonne 64
- Message n°2
Re: Les résultats et scénarios
les adversaires sont donc par ordre d'inscription:
Vinc' (Tau) contre Tiamat (space marine) 05 - 37
Nitch64 (chevalier gris) contre Alf (chevalier impérial) 35 - 44
Pacman (Tau) contre Dédé64 (space marine) 18 - 15
El polo (démon) contre Commodore Protheus (space marine) 82 - 12
Yaug (ork) contre Thorondil (space marine) 16 - 23
Ave Caesar Morituri te Salutant
vous avez jusqu'au 15/10 pour indiquer vos résultat ainsi que les points marqués dans cette section.
Petit plus:
Vous pouvez déployer les décors de votre choix partout sauf sur la glace !!!
Les objectifs secondaires rapportent 3 pts chacun
Vinc' (Tau) contre Tiamat (space marine) 05 - 37
Nitch64 (chevalier gris) contre Alf (chevalier impérial) 35 - 44
Pacman (Tau) contre Dédé64 (space marine) 18 - 15
El polo (démon) contre Commodore Protheus (space marine) 82 - 12
Yaug (ork) contre Thorondil (space marine) 16 - 23
Ave Caesar Morituri te Salutant
vous avez jusqu'au 15/10 pour indiquer vos résultat ainsi que les points marqués dans cette section.
Petit plus:
Vous pouvez déployer les décors de votre choix partout sauf sur la glace !!!
Les objectifs secondaires rapportent 3 pts chacun
Dernière édition par frapkincou le Mar 21 Oct 2014 - 17:40, édité 14 fois
frapkincou- Messages : 1447
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 50
Localisation : Bayonne 64
- Message n°3
Re: Les résultats et scénarios
J'ai un souci avec l’hébergeur d'image il bug j’espère résoudre cela rapidement
NecroBob- Messages : 2257
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 46
Localisation : Hossegor
- Message n°4
Re: Les résultats et scénarios
frapkincou a écrit:J'ai un souci avec l’hébergeur d'image il bug j’espère résoudre cela rapidement
Noelschack ça marche plutôt bien. Tu peux créer un compte gratuitement.
Tiamat- Admin
- Messages : 2915
Date d'inscription : 04/02/2010
- Message n°5
Re: Les résultats et scénarios
Sinon quelques questions :
Étant donner que la zone de glace est vierge de tout décors, comment on fait pour la traverser avec un anti-grav sans se poser ??? En gros tu fais un aller retour dans le même mouvement ? Qu'elle intérêt du coup ?
On compte les points quand exactement ? A la fin de chaque tour de joueur ou à la fin de chaque tour de jeu (tour 1, tour 2 etc) ?
Super scénar en tout cas. Ça va être très drôle avec mon armée sans infanterie !
Étant donner que la zone de glace est vierge de tout décors, comment on fait pour la traverser avec un anti-grav sans se poser ??? En gros tu fais un aller retour dans le même mouvement ? Qu'elle intérêt du coup ?
On compte les points quand exactement ? A la fin de chaque tour de joueur ou à la fin de chaque tour de jeu (tour 1, tour 2 etc) ?
Super scénar en tout cas. Ça va être très drôle avec mon armée sans infanterie !
frapkincou- Messages : 1447
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 50
Localisation : Bayonne 64
- Message n°6
Re: Les résultats et scénarios
Effectivement c'est une petite boutade que j'ai fait sur les antigrav mon humour est particulier.
Pour les points il sont comptés à la fin de chaque tour de jeux.
j'avais prévenu qu'il fallait des troupes polyvalentes. Les autres scénario seront très fun. :-)
Pour les points il sont comptés à la fin de chaque tour de jeux.
j'avais prévenu qu'il fallait des troupes polyvalentes. Les autres scénario seront très fun. :-)
Thorondil- Messages : 1096
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon PC
- Message n°7
Re: Les résultats et scénarios
Super scénar ! Mon armée va bien rigoler :3
Panzer division en avant !
Panzer division en avant !
vinc'- Messages : 651
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 42
Localisation : DTC
- Message n°8
Re: Les résultats et scénarios
je crois que le plus marrant a va etre la team chevaliers, allé tous d'un coté
vous nous direz quand vous ferez la partie
pascal dispo quand? on se tiens au jus
vous nous direz quand vous ferez la partie
pascal dispo quand? on se tiens au jus
Tiamat- Admin
- Messages : 2915
Date d'inscription : 04/02/2010
- Message n°9
Re: Les résultats et scénarios
Le mieux se serais de faire la partie samedi après midi sur la table neige d'Eric, ensuite apéro, bouffe a Lorca et Rogue Trader dans la foulé =)
T'es partant ?
T'es partant ?
yaug- Messages : 536
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : bayonne
- Message n°10
Re: Les résultats et scénarios
cool!! je vais pouvoir aligner mes 60 piétons sur la glace, comme ça ils se feront canarder par les chars ennemis.... Misère, mais il est malade ce Frapkinkou, j'ai peur pour la suite ...
frapkincou- Messages : 1447
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 50
Localisation : Bayonne 64
- Message n°11
Re: Les résultats et scénarios
Pour info les figurines qui doivent couler suite à la rupture de la glace, TOMBE à la fin du tour. C'est a dire après avoir tiré ou lancer des sorts.
Il peut être stratégique d'envoyer des figurines sur la glace au suicide pour tuer quelques figurines avant de mourir.
Il peut être stratégique d'envoyer des figurines sur la glace au suicide pour tuer quelques figurines avant de mourir.
