Bonsoir je suis a la recherche de tuto ou de tuyo pour faire ou obtenir des lianes pour customiser mais débris de ruines et mes arbres pour la confection d'une table de jungle .
Pour le moment j'attaque a la green mais c'est plutôt cassant .
Je pensais sinon faire avec du fils de quelque chose (fer ou corde a piano ,fils de pêche en tresse ...) Et l'enduire de flocage . Pas encore essayer si quelqu'un a déjà fait ou connais d'autres moyen je suis preneur.
Je suis également a la recherche de rabiot de forêts Games (Morceaux de branche entre autre)
Si quelqu'un a les vieux palmier Games (les feuillages ) Même 1 seul ^^ .
J'aimerai faire un décors Central a base de ruine d' un manufactorum Si des gens ont des rabiots des 3 boites de batiments de l'impérium Games (n'importe quel élément du pan de mur au petit accessoire )
Merci d'avance je poste très bientôt les premières photos du projets !!
Pour le moment j'attaque a la green mais c'est plutôt cassant .
Je pensais sinon faire avec du fils de quelque chose (fer ou corde a piano ,fils de pêche en tresse ...) Et l'enduire de flocage . Pas encore essayer si quelqu'un a déjà fait ou connais d'autres moyen je suis preneur.
Je suis également a la recherche de rabiot de forêts Games (Morceaux de branche entre autre)
Si quelqu'un a les vieux palmier Games (les feuillages ) Même 1 seul ^^ .
J'aimerai faire un décors Central a base de ruine d' un manufactorum Si des gens ont des rabiots des 3 boites de batiments de l'impérium Games (n'importe quel élément du pan de mur au petit accessoire )
Merci d'avance je poste très bientôt les premières photos du projets !!