Tiamat- Admin
- Messages : 2915
Date d'inscription : 04/02/2010
- Message n°12
Re: Les résultats et scénarios
Tirer et lancer des sorts c'est bien mais vu qu'elle tombe à la fin du tour ca veux dire qu'elles peuvent également lancer un assaut ? Ca veux dire qu'elle capture et score sur l'objectif avant de mourir ?frapkincou a écrit:Pour info les figurines qui doivent couler suite à la rupture de la glace, TOMBE à la fin du tour. C'est a dire après avoir tiré ou lancer des sorts.
Il peut être stratégique d'envoyer des figurines sur la glace au suicide pour tuer quelques figurines avant de mourir.
Si un drop pod se pose dans la zone de glace que ce passe t'il ? les figurines sortent saines et sauves avant que le pod tire avec son fulgurant et coule ?
Il y a marquer que seule l'infanterie peut traverser la glace mais que ce qui se passe t'il si des figurines non-infanteries se trouvent sur la glace sans avoir fait le moindre déplacement à la phase de mouvement ni de course à la phase de tir ? genre une déviation, une frappe en profondeur, une arrivé toute simple par le bord des réserves... Elles coulent quand même ?
frapkincou- Messages : 1447
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 50
Localisation : Bayonne 64
- Message n°13
Re: Les résultats et scénarios
L'infanterie peut traverser sans risque la glace. Les autres véhicules peuvent s'aventurer sur la glace et faire leurs phase de tir,psy et bien sûr assauts. Elles ne pourront pas scorer les points. cette phase se situe après que la glace ai rompu. L'utilité stratégique que je vois dans le fait de sacrifier des troupes par cette manoeuvre est de permettre aux armées sans infanterie de tenter d'éliminer de l'infanterie adverse qui scorerait tranquillement. Effectivement un drop pod aurait le temps de décharger avant de couler. Un véhicule de transport volant en ferait de même mais coulerait avant de redécoler. Les déviation deviennent effectivement plus dangereuse si elle finissent leur chemin sur la glace.
Tiamat- Admin
- Messages : 2915
Date d'inscription : 04/02/2010
- Message n°14
Re: Les résultats et scénarios
Merci pour ces précisions.
Thorondil- Messages : 1096
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon PC
- Message n°15
Re: Les résultats et scénarios
Question conne, tu parles de gabarit de feu, mais les obusiers et autres armes d'explosion àGabarit fracturent aussi la glace ?
yaug- Messages : 536
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : bayonne
- Message n°16
Re: Les résultats et scénarios
NAN CA MARCHE PAS !! VIL TRICHEUR .....
par contre tu vas goûter à mes lance-flammes ... comment ça j'en ai pas?
par contre tu vas goûter à mes lance-flammes ... comment ça j'en ai pas?
frapkincou- Messages : 1447
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 50
Localisation : Bayonne 64
- Message n°17
Re: Les résultats et scénarios
Pour rester fluff, uniquement si il est précisé feu ou flamme. (exemple, lance flamme)
vinc'- Messages : 651
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 42
Localisation : DTC
- Message n°18
Re: Les résultats et scénarios
tiens question bonus... on poste sur le forum les listes d'armée histoire d'en faire profiter tout le monde?
frapkincou- Messages : 1447
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 50
Localisation : Bayonne 64
- Message n°19
Re: Les résultats et scénarios
A vous de voir si vous désirez l'effet de surprise ou pas.
PacMan- Messages : 140
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Anglet
- Message n°20
Re: Les résultats et scénarios
Pourquoi pas !!!
En tout cas j'ai rien contre, sachant qu'on pourra pas adapter notre liste et que dès la fin du 1er round les listes vont fuiter !
En tout cas j'ai rien contre, sachant qu'on pourra pas adapter notre liste et que dès la fin du 1er round les listes vont fuiter !
dédé64- Messages : 1114
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 41
Localisation : bidart
- Message n°21
Re: Les résultats et scénarios
en principe tout le monde les a envoyé les listes non?
moi je suis d'accord pour les poster puisqu'a priori tout le monde les a envoyé à frapkincou
moi je suis d'accord pour les poster puisqu'a priori tout le monde les a envoyé à frapkincou
nitch64- Messages : 189
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 42
Localisation : anglet
- Message n°22
résultat Nitch vs Alf
Une lutte acharnée, Alf a proposé un rapport de bataille, mais il est partie sans les scores donc les voici :
tour 1 , nitch 2 alf 4
tour 2 , nitch 8 alf 9
tour 3 , nitch 18 alf 16
tour 4 , nitch 30 alf 28
tour 5 et fin de partir , nitch 35 alf 44
reste nitch 24pts (un space marine interceptor à poil) à 1250pts (trois chevalier dont le nommé )
comme dirai benjamin, le chevalier c'est pas fumé ca se rentabilise à peine avant de crever
super partie, merci à Eric et au nombreux spectateurs, vivement la suivante
tour 1 , nitch 2 alf 4
tour 2 , nitch 8 alf 9
tour 3 , nitch 18 alf 16
tour 4 , nitch 30 alf 28
tour 5 et fin de partir , nitch 35 alf 44
reste nitch 24pts (un space marine interceptor à poil) à 1250pts (trois chevalier dont le nommé )
comme dirai benjamin, le chevalier c'est pas fumé ca se rentabilise à peine avant de crever
super partie, merci à Eric et au nombreux spectateurs, vivement la suivante
frapkincou- Messages : 1447
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 50
Localisation : Bayonne 64
- Message n°23
Re: Les résultats et scénarios
Mise à jours des scores en attendant les prochains résultats
frapkincou- Messages : 1447
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 50
Localisation : Bayonne 64
- Message n°24
Re: Les résultats et scénarios
Et voila encore une mise à jours. Plus que Polo vs Thorondil et le massacre continuera dans sa deuxième phase !!!!
Thorondil- Messages : 1096
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon PC
- Message n°25
Re: Les résultats et scénarios
*Yaug vs Thorondil ^^